Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Tayuya arrive Lun 28 Fév - 0:10 | |
| ◮ TAYUYA ◮
- 17 ans ◮ Famille de star◮ GROUPE ◮ 30/05/93 ◮ Japonaise ◮ FOLLE! ◮ Cone ◮ Se faire un mec sur le gazon ◮ Touche pas a ma musique sinon je t'explose! ◮ fou du roi un jour, fou du rois toujours ou Vaut mieux avoir l'air conne et faire rire que d'être chiante et faire pleuré
◮TON CARACTÈRE. ◮ Tayuya est de nature surexicité et pense pas trop avant d'agir. Aimant profondément rigoler le plus possible, elle peut être très sérieuse en situation où on le demande. Mais bref, elle est sympa et adore avoir du plaisir en tout genre. Ne jamais oublier qu'elle est accroc a la musique et une perverse dans l'âme
|
|
|
|
|
|
| ◮ TON PHYSIQUE ◮ Tayuya a des cheveux quand même assez long rouge tirant sur le rose. Elle a de grand yeux qui décrive tout de son émotion. Fille ayant une grandeur raisonnable. Elle n'est pas maigre ni grosse, une taille normale quoi.
|
- ◮ HISTOIRE ◮ Tayuya venant d'une famille de fou, rockeur. Et oui, des rockstar vous imaginez la vie de famille entre les shows et les moments où ils étaient saoul. Bref Tayuya passa toute son enfance dans le rock. Ayant une famille pas très présente elle se forgea un caractère des plus joyeux mais est quand même très débrouillarde. A ces 15 ans, elle commence a aller vivre d'elle même dans son propre loft. Et donc, environ 1ans plus tard, elle découvre que, les études sont important donc, elle va a l'école et bosse comme une défoncer. Trop tard, elle comprend plus rien.. Un mec, Va venir lui parler d'un groupe, bizarre, qui aime pas trop le bonheur mais bon.. Elle décide de les rejoindre voila comment elle se retrouve ici... En tant que membre du clan Kuro... Elle a pas l'air dangereuse comme sa mais... Attention elle va te charmer puis tassomer par derrière!
|
- 13 ans ◮ Roselyne ◮ Canada(Québec) ◮ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? BAH il a l'air super bien, les admins sont les meilleurs du monde! ◮ LE DESIGN ? T'EN PENSES QUOI? Je le trouve trop bien! ^^ j'aime ce style ◮ COMBIEN SUR SEPT? je dirais... 5 ! ◮ UN DOUBLE COMPTE? Non ◮ MOUAHAHHAHA TENER VOUS BIEN J'ARRIVE !
Dernière édition par Tayuya le Lun 28 Fév - 1:51, édité 3 fois | |
|
Satoshi Tsubasa Admin
Messages : 456 Age : 32 Localisation : A ton avis? Humeur : Ahah... <3
| Sujet: Re: Tayuya arrive Lun 28 Fév - 0:14 | |
| Bienvenu dans mon clan !! xD | |
|
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Tayuya arrive Lun 28 Fév - 0:24 | |
| Merci cher chef | |
|
Satoshi Tsubasa Admin
Messages : 456 Age : 32 Localisation : A ton avis? Humeur : Ahah... <3
| Sujet: Re: Tayuya arrive Lun 28 Fév - 0:25 | |
| | |
|
Sasori
| Sujet: Re: Tayuya arrive Lun 28 Fév - 0:54 | |
| MA Tayuya, bienvenue. Yo. <3 | |
|
Tayuya
| Sujet: Re: Tayuya arrive Lun 28 Fév - 0:58 | |
| | |
|