Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan-of-pensionnat-rpg
Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
Des fois c'est marrant de savoir d'où les membres viennent, des fois même on habite à quelques kilomètres sans le savoir! =O [ Enfin pas pour moi --' ]
Moi je viens de ... Belgique, de la province du Hainaut & près de la ville de Charleroi!
Sasori
Sujet: Re: D'où venez-vous? Lun 28 Fév - 1:34
QUÉBEC, c'est le cœur du pays du QUÉBEC ! <3
« Chez-nous l'hiver on l'embrasse à bras ouverts Amenez-en des flocons, du frimas, du frette : on est pas frileux Au hockey on s'prend contre nimporte qui mais j'tavertis Ça barde le long des bandes à l'aréna Bardy Ici c'est français ça s'entend depuis plus que 100 ans Pour la prononciation tu l'sais ben qu'on a raison (h) Comme Casseau on placote avec nos poteaux Pis on fait des clins dœil quand on se fait prendre en photo »
QUÉBEC : JE ME SOUVIENS Fière en tabarnak d'être québecoise. (:
Dernière édition par Sasori le Mar 8 Mar - 4:20, édité 1 fois
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
Sujet: Re: D'où venez-vous? Lun 28 Fév - 1:42
Loco Locas ! Bon bah tant qu'a être sur cet lancer..
Montréal, ma ville Marie!
Montréal, ma Ville-Marie Le jour la nuit Montréal Donne-moi ta folie je m'ennuie Ma Ville-Marie Comme la neige a neigé dans le parc Lafontaine Rachel la première fois que j'ai dit je t'aime Le Mont-Royal, ciné-parc belvédère Le carré St-Louis, cruising bar à ciel ouvert Au festival des filles du monde Y a pas plus célèbres que nos blondes Montréal, ma Ville-Marie Le jour, la nuit, Montréal Donne-moi ta folie jmennuie Ma Ville-Marie Montréal, ma Ville-Marie
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
Sujet: Re: D'où venez-vous? Lun 28 Fév - 1:56
xD Bah jsuis quand même plus proche de montréal que de québec. Et puis non pas boouu montréal. JVeux mon Otakuthon!
Sasori
Sujet: Re: D'où venez-vous? Lun 28 Fév - 2:01
Ok, tu m'arques un point pour l'Otakuthon. --' N'empêche que moi j'habite à Québec, pas dans un trou perdu. x) Erm ! (a)
Tayuya
Sujet: Re: D'où venez-vous? Lun 28 Fév - 2:03
moi je l'aime mon trou ! U_U Même si plus tard jvai aller vivre a Trois-Rivières
Sasori
Sujet: Re: D'où venez-vous? Lun 28 Fév - 2:06
Tss, viens donc à Québec à place ! (h)
Anza Kodowa
Messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans son lit ~ Humeur : Sadique
Sujet: Re: D'où venez-vous? Lun 28 Fév - 2:14
Moi en France sur...La côtes d'azur! Héhé...j'aime pas la mer, l'été et surtout le soleil c'est SUPER
Sasori
Sujet: Re: D'où venez-vous? Lun 28 Fév - 2:17
Côte d'Azur, chanceuse !
Tayuya
Sujet: Re: D'où venez-vous? Lun 28 Fév - 2:18
québec c'est trop loin de toute ma famille. Trois-rivière c entre les 2. 1h30 et je suis a québec. 1h30 je suis dans ma famille
mais dans 2 directions opposé xD
Anza Kodowa
Sujet: Re: D'où venez-vous? Lun 28 Fév - 2:19
Je vous laisse ma place quand vous voulez, j'en es horreur!
Tayuya
Sujet: Re: D'où venez-vous? Lun 28 Fév - 2:20
Moi je suis une fanatique de l'eau. L'été si je vois une piscine, j'y passe la journeé
Anza Kodowa
Sujet: Re: D'où venez-vous? Lun 28 Fév - 2:20
Moi j'aime que la piscine Et encore je me baigne le soir (c'est mieux, toute seule ~)
Sasori
Sujet: Re: D'où venez-vous? Lun 28 Fév - 2:21
~ Alors tu passeras l'été chez nous Tayu'. J'ai une piscine ! ; )
~ J'fais mes bagages pour la côte d'azur. J'arrive Anza ! (h)
Tayuya
Sujet: Re: D'où venez-vous? Lun 28 Fév - 2:23
:O PISCINE !!!!! OUI JE VIENS !!!!!! J'veux vnir une semaine sérieux! xD Pcq la piscine a mon camping, oui elle est creuser et pas pire grande mais... il la chauffe les con! _ _'
Lya Nya
Messages : 70 Age : 31 Localisation : La ou je suis , et ou tu ne me trouvera jamais U.U Humeur : En pleine forme , pourquoi ça t'intéresses 8D Je peux être très froide comme super sympa , mais faut pas me chercher U.U
Sujet: Re: D'où venez-vous? Lun 28 Fév - 9:50
Moi je viens de France Mais dans la drome =O= dans un petit village ^O^
Saï Shimizu
Messages : 303 Age : 30 Localisation : Là où se trouve mon beau blond ~ Humeur : Nyoouh ! =D
Sujet: Re: D'où venez-vous? Lun 28 Fév - 10:11
Moi aussi je vis en France ! >w< A Montereau, dans le 77 (Seine-et-Marne) ! Une ville pleine de p'tits rebelles, j'peux vous l'assurer ! = =' Mais sinon je vais souvent au Québec vu que ma mère est Québécoise ! ^o^ C'est mieux que la France, c'est sûr !
Tayuya
Sujet: Re: D'où venez-vous? Lun 28 Fév - 13:05
toi t hot ! Avoue que le québec c trop bien!
Sasori
Sujet: Re: D'où venez-vous? Lun 28 Fév - 19:11
Waha, Sai je t'aime ! xd Tu nous le dis la prochaine fois qeu tu viens au Québec, ok ? (:
Tayuya
Sujet: Re: D'où venez-vous? Lun 28 Fév - 19:47
ouais trop! Si tes pas trop loin on pourrais pt se rencontré! :O
Moi je viens de france : Bordeaux ! (33) Pas besoin de photo ni de videos hein, la réputation de cette ville n'est plus à refaire ! : P
<< Nous sommes les bordelais ! Et nous allons gagnés ! Allezzzz bordeaux ! >>
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: D'où venez-vous? Mar 1 Mar - 0:37
Désolée je tape l'incruste chez vous les ami(e)s, enfin de compte, il me reste un peu de temps avant d'aller me coucher! Moi je viens de France, mais de la Bretagne, dans le 29! Je Surkiffe!
Takashi Ucciso Admin
Sujet: Re: D'où venez-vous? Mar 1 Mar - 7:24
Bah moi je suis de Los Angeles ^-^ !! Non je plaisante je suis une petite suisse .___.