Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chambre N.2

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tayuya

Tayuya

Chambre N.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:21

Une voix de pervers viens troubler ma concentration. Je soupirais et dis d'une voix chiante.
-Pas obliger de me faire pars de tes réflexions... Connard.
J'avais pas jeté un seul regard au mec. J'vai pas lui donner mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:27

J'eu un petit sourire. Voila le genre de réaction que j'aime bien. Pas peur de répondre peut importe la personne a qui on parle. Je décider de tourné la tête vers en bas et de m'adoser a la rambarde.
-Merci petit enfoiré ^^ Moi c'est Tayuya et toi Smile
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:36

Je sourie... Sasori en Cool J'allais le retenir!
Alors, on m'a entendue ^^' XD Bah ok, j'avoue j'avais de quoi faire entendre du G N R dans tout le bâtiment.
Je sourie et laissais ma guitare là et décidais de passer par dessus la barrière et atterris environ 1m et demis plus bas au sol.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:35

J'étais de retour dans ma chambre, tien, faudrait que je rentre ma guitare et ferme la porte coulissante. je fis cela et me mis un pyjama plus long que mes mini short et mon chandail débaine avec mes bretelles. C,est super l'été mais... Putain que c'est chiant l'hiver ! Je me couchais ensuite sous les couvertures.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:41

Je me réveillais en métirant et baillais disgracieusement. Je me secoua les cheveux qui était en bataille et fis voler le drap dans les airs. Je me forçais et me levais pour attraper des vêtements au sol et mon savon. Aller, c'est l'heure de la douche, j'ai honte de mes cheveux ! U_U
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:00

J'étais de retour dans ma chambre me laissant tomber sur mon lit. Prenant mes gros écouteurs et mis la musique de façon a se que je coupe tout bruit.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:59

Je déposais les écouteurs sur mes épaules et me laissais tomber sur le matelas. Fixant le plafond, roooh se que c'est emmerdant ici! XD
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:13

Je me levais de mon lit. Pris une veste et un jean... Roh, j'en avais encore ? :O Mais c'est merveilleux! Y fais bien plus chaud comme sa! Very Happy Je mettais mon Ipod dans ma poche de jeans arrière et sortie de la chambre.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:30

J'étais de retour dans ma chambre et m'écrasais sur mon lit. Morte.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:07

Je m'assis en indien sur mon lit... Regard tout autour et me posant pleins de questions insignifiantes. Je pris ensuite mon Portable, fis tourner le clavier et envoya un message a Papa.

De Tayuya a Papa Rock
Alors Papa, la tournée va bien ? Tu aimes ton cadeau ? Passe le bonjour a maman, moi sa va pas pire ici, mais tout le monde porte des vêtements longs, sa me fais bizarre. Je m'ennuies de tes soirées où tu fais des shows improvisés. J'ai hâte de vous reparlez.
A bientôt, votre fille, Tayuya.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:44

Je me réveillais, tien... Il est déjà l'après midi. Je soupirais et sortais de ma chambre quand je m'étais habiller de vêtement qui pour moi, était normal.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:23

J'arrivais dans ma chambre et me laissais tombé direct sur mon lit. ON entendis un petit : pouf.
Je me tourna sur le dos pour admiré le plafond... Je m'emmerde grave... J'aimerais bien revoir le mec louche de l'autre fois... Smile
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:56

Je me réveillais sur mon lit comme hier.... Je soupirais et prenais ma guitare et commençais a faire quelques accords. Je jeta un regard dehors, il pleut, on oublie la pratique dehors pour aujourd'hui.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:56

Je lachais ma guitare et m'appuya sur mes paumes puis fixai le plafond en soupirant. C'est vraiment d'un ennuies ici...
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:50

J'en eu marre de ma chambre et partie donc.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:44

Jarrivais dans ma chambre, la joie d'être seule, je partais m'évacher sur mon lit, me recouvran a moitié de mon drap et m"endromis peu après.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:32

Je me réveillais en hurlant et en sueur la plus total. La panique quoi.
*flash back - dans son rêve

Je sais pas pourquoi, mais je suis en robe blanche longue et j'ai un voile sur les yeux en satin lui aussi blanc. Je peux vaguement voir qu'il y a beaucoup de monde dans la longue pièce et ils sourissent tous.Ils me fixent, je me rends compte que je marche a un rythme de la musique, je ne la distingue pas encore. Il y a un homme a côté de moi, mais je ne peux le voir et le distinguer on dirait qu'il est comme brouiller. Nous arrivons proche... D'une prête? Peut importe, il parle de vœux de mariage et tout... L'homme répond mais je ne peux toujours pas dire qui c'est. Moi, bizarrement sa la dit : oui je le veux. Sans que j'aille penser quoi que se sois. Puis le prête dis ensuite : Vous pouvez embrassé la marié. L'homme lève mon voile et LÀ je sais de qui il s'agit ! Il s'avance pour m'embrassai, Sasori! Sasori avançait son visage pour m'embrasai et moi tout se qu'on peut entre c'est. *

Retour a la réalité
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je commence a respiré de façon saccadé environ 2 minutes après mettre rendue compte que j'étais sortie de ce cauchemar! Je me calmais tranquillement mais.. QUEL CAUCHEMAR!
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:53

Je pris une douche et me changea pour 2 bas bicolores m'arrivant jusqu'au genoux et une camisole, m'attachant les cheveux en 2 couettes, la flemme. Je sortie de ma chambre.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:42

[ Erm ! Content de voir que tu rêves de moi. x) ]
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:28

crea: elle a tellement eu peur en voyant ta tronche en plus xD

J'étais de retour dans ma chambre et repensa a un truc. J'avais passé l'après-midi avec Ethan.. ^^ Il est sympa mon petit américain. J'espère pouvoir lui reparler demain Wink Je mis un cd ramdom dans la radio et m'écrasais sur mon lit pour profité de la musique et de mes cousins sans avoir a les protéger par peur de me les faire voler xD
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:33

Je m'enmerdais donc je me levai et attrapais ma guitare dans le coin de la chambre. Je plaçais mes cordes et commençais a jouer ma chanson préféré SING que je jouais d'ailleurs a la perfection.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:12

Je déposais ma guitarre et sortie mon paquet de clope.. allons fumé! Very Happy Je partie en sautillant jusqu'a l'espace fumeur.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:16

Après plusieurs minutes a soutenir ce poids(Ethan), j'arrivais dans la pièce tant attendue et le laissais tombé sur mon lit. Une chance, il était super moelleux donc, pas de dommage pour Ethan. Je pris mon manteau le laissant avec son tee-shirt et son jean. Je mettais la couverture sur lui et allais fermer la porte.

Je soupirais et allais m'assoir dans mon divan musique dans les oreilles. Après une bonne heure, j'en eus marre, enlevais mon grand chandail pour être en camisole et petite short. Mon pyjama quoi et allais me coucher dans mon lit avec Ethan ( pas de penser perverse! ) Celui si devait avoir eu chaud, il avait enlever son pantalon pour resté en boxer et tendais désespérément d'enlever son chandail en dormant. Je regardais la scène un peu... amusé.

Après sa, il dit que c'est moi qui est impossible !? xD Il est drôle. Je soupirais et me couchais a mon tour dans le lit quand il arrêta de gigoté. Il devait être somnambule dis donc... Je colla ma tête sur l'oreiller et ferma les yeux. Sa fessais un bout que j'avais pas eu une masse chaude dans mon lit. Se fut les dernière pensé avant de m'endormir pour de bon.
Ethan Carther Wate

Ethan Carther Wate

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:38

Créa : OMG qu'est-ce que tu lui a fait faire ?! oO" En plus je t'avais demander de le rhabiller! Halala ! Tu es impossible ! xD

Lorsque je m'e réveillais, il était tard, mais ... j'étais plus dehors ? J'suis où là ?oO" Je suis resté 5 min assis sur le lit et essayais de voir où je me trouvais. Lorsque je vis Tayuya à côté je fis un bon - sans le faire exprès bien sûr - qui me propulsa sur le cul par-terre.

- Ho shit, the fucking ground ! ><"

Je me regardais un moment, euh' j'suis en boxer et torse nu ... j'espère qu'j'ai pas fais de conneries ... Ba au moins le boxer est là, lui j'l'avais pas perdu, c'était déjà rassurant ! -_____-

Je choppais mes vêtements sur le sol, me rhabillais et allais sortir lorsque je me dis que c'était pas très très poli, tout ça ! . Je pris une feuille de papier sur laquelle j'inscrivis.

Thank Crzy Girl
See you soon
Bye.

Enfin, je sortis.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:45

Je me réveillais quelques temps après avoir entendue du barda dans ma chambre. Je m'étirais et remarquais que j'étais seule et vue un peu plus loin sur ma table, une feuille. Je bailla, alla ouvrir les rideaux et attrapa le bout de papier. Je le lis et sourie. Je pris une pair de jean les mit et sortie de la chambre, pourquoi glandé plus ici puisqu'il y a pas d'autres trucs a faire que de s'enmerder, autant s'enmerder a l'extérieur! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 2 Icon_minitime

Chambre N.2
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant