Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tayuya arrive

3 participants
AuteurMessage
Tayuya

Tayuya

Tayuya arrive Empty
MessageSujet: Tayuya arrive   Tayuya arrive Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:10

Tayuya arrive 28276111
TAYUYA

• 17 ans ◮ Famille de star◮ GROUPE ◮ 30/05/93 ◮ Japonaise ◮ FOLLE! ◮ Cone ◮ Se faire un mec sur le gazon ◮ Touche pas a ma musique sinon je t'explose! ◮ fou du roi un jour, fou du rois toujours ou Vaut mieux avoir l'air conne et faire rire que d'être chiante et faire pleuré

TON CARACTÈRE. ◮ Tayuya est de nature surexicité et pense pas trop avant d'agir. Aimant profondément rigoler le plus possible, elle peut être très sérieuse en situation où on le demande. Mais bref, elle est sympa et adore avoir du plaisir en tout genre. Ne jamais oublier qu'elle est accroc a la musique et une perverse dans l'âme

TON PHYSIQUE ◮ Tayuya a des cheveux quand même assez long rouge tirant sur le rose. Elle a de grand yeux qui décrive tout de son émotion. Fille ayant une grandeur raisonnable. Elle n'est pas maigre ni grosse, une taille normale quoi.

Tayuya arrive Tayuya11

• HISTOIRE ◮ Tayuya venant d'une famille de fou, rockeur. Et oui, des rockstar vous imaginez la vie de famille entre les shows et les moments où ils étaient saoul. Bref Tayuya passa toute son enfance dans le rock. Ayant une famille pas très présente elle se forgea un caractère des plus joyeux mais est quand même très débrouillarde. A ces 15 ans, elle commence a aller vivre d'elle même dans son propre loft. Et donc, environ 1ans plus tard, elle découvre que, les études sont important donc, elle va a l'école et bosse comme une défoncer. Trop tard, elle comprend plus rien.. Un mec, Va venir lui parler d'un groupe, bizarre, qui aime pas trop le bonheur mais bon.. Elle décide de les rejoindre voila comment elle se retrouve ici... En tant que membre du clan Kuro... Elle a pas l'air dangereuse comme sa mais... Attention elle va te charmer puis tassomer par derrière!

Tayuya arrive 4x20Thelastman7 Tayuya arrive 4x01Adrift7 Tayuya arrive 4x04Doppelganger5

• 13 ans ◮ Roselyne ◮ Canada(Québec) ◮ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? BAH il a l'air super bien, les admins sont les meilleurs du monde! ◮ LE DESIGN ? T'EN PENSES QUOI? Je le trouve trop bien! ^^ j'aime ce style ◮ COMBIEN SUR SEPT? je dirais... 5 ! ◮ UN DOUBLE COMPTE? Non ◮ MOUAHAHHAHA TENER VOUS BIEN J'ARRIVE !

Dernière édition par Tayuya le Lun 28 Fév - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

Tayuya arrive Empty
MessageSujet: Re: Tayuya arrive   Tayuya arrive Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:14

Bienvenu dans mon clan !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya

Tayuya arrive Empty