| Chambre n°4 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 15 Mar - 23:26 | |
| J'ouvris tranquillement les yeux, me réveillant. Je bayai en me frottant les yeux, puis m’étirai en levant les bras. Je me redressai dans mon lit et allumai une lampe pour y voir plus clair dans cette obscurité, toujours dans les vapes. J'aperçue une ombre assise sur une chaise, me lançant des petites boules de papiers. Je grognai de mécontentement et me levai d'un bond, uniquement vêtu d'un boxer.
« C'est quoi ton prob... ? »
Je stoppai net ma phrase, remarquant qu'il s'agissait de Tayuya. Je louchai légèrement, je dis bien légèrement sur son... Erm, vous voyez ce que je veux dire !
« Je rêves encore là ? » | |
|
| |
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 15 Mar - 23:33 | |
| Mon prob' ? Bah, j'aime enmerder les gens ^^ - Non tu rêves pas xD Hey pour hier, si tu avais pas bougé t'aurais une claque par la tête et puis basta. Je gifle pas pour si peux xD Puis je pensais a un truc a ouais! Pourquoi je suis là! Je me levais et sortais un tampon lui lançant dans les mains. - Tien, tu pourras m'amuser a faire des expériences xD Mais, en échange, ta pas une capote a me donner, j'en ai plus et j'ai la flemme d'en acheter. Autant être direct, C'est moins compliqué. | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mer 16 Mar - 0:01 | |
| Je sortis de ma sorte de transe lorsque Tayuya se leva et portai plutôt mon attention sur ses yeux. J'attrapai le tampon au vol et le regardai longuement, puis relevai la tête à la mention du mot « capote ». Un sourire vicieux se dessina sur mes lèvres et fis les quelques pas qui me séparaient d'elle, penchai mon corps vers l'avant pour que nos têtes soient l'une en face de l'autre.
« Hm ? Miss est en manque de sexe ? » | |
|
| |
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mer 16 Mar - 0:07 | |
| Je le fixais dans les yeux sans bouger. - Bah quoi, tout le monde a ces besoins. Je me disais qu'il devait bien comprendre sa. Je lui fesais un léger sourire. C'était probablement une des seules choses avec laquel on se comprenait lui et moi mais bon. En autant que j'avais se que je voulais pourquoi pas. Je me ferais bien quelqu'un un de ces 4... Et puis, c'est mon père qui sera content. Je ferrais pas la même erreur que maman comme il dit. Pff. Je fixais Sasori, il louchait ou quoi !? Je croisais mes bras fessant remonté ma poitrine et de ce fet la rendre encore plus visible. | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mer 16 Mar - 0:30 | |
| Je restai figé quelques secondes sur la poitrine de Tayuya, puis tournai les talons. Je fouillai l'un des tiroirs de mon bureau et en sortis une rangée complète de capote.
« Tiens. »
Je lui les lançai sans regarder et cherchai un pantalon du regard. Ah ! Je pris un vieux jeans déchiré et l'enfilai rapidement. | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mer 16 Mar - 0:33 | |
| J'attrapais la rangé de condom. Parfait. Je sourie, passa a côté de lui et lui dit naturellement. -Ta l'air de me comprendre, un autre en manque Je sourie et sortais de la chambre tranquillement, j'étais provocante je l'avoue, je suis vraiment en manque _ _' | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mer 16 Mar - 1:30 | |
| Et elle est parti comme elle est arrivée. Je soupirai et me laissai tomber sur mon lit, fixant le plafond. Je reste comme ça quelques minutes, puis me relevai, allant ouvrir la fenêtre. Ah, j'en étais sûre ! Je m'accotai le derrière sur le rebord de la fenêtre et croisai les bras. Je penchai la tête de manière à ce qu'elle soit dehors et crachai. Oui oui, cracher ! | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mer 16 Mar - 1:50 | |
| Je la regardai partir et rentrai dans ma chambre, fermant la fenêtre. Je retournai dans mon très cher et magnifique lit que j'aimais tant. | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 17 Mar - 12:06 | |
| Ne voyant pas clair j'entrais dans la chambre que je croyais être la mienne. J'enlevais rapidement mes souliers et allais me glissé sous la couette. Il y avait un truc dedans, j'dois avoir mal fais le ménage. Je m'en ficha et m'endormis me collant un peu au truc chaud que je croyais être un coussin. | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 18 Mar - 0:03 | |
| Je sais me réveillais un peu et serrais le truc chaud contre ma poitrine, bizarre sa chatouille un peu, comme s'il avait des poil xD Je riais un peu dans mon someil. Gardant les yeux fermer et ma position. | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 18 Mar - 23:07 | |
| Je me réveillai lorsque la nuit fut tombée. À croire que je suis un vampire. Je sentis quelque chose ou plutôt quelqu'un collé contre moi. Tiens, cette "chose" a des cheveux rouges et ressemble étrangement à Tayuya... Oh ben ça alors !
« Putain ! »
Je fis un bon et tombai en bas du lit dans un vacarme assourdissent. Elle fou quoi ici elle ? Elle ne peux pas me résister, personne ne peut résister à Sasori. Je ris en me relevant et allai prendre une douche rapidement. Je m'habillai, laissai une note à la belle au bois dormant, pris mon portable et partis de la chambre.
Note : Tu m'as pas violé dans mon sommeil j'espère ? Petite perverse en manque de sexe. | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 18 Mar - 23:15 | |
| Je me réveillais quelques minutes après le va vacarme et que la porte sois refermer. Je me frottais les yeux et attrapais le bout de papier et le lit... J'étais donc pas dans ma chambre, je soupirais et m'assis en indien dans le lit, nullement envie de me lever, j'allumais la lumière et regardais la pièce en restant là. | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 19 Mar - 1:39 | |
| Je restais là en me frottant les yeux, je commençais a me rendormir. Je soupira, me leva du lit, pris mes soulier les mits et quitta la pièce. | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 19 Mar - 19:46 | |
| J'entrai dans ma chambre, uniquement vêtu, si on peut dire ça comme ça, d'une serviette de bain. Je l'enlevai en la faisant voler dans les airs et m'habillai tout en blanc, la chemise et le pantalon, sauf mes converses noirs et une ceinture également de la même couleur. Je séchai rapidement mes cheveux en essayant de leur donner un style, puis me brossai les dents. Je pris mes clés, mon portable et partis de la pièce en refermant la porte derrière moi. | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 20 Mar - 18:06 | |
| J'ouvris machinalement la porte de ma chambre, oubliant de la refermer, et m'écrasai sur mon lit, m'endormant aussitôt. Les soirées passées avec Konan m'avait terriblement manqué. J'eu une pensée nostalgique pour Deidara et Hidan. Je soupirai dans mon sommeil et me tournai sur le dos.
« Les mecs... » | |
|
| |
Konan Ori
Messages : 512 Age : 32 Localisation : Internat Humeur : Lunatique.
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 27 Mar - 15:05 | |
| Message de Konan à Sasori : T'es mort ? | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mer 30 Mar - 0:04 | |
| J'arrivais dans sa chambre, bah elle est pas fermé, tempis pour lui! J'entrais et sautais sur son lit en criant un gros - BOUH! xD J'étais morte de rire a le regarder xD | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mer 30 Mar - 0:32 | |
| P'tain. C'est qui le connard qui ose me réveiller durant mon hibernation ? Surprise surpirse, il s'agissait de Tayuya. Salope. « Dégage. » Je la poussai avec un bras et elle tomba de mon lit. Comem chaque matin, j'attrapai mon portable et lu mon nouveau message. Je lui répondis vite fait en grognant, puis me recouchai, les couvertures par dessus la tête. | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mer 30 Mar - 0:36 | |
| Je remontais sur le lit et passa mes mains sous la couette pour lui faire un genre de calin. -Aller réveille, je m'enmerde! Vien fumée avec moi! Pouhahaha la proposition merdique! xD Aller, j'ai envie d'être avec quelqu'un là pas ma faute | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mer 30 Mar - 0:45 | |
| Je soupirai et me levai d'un bond, ce qui fit retomber Tayuya en bas du lit. Je passai un jeans propre, enfilai ma veste, des vieilles baskets et pris mon paquet de cigarettes.
« Oké. »
Quand on hiberne, on fume pas. Morale de cette histoire, je n'hiberenais plus jamais de ma fucking life ! | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mer 30 Mar - 1:07 | |
| Je sourie et lui attrapais la mains déjà ma clope en bouche. - Bon alors vien ^^ Je le tirais doucement pour sortir de la chambre, aller section fumeur nous voici! | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mer 30 Mar - 3:09 | |
| Je revins dans ma chambre, toujours aussi fatigué. Je pris quand même le temps de prendre une douche, me fumer un petit joint et allai me coucher. | |
|
| |
Konan Ori
Messages : 512 Age : 32 Localisation : Internat Humeur : Lunatique.
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mer 30 Mar - 11:34 | |
| Mesage de Konan à Sasori : T'as raison, boy. C'est surement pas moi qui t'en empecherais " L.o.l ". | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mer 30 Mar - 23:45 | |
| Je me réveillai après un bon 24h de sommeil. M'éttirant, je me levai, m'habillai avec les premières fringues que je trouvai dans mon bordel, passai ma veste, pris mes cliques et mes claques et partis de ma chambre en répondant au texto de Konan. | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 31 Mar - 3:26 | |
| J'arrivai à ma chambre et je remarquai que la porte était toujours grande ouverte. J'haussai les épaules. M'en câliss. Je déposai, ou plutpôt laissai tomber Tayuya sur mon lit. La délicatesse et moi, ça fait deux. Je refermai la porte et pris place sur ma chaise de bureau. J'ai peur de ne jamais me réveiller le lendemain si j'ose dormir avec Tayuya. Elle m'en ferait voir de toutes les couleurs. Je déposai donc mes bras sur le bureau et y enfouis ma tête, m'endormant, la cagarette toujours dans la gueule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°4 | |
| |
|
| |
| Chambre n°4 | |
|