Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chambre N.2

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tayuya

Tayuya

Chambre N.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:54

J'arrivais dans ma chambre et allais sur le balcon. Je pouvais fumée tranquillement en regardant a l'extérieur. ON pouvait entre les voitures, les engueulades, les accidents...Tout pleins de trucs enmerdant de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:32

J'écrasais mon mégau et m"assis sur la rampe. Pied dans le vide et étoile bien en vue.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:02

Je me réveillais sur la rampe, et merde je m'étais endormie là... Je sautais en bas de la barrière. Je me disais que... Le clan Kuro devrait montré sa supériorité.. Pleins d'idées macabre me venant en tête. Prendre du sang et écrire a l'avant du pensionnat que : Le clan Kuro est là, ne l'oublier jamais!
Mais je me disais... ^^' Donc, j'avais attraper une cannette de peinture et me dirigeais a l'entré.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:26

J'arrivais devant ma chambre, tournais la poigné pour laisser place a ma... chambre ou... bordel ? Bah.
Je lui pointais le lit double avec les couvertures toutes bien placé. Je me penchais pour attraper des vêtements qui trainait un peu partout. Je m'assis ensuite sur mon lit pour respiré un moment. Je regarda Sasori et lui sourie.
- Merci.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:30

Je laissai tomber Ethan - elle l'avait appelé comme ça, c'est que ça doit être son nom hein - sur le lit double que Tayuya me montrai, la seule chose dans cette chambre qui n'était pas en bordel.

« Y a pas d'quoi. »

Je me retournai et fixai Tayu' , les mains dans les poches.

« Tu veux que je m'en aille ? »
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:35

Je restais assis, que du bien! Je le regardais tranquillement... Bah, je sais pas..
- Bah, sa me dérange pas. Tu fais s'que tu veux mec.
Je fermais les yeux et me laissais tombé sur le lit.. Ha un truc dure, je fouilla et trouva... Ha merde, mon truc sado maso _ _' Sa fou quoi là !?
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:42

Comme je veux ? Je souris et m'assis sur la lit, à coté de Tayuya. Je remarquai les trucs qu'elle avait écraser en se couchant. S&M la petite ? Je fis semblant de n'avoir rien vue et portai mon attention sur la chambre carrément démolie.

« T'es sûre que ça va toi ? »
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:46

Je lançais sa plus loin, mon père me donne vraiment n'importe quoi ! Je fixais le plafond et tourna ensuite tranquillement mon regard vers Sasori.
- Non, sa va pas bien, je suis... sur le point de me ramasser a l'hôpital parce que je mange pas assez. Mais sinon ^^ Tout va bien.
Je fouilla encore dans le lit et trouva... Un cd! Et merde, je laisse tout trainer moi _ _'
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:49

La tête ailleurs, je fouillai dans son désordre et trouvai... Ok, je remets ça à sa place. Je tournai la tête vers Tayuya, essayant de l'écouter.

« Ben, mange alors. C'est pas bien compliqué la solution à ton problème. »

J'espère seulement qu'elle n'est pas anorexique, ça me dégoûte.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:53

Je soupirais , facile a dire, fais 2-3 ans que j'ai a peine le temps de manger une pomme par jour, normal que sa me face bizarre. Je regardais ensuite mon ventre, pourquoi j'étais pas anorexique si je suis si en dangé, mon corps a décidé de me faire souffrir mentalement plutôt que physiquement ?! Je me relevais et le regardais genre: tu fou quoi !?
- ouais, facile a dire, mais quand tu regardes ta pomme et ta juste envie de dégobillé et que c'est plus elle et non le contraire qui va te bouffer, c'est pas choses facile et Tu veux bien arrêter de fouiller dans mon linge sale! XD C'est un soutien gorge si tu savais pas encore!
Je me foutais un peu de sa gueule, a voir sa tronche!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:57

Je la regardais comme si elle était un extraterrestre, la tête légèrement inclinée.

« La pomme qui va te bouffer ? »

Je posai ma main sur son front, les sourcils froncés.

« Tu m'as piqué un joint, avoue-le ! »
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:08

J,eu un petit sourire, c'est pas l'envie qui manque!
- Je sais même pas tes dans quelle chambre, sa serait dure le grand!Razz
Je prenais la pille de linge sur mon lit et le mis dans un coin, le pille commence a faire compétition a la tour de PEASE... Je soupirais et retournais s'assoir.
- Mais, c'est pas comme si j'aurais dit non. Et arrête de te foutre de ma gueule, tu peux pas comprendre sa fais quoi de devoir mangé quand ta passé 2-3 ans a bouffé pratiquement que des vitamines et médoc!
En tournée, pas le temps de bien s'alimenté, on a qu'un doc' pour nous bourré de médoc!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:12

J'haussai les épaules, regardant le tour de Pise made in Tayuya. On vient de trouver le 8ieme merveille du monde !

« Non, je peux pas comprendre. »

Et je n'essayerais pas non plus. Chacun vie sa vie comme il le veut.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:14

Je me lève du lit et fouille dans une pile et en sort 3-4 élastiques, je me fais ensuite des couettes. J'en ai marre de mes cheveux quoi... A tien, c'est pas que pour sa que j'ai chaud... J'ai un chandail a manche longue...
- Sois c'est toi qui vas dans les toilettes sois ces moi qui y va.
Je disais sa en attrapant une camisole et en pointant les toilettes.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:20

Je soupirai et me levai, les mains en l'air.

« J'ai compris. »

Je traversai la chambre et m'enfermai dans la salle de bain, claquant la porte.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:23

J'enlevais mon chandail a manche longue, restant en brasière et me dis, ma mettre mes shorts! Donc, je cherchais mes shorts... Il sont où.. TROUVER ! Very Happy Je l'ai met et ensuite ma camisole. Je m'avance a pas de loup vers la porte et l'autre d'un coup sec. Je vois l'autre dans une position louche et dis...
- Bou ...?
Il a toute brisé mon effet de surprisse avec sa position merdique!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:30

En attendant que la miss aille fini de se changer, je me donnai la permission de fouiller un peu dans sa salle de bain. C'est pas tout les jours qu'un mec peut entrer là-dedans ! Commençons par les tiroirs. Le premier... brosse à dents dentifrice, rien d'intéressent. Le deuxième... peigne, brosse, plaquer/lisseur, friseur, la totale pour les cheveux quoi ! Le troisième... oh non, jackpot ! Je sortis une boîte de tampon que j'ouvris. J'en pris un, le déballai et le regardai sous tout les angles. Ça marche comment ce truc pou nana ? La porte s'ouvrit soudain d'un coup, sans prévenir. Je tournai lentement la tête et tombai sur une Tayuya qui me regardai étrangement. Je vois pas pourquoi. Je me redressai, la tampon toujours au main et le balançai devant ses yeux, un sourire pervers sur le visage.

« Dis, tu me montre comment ça se met ? »
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:35

Je le regardais style... Déconcertant! J'avais envie d'lui ... Roh, d'lui jouer un tour! Cool Je lui dis un sourire style cochone, me licha les babines et ferma la porte dernière moi en entrant. Je m'avançais vers lui et lui chopais avec ma démarcha toujours style pouffiasse. Je mis un bras derrière sa nuque et approcha ma bouche de son oreille et dit d'une voix super aguicheuse.
- Tu tes déjà fais une fille, donc tu sais comment sa marche pour faire des bébés, alors..
Je lui laissais en suspend. Le voyant pratiquement bandé sur place, non mais ta vue ce con, il croit vraiment que j'vais faire sa devant lui _ _' Mais bon je joue toujours le jeux de la salope pour voir sa réaction.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:45

Je la laissai faire son petit jeux, souriant toujours bêtement.

« Ok... alors tu te fous ce... truc où j'suis sensé mettre ma queue ? »

Mais c'est stupide.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:48

Je sourie et lui mit une baffe.
- Ouais évidement! Tu croyais qu'on se le mettais dans le cul !? Pff! Tu vois, ta pas besoin de démonstration p'tit con!
J'étais exaspéré, prenais le tampon et le jetais, je rouvrais la porte vraiment avec un visage déconcerté.
- Tu me fais pitié, a croire que ta jamais eu de copine!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:08

D’accord... cette baffe, je l'avais pas vue venir. Je me frottai la joue qui allait sûrement devenir rouge avec un trace de main dans quelques minutes. Je sortis de la salle de bain, à la suite de Tayuya. Elle m'a énervé.

« Alors le mec qui te fais t'en pitié va se casser. »

Sans un regard, un signe, rien, j'ouvris la porte de la chambre et la refermai en la claquent, faisant trembler les murs.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:10

Je soupirais, se mec peux être gentil, mais bien vite il devient chiant _ _'
Je soupirais fermais la lumière et allait me couché a mon tour. J'lui donerais un tampon demain, il pourra faire tout les tests qu'il veut sur son corps xD
Ethan Carther Wate

Ethan Carther Wate

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:48

le ledemain matin, je me réveillais en sursaut. J'vais fais un horrbible cauchemar, le genre que je faisais tous les jours, mais qui réussissaient toujours à me déstabilliser.

En plus j'étais vraiment courbaturé de partout. J'eus du mal à reconnaître la chambre à Tayuya, déjà parce que je n'y étais allé qu'une seule fois mais aussi parce que j'étais persuader de dormir toujours au réfectoire.

J'vais vraiment oublié à quel points sa chambre était en bordel. Même la mienne était plus rangé, mais v'est vrai que j'avais deux coloc' aussi.

créa : J'suis en retard en cours, je finirais un peu mieux le post cette après-midi x) Mais tu peux quand même répo,dre derrière.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:10

Je me réveillais, j'avais trop mal dormis! Des rêves merdiques et en plus mal partout... Pff, je me levais ouvrais ma valise et en sortie des vêtements propres. Je remarquais que Ethan semblait s'être réveiller. Je me rendis dans la salle de bain pour aller me changer. J'eus une idée (i) Smile Je pris un tampon et le mis dans ma poche. Je sortie des toilettes et le regarda avec un petit sourire.
- Tu peux faire comme chez toi, je ferais le ménage plus tard. Moi j'ai un truc a faire.
Je sortie de la chambre.
Ethan Carther Wate

Ethan Carther Wate

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:59

- Hm, merci.

Je me dirigeais vers la salle de bain et passais un rapide coup d'eau sur mon visage.Lorsque je fus à peut près réveiller, je sortais de la chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 3 Icon_minitime

Chambre N.2
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant