| Chambre n°3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gakupo Kamui
Messages : 446 Age : 31 Localisation : Me chercherais-tu ? ^o) Humeur : Neutre
| Sujet: Re: Chambre n°3 Dim 20 Mar - 13:23 | |
| Je fus surpris quand elle cria, son hurlement me fis froid dans le dos. Par la surprise, je me projeta en arrière. Je ne disais rien, j'étais sous le choc, ne sachant pas comment réagir... | |
|
| |
Miki Uchiga
Messages : 619 Age : 29 Localisation : Avec lui <3 Humeur : Heureuse *O*
| Sujet: Re: Chambre n°3 Dim 20 Mar - 13:25 | |
| Je me débattais dans tout les sens, arrêttant pas de criiez des "arretez" les yeux toujours clos, me tenant toujours la tête. Des larmes commençaient a couler sur mes joues. | |
|
| |
Gakupo Kamui
| Sujet: Re: Chambre n°3 Dim 20 Mar - 13:27 | |
| Je la saisis fortement par les épaules, la secouant pas trop brusquement
"MIKI !!! REVIENS À TOI !!!"
Dernière édition par Gakupo Kamui le Dim 20 Mar - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Miki Uchiga
| Sujet: Re: Chambre n°3 Dim 20 Mar - 13:30 | |
| -NON!!! NON!
Je me débattait puis réouvrit les yeux et me redressa d'un coup. Les larmes coulant toujours sur mes joues et le teint plus pale que la normal. | |
|
| |
Gakupo Kamui
| Sujet: Re: Chambre n°3 Dim 20 Mar - 13:34 | |
| Je dois pas levé la main sur elle, non, je ne PEUX PAS levé la main sur elle, c'est impossible... Je la plaqua contre mon torse, la serrant fort contre moi. Mon visage était crispé. Je finis par murmurer quelques mots en sanglotant.
"Miki... Reviens... Je t'en supplie..." | |
|
| |
Miki Uchiga
| Sujet: Re: Chambre n°3 Dim 20 Mar - 13:36 | |
| Je cligna plusieurs fois des yeux. Je suis ou là? Gakupo...Pourquoi il pleure, et pourquoi il me dit ça?
-Mais je suis là...!
J'essuyas ses larmes, sereine.
-Mais qu'est ce que tu as? | |
|
| |
Gakupo Kamui
| Sujet: Re: Chambre n°3 Dim 20 Mar - 13:39 | |
| Je fus extrêmement surpris quand j'entendis sa voix. Rien, elle ne savait rien de se qu'elle venait de faire. Je garda mes mains sur ses épaules, me redressa et la regarda dans les yeux
"Tu ne te souviens pas de se que tu viens de faire ?" | |
|
| |
Miki Uchiga
| Sujet: Re: Chambre n°3 Dim 20 Mar - 13:41 | |
| Je le regarda bizzarement.
-Bas j dormais, tu ma secoué donc je me suis réveillée! | |
|
| |
Gakupo Kamui
| Sujet: Re: Chambre n°3 Dim 20 Mar - 13:45 | |
| Je la regarda d'un air surpassé, même choqué. Je ferma les yeux, baissa la tête et souffla sur un air triste. Je me laissa tomber en arrière et posa mon avant-bras sur mon front, rabattant un coin de couverture sur mes hanche, ce qui cacha ma partie intime. | |
|
| |
Miki Uchiga
| Sujet: Re: Chambre n°3 Dim 20 Mar - 13:47 | |
| Je le regarda tristement.
-Mais voyons, qu'estce que tu as??? | |
|
| |
Miki Uchiga
| Sujet: Re: Chambre n°3 Dim 20 Mar - 13:50 | |
| ( je vais mangez et je reuh!) | |
|
| |
Gakupo Kamui
| Sujet: Re: Chambre n°3 Dim 20 Mar - 14:02 | |
| (Oki)
Je retire mon bras de mon front et le laisse tomber le long de mon corps. Je regarde le plafond, le visage vide, sans émotions, ou peut être la tristesse.
"Non, rien, ne t'en fait pas pour ça..."
Elle avait tout oubliée, elle pense qu'elle a dormi tout ce temps... Je ne dois rien lui dire, c'est surement mieux comme ça. | |
|
| |
Miki Uchiga
| Sujet: Re: Chambre n°3 Dim 20 Mar - 14:13 | |
| Je le regrda sans rien dire. Mais qu'est ce qui lui prend a la fin? J'ai dit ou fait quelque chose de mal? Je n'en savais rien mais qu'il soit comme ça, c'est surement ma faute.
(re) | |
|
| |
Gakupo Kamui
| Sujet: Re: Chambre n°3 Dim 20 Mar - 14:21 | |
| Je finis par me redresser, je remis mon boxer, me leva et me dirigea vers la fenêtre, m'appuyant contre le rebord et regardant à travers la vitre. Après un petit silence, je me résigna, je n'aime pas mentir, je repris parole mais garda cependant mon regard vers la cours, que je pouvais voir à travers le verre.
"Regarde dans quel situation tu es au niveau vêtement, peut être que ça t'aideras à comprendre." | |
|
| |
Miki Uchiga
| Sujet: Re: Chambre n°3 Dim 20 Mar - 14:26 | |
| Je le regarda puis me regarda...A poil? O.o" ouh lala! Esta caliente! Je le regarda lui. Toujours sans rien dre, il avait l'air profondément blesser. Alors je n'ai pas domit...? Mais qu'est ce que...Oh! Sayez! Je crois savoir! Je suis malade et comme toujours quand je suis malade j'ai décrocher sans prévenir. Encore une abscence =.=" Je me leva et me rhabilla puis je me mis derrière Gakupo, enroulant mes bras autour de sa taille et posa ma têtecontre sn dos.
-Je suis vraiment désolée! | |
|
| |
Gakupo Kamui
| Sujet: Re: Chambre n°3 Dim 20 Mar - 14:33 | |
| Je me mordis la lèvre inférieur pour m'empêcher de lâcher quelques larmes. Je posa ma main sur les siennes, puis finis par faire un sourire et lâcha une larme bien malgré moi
"Ce n'est rien, j'attendrais le temps qu'il faudra, tant que je suis avec toi, tout va bien..."
Je me retourna furtivement et la serra fort contre moi, un bras autour de sa taille et l'autre main sur sa tête. Mon menton posé sur le sommet de son crâne, je garde le visage crispé, toujours en train d'essayer d'éviter de pleurer. Je souffla un bon coup et repris mon souffla, ce qui stoppa mon envie de pleurer, je souris au final. | |
|
| |
Miki Uchiga
| Sujet: Re: Chambre n°3 Dim 20 Mar - 14:38 | |
| Je sentie bien qu'il voulait pleurez. Je les fais pleurez. Pour la seconde fois je les faits pleurez. Mais qu'elle conne! Putin de merde, je ne le mérite pas! il mérite mieux que moi...
-Je vais faire un tour.
Je m'extirpa de ses bras, pris une veste, mis mes chaussures puis sortie aussi vite que je le pouvais pour cachez mes larmes. | |
|
| |
Gakupo Kamui
| Sujet: Re: Chambre n°3 Dim 20 Mar - 14:44 | |
| "Miki ! Attends !"
Trop tard elle est déjà partie... Je resta plusieurs minute comme ça, la main tendue vers la porte, puis je laissa tomber lourdement mon bras contre moi, baissant la tête. Je m'effondre littéralement au sol, laissant couler mes larmes. Je frappe du poing au sol, tremblant légèrement. Je me relève brusquement, totalement hors de moi, je cris et laissa partir mon poing contre la vitre, la traversant complètement, y faisant un large trou. Je retomba au sol, cette fois-ci désemparé, mes larmes tombent sans retiens, et mes bras sont dépourvus de force, complètement lasses, seul mon poing ensanglanté tremble. Je finis par me laisser tomber comme une masse, mes yeux se fermaient petit à petit, je sentais ma force partir, je commençais à perdre connaissance. L'accumulation des évènements et le surplus d'émotions forte ne me réussissait pas. | |
|
| |
Gakupo Kamui
| Sujet: Re: Chambre n°3 Dim 20 Mar - 14:57 | |
| Ma respiration s'entre coupé, je n'arrivais à reprendre mon souffle et ma vision se troublait. Je réussis à me traîner d'un bras vers la porte, je toucha la poignet mais, je finis par laisser tomber mon bras, je n'y arrivais plus, de l'autre main je me tenais le coeur et dans un dernier souffle je murmura
"Mi...ki..."
Je perdis connaissance juste après... | |
|
| |
Miki Uchiga
| Sujet: Re: Chambre n°3 Dim 20 Mar - 15:07 | |
| J'arriva d'un pas trainant et m'arréter devant la porte, ma main sur la poignée. Est ce qu'il est partie? Je n'en savais rien, j'actionna la poignée et poussa la porte. En voyant le corp allongé par terre, inerte je ne pu retenir un cri d'éffroi. La main devant a bouche il me fallut une poignée de seconde pour m'en remettr. La vitre brisée, son poing ensanglantée...Tout ça de ma faute! Bon pas le temps de pensez a ça, il faut que je le transporte a l'hopital. Je le leva alors et l'ppuya sur moi et sortie de la chambre, lui sur moi avec du mal mais je sortie. | |
|
| |
Gakupo Kamui
| Sujet: Re: Chambre n°3 Dim 20 Mar - 15:12 | |
| J'entendis quelqu'un approcher, qui ? Je n'en sais rien, je ne pouvais pas le voir, je n'arrivais à ouvrir les yeux bien malgré moi. Cette personne me souleva, je pus enfin déterminer qui était cette personne, Miki. Je suis pitoyable, elle me sortis de la chambre, je ne pouvais toujours pas ouvrir les yeux, dans un élan, je réussis à dire un mot.
"Go...men..." | |
|
| |
Saï Shimizu
Messages : 303 Age : 30 Localisation : Là où se trouve mon beau blond ~ Humeur : Nyoouh ! =D
| Sujet: Re: Chambre n°3 Sam 26 Mar - 22:37 | |
| J'arriva à la chambre qu'occupait Miki et la déposa sur le lit, disant un "bonne nuit" à voix basse avant de quitter la pièce. Une fois dans le couloir, je décida d'envoyer un message à Satoshi, je le devais, je ne peux pas rester comme ça ... Je sortis mon portable, m'adossant à la porte de la chambre de Miki puis lui envoya un message, le coeur battant rapidement. | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
Messages : 456 Age : 32 Localisation : A ton avis? Humeur : Ahah... <3
| Sujet: Re: Chambre n°3 Sam 26 Mar - 22:57 | |
| Message de Satoshi : Je vais a la falaise ; ) | |
|
| |
Saï Shimizu
Messages : 303 Age : 30 Localisation : Là où se trouve mon beau blond ~ Humeur : Nyoouh ! =D
| Sujet: Re: Chambre n°3 Sam 26 Mar - 23:03 | |
| Je lus son message peu après avant d'hocher silencieusement la tête. J'arrive chef ! Je partis du couloir, direction l'entrée de l'internat. | |
|
| |
Miki Uchiga
| Sujet: Re: Chambre n°3 Dim 27 Mar - 13:37 | |
| Je me réveilla lentement, ouvrit un oeil puis le second et me redressa dans mon lit. Pwoua! J'ai des courbartures de partout! x_X Je me leva, me changea et partie vers l'hopital. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°3 | |
| |
|
| |
| Chambre n°3 | |
|