Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chambre N.2

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tayuya

Tayuya

Chambre N.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:26

J'arrivais rapidement dans ma chambre, m'attrapais un soutien gorge et un jean. Bref, j'étais habiller comme faut. J'avais mis une chemise a MOI . Je partais aussi vite que j'étais venu.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:06

Je parcourus tous les couloirs de toutes les dortoirs, Tayuya toujours sur mon dos, pour trouver sa chambre. Tel ne fut pas ma surprise lorsque je la trouvai enfin, mais dans les dortoirs des Kuro ! Je restai figée devant la porte, ne sachant pas trop si j'avais le droit d'y entrer ou non. J'ai pas envie de me faire tabasser hein ! Prenant une grande inspiration, je tournai la pognée de porte et entrai finalement dans sa chambre. Je déposai Tayuya sur son lit et m'assis par terre, au pied de celui-ci, une jambe repliée sur ma poitrine.

« Une Kuro... qui l'aurait cru. »

Tout le monde l'aurait cru sauf moi ! C'était pas assez évident faut croire. Ça l'implique que l'on est des ennemis, elle et moi ? Pas possible. Je fermai les yeux quelques instants pour me remettre les idées en place, mais m'endormis malencontreusement.
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:49

Je me réveillais avec un HORRIBLE mal de tête. Je soupirais et me frottais la tête et fouillais a taton la bouteille de médoc. Je la trouvis pas bien loin avec mon verre d'eau. Quand je pris mon calment, j'ouvris ensuite les yeux. Hum, j'ai fais quoi pour me rendre a ma chmabre, je me souviens pas être retourner dans ma chambre. Je remarqua ensuite un truc au pied de mon lit... Je me dirigea vers la fenêtre et tira les rideaux. Le truc avec une touffe blonde avait un nom. Un howaito nommé Naruto Uzumaki. Je soupira et m'assis au sol pour voir quand il allait se réveillé. Je me dis en attendant que... Bah, s'il avait pas comprit, je suis une kuro. Je soupirais, il va changer d'attitude ? J'espère que non! Moi, ton clan, j'en ai rien a foutre. Je suis dans celui la simplement parce que parmis les 3 choix. Je ne suis ni un n'ange, ni une personne qui reste en dehors de tout. Je suis pas non plus un diable mais dison que je suis pas un modèle de sympathie non plus. Alors, moi je suis plus corespondance a Kuro. Alors que moi, je m'en fou carrément de tout sa. alors si lui sa lui pose problème... J'aurais pas le choix, j'vais devoir employer les grands moyens. Je soupira juste a l'idée de devoir me rendre jusque la.
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:50

Je me réveillai, toujours dans la même position, et ouvris lentement les yeux, battant plusieurs fois des paupières. Je portai mon regard vers le lit et y vis Tayuya, la Kuro, déjà debout.

« Ah... salut. »

Je me levai et m’étirai un peu. Sans un mot, je tournai les talons en lui faisant un petit signe de main, puis ouvrit la porte.

« J'ai un truc à faire. On se voit plus tard. »

Je partis de la chambre, le regard rivé sur le sol.
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:24

Je le vis partir tout bizarre, ne me regardant pas en parlant. Je soupirais, fallais si attendre. Les clans c'est fait pour foutre la merde. Je me dis que si il me prend pour une Kuro, je devrais agir ainsi. Alors, je me laissa tomber sur mon lit, bras croiser derrière la tête et regard fixé au plafond. Quel coup je pourrais faire ? Quand est-ce que je vais rencontré le chef ?
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:41

Je soupirais et me retournais dans mon lit et me foutais l'oreiller sur la tronche. Pouah, plus qu'assez des clans moi! Jveux juste pas me faire chier et faire se qui m'entende quand sa me tente!
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:41

Je lançais l'oreiller au loin et resta ainsi un moment avant de tourner la tête vers ma porte. Elle est toujours grande ouverte apparemment.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:18

Je me levais et allais m'écraser dans mon fauteuil avec ma guitare entre les doigts. Je commença a gratté quelques accords en chantant pas trop fort.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:39

Je lâchais ma guitare et allais prendre une douche. après 20 minutes je sortie dans un nuage de vapeur et avec une serviette autour de la taille. Je me changeai et partais de la chambre.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:26

J'arrivais finalement a destination. Entrais sans problème, évidement, la porte était ouverte comme a son habitude! ^^ Je déposais mes sacs sur le lit, l'emplis devant le lit et la nouvelle Base sur le lit dans son étui. Je pris mes CD et les rengea avec une grande attention dans mon cassier a Cd. En mis un dans le lecteur et mis le volume ni trop fort ni trop bas, comme pour enivré la pièce. Je sortie ensuite mes pik de guitare et les mis dans mon pot a bonbon que j'utilisais pour mes piks xD Puis pris mes écouteurs et les mis sur ma table de chevet pour mon ipod. Je sortie ensuite ma Base de son étuit et brancha l'amplis. L'alluma et commença mon.. Hymne personelle j'ai nommé le MUSICAL ! Smile
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:46

Je montais le volume et commençais a chanté avec le chanteur avec mes accords et mon entousiasme dans la musique que je jouais.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:55

Je lachais ma base et la rangeais et changeais de Cd en me laissant tomber sur mon lit.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:33

je fermais la radio et allais me coucher.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:33

Je me réveillais, allais me changer et partait.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:39

Je me dépêchais d'entré et allais directement dans la salle de bain. Je me rendis au lavabo et crachais comme pas possible. Quelqu'un qui sait pas croirais que je vomis tel une fille enceinte. Je le suis pas sois disant en passant. Mais bon je crois que là, c'est plus... Fort que d'habitude! Putain! L'horreur! Je fermais les yeux et me retournais en me laissant glissé le long du comptoir. Sa fais.. Atrocement mal! Ha merde, pourvue que personne passe par là, moi et ma manie de jamais fermer la porte. Je me tenais la gorge comme si sa allais aider... Un doc.... J'veux un doc.. Mais non je peux pas... J'essayais de parler un instant... Rien... Je retentais pendant 3-4 minutes pour ensuite entre un faible sons... Ma voix. D'ici 10-15 minutes je serais redevenue correct, enfin, j'espère!
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:50

Je me relevais et me lavais la bouche. Beurk, le gout de mon propre sang est infecte! Je me changeais ensuite et allais me laisser tomber sur mon lit. Je me dis que... Je devrais aller voir Sasori pour lui demander un service.... Il m'avait dit sa en déconnant mais bon, j'vais quand même lui demander de venir avec moi.. Mais pour l'instant je fixant le plafond. Ma voix était redevenue normal bien que encore douloureuse.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:32

Je quittais ma chambre pour partir a la recherche de Sasori.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 6 Icon_minitime

Chambre N.2
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6