Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chambre N.2

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tayuya

Tayuya

Chambre N.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:35

J'étais de retour dans ma chambre vide, Ethan était donc partie. Je rangeais les condoms dans un tiroir de ma commode. Je me penchais ensuite pour attraper une pile de linge, le mettre sur un autre tas, faire le trie, linge propre, linge sale, objet, poubelle. Bref, je mettais se qui fallais dans la poubelle, dans la commode et dans le panier a linge. Je me rendis ensuite près de mon lit pour le refaire. Je trouvais sa chiant mais bon, j'ai pas envie d'appeler une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:05

Je finissais de faire mon 'ménage' J'avais plus tout ces tas de vêtements et trucs partout. J'avais un semblant de chambre propre. Je pris mes clopes et sortie. Allons fumés, je suis en manque de sa aussi.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:06

J'arrivais dans ma chambre. Rendus là, je me laissais tombé sur mon lit et fermais les yeux. Prenais ma manette de radio et fit ON mettant le volume de façon a mettre la pièce dans l'ambiance sans faire un entendre mon sons a tout le bâtiment. Je soupirais. J'ai dormie et pourtant.. Je suis si fatigué!
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:37

Je me réveillais.. et merde Sad Je soupirais... Aller, je vais faire ma fille responable et aller manger.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:30

J'arrivais dans ma chambre. Je déposais le tout sur mon lit, je les rangerais plus tard! J'allais devant ma glace pour voir de quoi j'avais l'air... Je me rendis dans ma salle de bain. Je me plaquais la frange et me frisa le reste. Je sourie, sa fessait longuement que je ne m'étais pas frisé ^^ Je pris ensuite mon corset noir et mes talons assortie. Avec ma camisole noir et ma petite jupe rouge. Sa allait être bien ^^ Wink Je sourie, Me fis un maquillage pour que tout smatche. Je pris ensuite mon collier en acier noir en forme de croix qui me collait au cou. Je fis un tour sur moi même, je vais avoir la cote ? J'espère bien ^^! Je sortie ensuite en prenant mes choses et toute souriante avec une légère démarche sautillante.

Spoiler:
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:39

J'arrivais dans ma chambre me désabilla pour resté en bobette et en camisole et alla directo sous la couette pour faire un vrai beau dodo. J'aurais bien scouaté la salle mais les occupants était plutôt dérangeant... Trop bruyant, étonnant de Konan quand même, je m'étais dis qu'avec elle il y aurait pas de problèmes.. Bah je m'étais trompé... ZZzzZZzzzZZzzzz
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:31

Je me réveillais mal de tête a moitié partie. Je partie donc a la recherche a taton pour mes médocs que je trouva quelques minutes plus tard. Je me rendis dans la salle de bain avec. Verre d'eau et puis hop une gorgée et bye bye la pilule et bientôt le déménagement de mon mal de tête. Je me regarda par la suite dans le miroir et fis un regard exaspéré. Je me brossa les cheveux un peu frustrée et alla ensuite m'habiller d'un boléro et d'un jean 3/4. J'ouvris par la suite ma fenêtre, pris ma guitare et gratta quelques accords ici et là.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:29

Je rengeais ma guitare et quittais ma chambre
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:21

J'arrivais dans ma chambre, je passa sous la douche, sortie avec un shortie et une camisole. Je fis le tour de la chambre, attrapant tout se qui trainait et le mettais en pile dans un coin. Je sens que les journées ménages vont devenir routines.. Une fois 2 semaine Razz Bref, quand une belle montage se forma et que je pouvais aller au lit sans me retrouver avec un cd sous le nez. Je me rendis sous la couette, pris une bonne position, mon oreiller, accota mon oreille, ferma les yeux et bonne nuit et je vous enmerde tous.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:06

Je me réveillais, balançais mon linge au loin pour en prendre du noeuf. Je pris ensuite mon panier de linge sale et sortie de la chambre, vite trouvons une laveuse!
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:06

J'arrivais dans ma chambre, je mis la radio. Je commençais a plier mon linge... C'est chiant _ _' Après un bon 20 minutes, sa fut choses faites. Je décida ensuite de classer un peu ma montagne au fond de la chambre. Un autre jolie petit 20 minutes a faire du ménage/classement/lavage... Trop chiant _ _' J'suis a veuille d'appeler grand frère pour qu'il vienne faire ma bonne une fois semaine ou un des mecs au service d'la famille.. Ouais pourquoi pas. Je pris mon cell et lui envoya un texto juste pour sa.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:08

One-san me répondit, je sourie, maintenant j'ai ma bonne Cool
Je sourie, laissa tombé ce que j'avais dans les mains et partie de la chambre en sautillant.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:08

j'arrivais dans ma chambre, me laissa tombé sur mon lit. Je regardais ma porte entre bailler me mis en nuisette et me mis sous la couette, musique dans les oreilles.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:49

Je m'assis dans mon lit, me prenant la tête et me décoiffant totalement au passage. Je regarda un instant la chambre... Ma bonne a l'air d'être passé... J'attrapais des élastiques déposer sur ma table de chevet et m'attacha les cheveux. Je me leva et alla voir dans mon petit armoire et en sortie une bouteille de rhum pur. Je pris un verre et le remplis a moitié. Je le regardais, fessais brassé un peu le liquide avant d'aller sur ma terrasse, m'assoir et boire une gorgée et admiré les étoiles verres en mains. La pose du mafioso.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:40

je me réveillais sur ma chaise verre au sol le contenue renverser. Je le regardais triste un instant puis me leva passant a côté. Entra dans ma chambre, me dirigea a la douche. Me lava et m'habilla. Je pris ensuite mes choses et partis de ma chambre en fermant la porte dans un courant d'air.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:18

J'arrivais dans ma chambre et allais directement sur ma véranda. Je sortie une clope et commença a fumé, regardant l'horizon. clown
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:02

Je me relevais et partais en lançant ma clope, je me dis que sa fessait un bout que j'avais pas été charrié Sasori! ^^
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:02

de retour dans ma chambre, je referma la porte, pris un jogging et un chandail trop grand et alla m'étendre sur mon lit. Je fixa un moment le plafond. Puis, toujours en position étoile, je m'endormie.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:57

Je me réveillais avec un mal de tête atoce. Pff, le sujet d'hier a pas arrêter de me revenir en tête merde! _ _' Je sais bien que fumé l'aidera pas, mais il est déjà foutue d'avance.... Fait longtemps que je sais que tout sa est finie d'avance... Tayuya X... La file d'un chanteur populaire de rock/trach qui a un problème grave aux cordes vocales... C'est d'un ironie! Je peux pas aller chez le doc pour une opération, les média se fouteraient bien trop le nez la dedans... J'aurais pu avoir mon groupe, apparemment j'ai une voix fantastique. Mais je peux pas l'utilisé, alors a quoi bon me priver de ma cigarette qui me fais du bien. Je déteste manger, chaque fois que j'avale une bouchée, j'ai l'impression de crever sur place. Je déteste manger, je déteste ma gorge. Alors, putain laisser moi scraper le reste de mon existence comme bon me semble et me faite pas la morale!
Ouais, je me parle mentalement... Sa fais du bien de pouvoir se défoulé! Je me levais donc en me prenant la tête. Me dirigea vers ma salle de bain. Attrapa des médocs et les regarda un bon moment puis les écrasas et les avala en fessant une grimace. Puis, je retourna dans ma chambre, pris une veste et sortie. J'en ai marre de cet bâtisse, j'vais faire un tour ailleurs.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:27

J'arrivais dans ma chambre et me laissais tombé sur mon lit. Aller, je dors là! ZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZZzzzz
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:29

Je me réveillais et regardais l'heure, aller, je remet la couette sur ma tête et me rendors, c'est pas une heure pour se réveiller!
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:31

Le lendemain, je me réveillais pour de vrai. Fessant voler ma couverture l'autre côté du lit, j'attrapais du linge propre et alla me laver. Quand je suis propre et présentable, je partie de ma chambre avec une envie de faire bouger mes jambes Smile
Ethan Carther Wate

Ethan Carther Wate

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:02

J'arrivais avec Tayu devant sa chambre.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:04

J'arrivais devant ma chambre, ouvrant la porte a coup de pied et me dirigea vers la penderie. Je trouvais une chemise d'homme et un jeans trop ample pour moi mais probablement parfait pour Ethan. S'il me demande pourquoi j'ai autan de linge de mec je vais être obliger de parler du groupe... Enfin, faut je trouve autre choses! Je pris le linge et lui balança.
- Si sa fait pas dis le, j'ai d'autres trucs.
Puis je m'assis sur mon divan.
Ethan Carther Wate

Ethan Carther Wate

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:06

Moi qui m'attendais à des fringues de filles, mais bon, je ne dis rien. J'allais vers la salle de bain et me changeais et revenais.

- Nan, c'est Nikel x)

Je souris. J'allais m'asseoir sur le dossier du canapé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre N.2   Chambre N.2 - Page 4 Icon_minitime

Chambre N.2
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant