Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets

+3
Lya Nya
Tayuya
Sasori
7 participants
AuteurMessage
Sasori

Sasori

Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets Empty
MessageSujet: Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets   Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:57

SASORI, NO AKASUNA

19 ANS ◮ CÉLIBATAIRE ◮ CLAN KURO ◮ 8 NOVEMBRE 1991 ◮ JAPONAIS/QUÉBECOIS ◮ PROTECTEUR ◮ TROP ORGUEILLEUX ◮ L'EXTASY ◮ LES MARIONNETTES ◮ SEX, DRUGS & ROCK 'N' ROLL

TON CARACTÈRE. ◮ Sasori est rarement sérieux, il agit sur le vif, ne pansant jamais aux conséquences de ses gestes. Me, Myself & I (Moi, Moi & Moi) est sa devise. Il ne pense jamais aux autres et s’en fiche complètement ! Il aime bien jouer avec les sentiments des autres. Un genre de passe-temps. Il a un air hautin, orgueilleux et est, la plus part du temps, arrogant avec tout le monde. Il ne faut donc jamais le prendre au sérieux. Très fier, il ne se laisse pas dicter sa conduite et préfère faire se qui lui plait. Il est, la plus part du temps, impliqué dans les batailles et aime provoquer les gens. Malgré ses défauts, il peut se montrer extrêmement protecteur envers les gens qu’il affectionne. Pervers, alcoolique et drogué, on l'aime comme ça notre Sasori !
TON PHYSIQUE ◮ Sasori est un grand et élégant jeune homme. Assez bien musclé, mais pas trop quand même. Il a une chevelure couleur écarlate en bataille avec des yeux bruns pâles, tirant sur le rouge quand il a prit des substances illicites, ce qui veut dire tout le temps. Il a une peau lisse et dure comme le marbre avec des ongles noirs et une bague située sur son pouce gauche. Il a un style très « Rock » et prends soins de son apparence. Étrange pour un gars…

HISTOIRE ◮ Ses parents sont morts alors qu’il était encore jeune. Il a donc été élevé par ses grands-parents. Depuis son plus jeune âge, Sasori s’est immédiatement intéressé à la confection de marionnettes… mais ce n’est pas des marionnettes ordinaires ! Il utilisait des partis du corps d’être vivants, ou encore d’animaux morts. Répugnant me diriez-vous ? Il faut croire que sa passion n’a pas de limite. Il grandit en tentant différentes expériences et crissa finalement l’camp de son ancien village à ses 18 ans. Il intégrât le nouveau pensionnat de Tokyo où il avait entendu parler d’une « guerre » entre deux clans. Il choisit de se rallier à ceux qu’on nommait Kuro, le clan noir. Ne vous laissez pas charmer par ce maître des marionnettes, ou il pourrait bien vous utiliser dans l’une de ses futures confections.

16 ANS ◮ MÉLINA ◮ CANADA, QUÉBEC CITY ◮ BIEN ◮ UN PEU TROP FÉMININ ◮ SIX ◮ NOP, AUCUN ◮ YO!

Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets   Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:23

yo master of puppets Smile
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets   Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:24

Héhé, on a la classe ou on l'a pas ! (h)
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets   Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:30

sa te dis un coup de guitare électrique dans la gueule ? ^^
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets   Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:32

HAHA, non merci. Je passe mon tour. x)
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets   Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:33

aller fait pas ton gêner, c'est gratuit pour toi ! Very Happy
Lya Nya

Lya Nya

Humeur : En pleine forme , pourquoi ça t'intéresses 8D Je peux être très froide comme super sympa , mais faut pas me chercher U.U

MessageSujet: Re: Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets   Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:38

Bienvenue ^O^
Miki Uchiga

Miki Uchiga

MessageSujet: Re: Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets   Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:44

MA SAUCE SOJAAAA!!!!!!!!!!!!!

BIENVENUE *O*
Gakupo Kamui

Gakupo Kamui

MessageSujet: Re: Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets   Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:35

Bienvenu *w*

Master of Puppets c'est le titre d'une des chansons les plus connues du groupe Metallica *O* Je sais, ça à rien avoir x3
http://pension-naru-rpg.power-rpg.net
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets   Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:47

Je sais plus si c'est de metallica ou non mais je sais que Sasori tire le nom d'une musique d'un artiste (me rappelle plus duquel !) Voilà, j'ai donnée ma petite information haha xD !
Bienvenu au fait même si bon, je suis venue après toi Puppets ! <3
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets   Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:05

Merci l'people, yo ! (:
Et ouais, je sais que "Master Of Puppets" est une chanson de Metallica, j'adore ! <3
Gakupo Kamui

Gakupo Kamui

MessageSujet: Re: Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets   Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:35

Rooooh !!! Coupain Sasori *w* Je kiff le métal aussi ^^
http://pension-naru-rpg.power-rpg.net
Saï Shimizu

Saï Shimizu

MessageSujet: Re: Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets   Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:52

Bienv'nue mon macaron nippon au chocolat et à la banane, chocolaté au caramel ! ^o^
Comment écrire 13 mots parfaitement inutile en 1 leçon? Faites comme Saï ! =D Enfin 12 plutôt, car le "bienv'nue" n'est pas tout à fait inutile bien qui soit présenté dans un orthographe qui en ferait mourir plus d'un pour ne pas citer les intellos. ^^ Et oui, car ça serait pas très sympa pour eux, en plus qu'il faut les appelés "personnes-intelligentes-qui-contrairement-à-moi-apprennent-leurs-leçons", c'est la chouchoute de la prof qui me l'a dit avant-hier ! =D Bon j'sais, on s'en fou ... Et en passant, j'espère que je ne me suis pas gouré et que t'es bien Kaela, autrement j'aurais l'air un peu beaucoup bêbête moi ! ^^' Huhu, ça m'est arrivé plus d'une fois ce genre de confusion ... Et après on s'étonne que je souris bêtement devant mon écran ... - -' Et ouais, comme vous avez pus le constater, je suis en forme c'matin !
Haha dingue tout ce que j'ai écris pour un simple message de bienvenue ! J'vais battre mon record ! Même si, entre parenthèses, je n'en ai pas ... ^o^' Okay j'arrête mon monologue ...
Bref, bienvenue par minou, quoi !
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets   Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets Icon_minitime

Sasori no Akasuna ; Master Of Puppets
Page 1 sur 1