Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Folie pour folie, prenons les plus nobles. ~ Anza Kodowa

5 participants
AuteurMessage
Anza Kodowa

Anza Kodowa

Folie pour folie, prenons les plus nobles. ~ Anza Kodowa Empty
MessageSujet: Folie pour folie, prenons les plus nobles. ~ Anza Kodowa   Folie pour folie, prenons les plus nobles. ~ Anza Kodowa Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:57

ANZA, KODOWA

17 ans ◮ Hm~ ◮ Clan Kuro ◮ 3 mai 1993 ◮ Japonaise ◮ Une qualité? C'est possible ça? ◮ D'être sociable par moment ◮ Il n'y en as plus aucun ~ ◮ Sa main ◮ «C'est la douleur seule qui rend consciente la passion, et c'est pourquoi l'on aime souffrir, et faire souffrir. »

TON CARACTÈRE. ◮ Elle n'avait jamais vraiment eu de caractère avant d'être malade, c'était le genre de fille qui disait «Courage!Tu vas y arriver!» et qui souriait à tout bout de champs. Elle vivait à même le jour, comme si c'était le dernier, elle mordait la vie à pleine dent. Mais ça, c'était avant que ça maladie n'arrive et que ces longues années d'hospitalisation commencent. Elle en sortit totalement différente, un brun de folie en plus. En fait non, pas qu'un brun de folie, elle était devenue presque totalement folle. Elle était devenue effrayante, étrange et dérangée. Devenue totalement associable et froide plus rien ne lui faisait peur. Même mourir, tout ça l'a dépassé et ceux depuis sa sortit.
TON PHYSIQUE ◮ Anza est très sexy, elle mesure un bon mètre soixante-dix ce qui n'es pas fréquent chez les asiatiques, de plus ses long cheveux brun et sa fine taille accentue sa grandeur imposante. Son teint blafard rappelle le visage d'une malade comme elle l'a était. Son visage au très fins sont recouvert maintenant d'un piercing au dessous de la lèvre du bas et d'un tatouage au entre ses yeux et au dessus de son long nez. Ses yeux brun bridés souvent maquillé avec du rouge pour faire ressortir leur couleur sont très déstabilisant. Surtout quand on sait qu'elle ne voit qu'avec un seul de son œil, l'autre ayant était mit hors-service par sa maladie. Elle a une poitrine très avantageuse, toujours hors norme japonaise. De ses longs doigts dont ses l'ongle qui ressemble plus à des griffes peintes de rouge elle s'amuse à griffer pendant l'acte ou par simple réflexe. Il se trouve aussi qu'elle as quatre autre tatouage si on enlève celui du visage. Un au niveau de son avant bras, un autre au niveau du côtes qui par de sa hanche jusqu'à quelques centimètres avant son épaules, un autre dans le dos qui représente un poisson et pour finir deux lignes de tribales sur toute sa jambes droite de plus, tout ses tatouages sont en couleurs.

HISTOIRE ◮ Anza est née dans une famille aimante, seulement son père travaillier et elle adoré sa mère avec qui elle passait le plus clair de son temps. C'était l'amour fou entre elle est sa famille. C'était une gamine qui avait l'air prometteuse pour la vie futur. Elle était surdoué, sociable, adorable, mignonne, souriante et tout les autres adjectifs qu'on aurait pu lui donner dans cette période de sa vie. Dans cette période ou tout le monde l'aimait. Elle eu quelque problème de santé dés l'âge de quatoze ans, des mots de têtes et autre. Ses parents décidèrent de l'emmené dans un hôpital. Les examens durèrent un mois entier avant qu'ils ne trouvent cette maladie extrêmement rare (sept cas en un siècle) et le seul moyen était d'enlever les morceaux du crâne pour les remplacer par des os artificiel avant que les tissu du sang s'agrandissent et entasse sur les neurones du cerveau et provoque la paralysie. Ses parents mirent une petite semaine avant de se décidaient et l'opération eu lieu deux semaines plus tard. L'opération dura vingt-trois heures. Après quelque jours de bandage et tout le reste il se trouva que tout allez bien. Elle rentra chez elle mais ça ne dura pas longtemps elle y retourna, la maladie ne s'était pas arrêter, les opérations s'enchaina et elle y perdit la vu d'un œil. Elle put sortir pour ses seize ans, la maladie s'étant arrêter subitement. Elle avait changer. Devenu un peu malade étant resté enfermer. Elle sortit, fuma, se fit tatoué, s'abandonna à la luxure et autre pêché suprême. Ses parents décidèrent de l'envoyer dans un pensionnat. Elle s'y plut tout de suite grâce à cette petit guerre qui y régné. Elle rejoignis les Kuro sans aucune hésitation. Elle allait biens s'amuser.

Haha! ◮ Cricri ◮ Francia ~ ◮ Cool~ ◮ Je le trouve super ◮ 6,5/7 ◮ Aucun double compte mes chèrs~ ◮ Un jour, les yaoïstes domineront le monde... Mais pas maintenant, là on matte!
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Folie pour folie, prenons les plus nobles. ~ Anza Kodowa   Folie pour folie, prenons les plus nobles. ~ Anza Kodowa Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:00

bienvenue ! Very Happy Malgrés le temps que ta pris Razz Tu y es arriver BRAVO Very Happy
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa

MessageSujet: Re: Folie pour folie, prenons les plus nobles. ~ Anza Kodowa   Folie pour folie, prenons les plus nobles. ~ Anza Kodowa Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:00

Bienvenu dans mon clan miss ; )
Anza Kodowa

Anza Kodowa

MessageSujet: Re: Folie pour folie, prenons les plus nobles. ~ Anza Kodowa   Folie pour folie, prenons les plus nobles. ~ Anza Kodowa Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:01

Hey! C'est pas ma faute si j'ai toujours était longue pour les présentation! Et j'ai qu'une main nah!

Thanks you ~
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Folie pour folie, prenons les plus nobles. ~ Anza Kodowa   Folie pour folie, prenons les plus nobles. ~ Anza Kodowa Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:02

je déconne ^^ très chere consoeur Smile
Saï Shimizu

Saï Shimizu

MessageSujet: Re: Folie pour folie, prenons les plus nobles. ~ Anza Kodowa   Folie pour folie, prenons les plus nobles. ~ Anza Kodowa Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:24

Ma chérie d'amour que j'aimeuh ! *o* /SBAF/
Si mon Saï était pas homo, il aurait épousé ton perso xP Quoi que, vu qu'ils sont tout les deux gays ça aurait put être considéré comme un acte gay ! (a) Okay, j'arrête mes conneries, faut m'excuser, mes neurones sont encore toutes endormis ! x_x Owii ça rime ! BREF ! Bienvenue quand même ! (a)
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka

MessageSujet: Re: Folie pour folie, prenons les plus nobles. ~ Anza Kodowa   Folie pour folie, prenons les plus nobles. ~ Anza Kodowa Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:36

bienvenu 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Folie pour folie, prenons les plus nobles. ~ Anza Kodowa   Folie pour folie, prenons les plus nobles. ~ Anza Kodowa Icon_minitime

Folie pour folie, prenons les plus nobles. ~ Anza Kodowa
Page 1 sur 1