| Chambre n°4 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 31 Mar - 13:02 | |
| Je me réveillais... Où au faites ? Ha bah sa semble être moue et grand et... chaud. Un lit a première vue. Je bailla un instant et étira les bras. J'ouvrais finalement les yeux... Oui, c'était bien un lit. Je me passa la mains dans les cheveux et vis Sasori couché sur son bureau de travail. ^^ C'est sympa de faire sa alors qu'il aurait pu me laisser dormir plus loin ^^ Je me leva donc et alla lui faire un câlin par derrière. Il dormait alors, je lui fis un bisous sur la joue et dit. - Merci ^^ Tu sais que tes craquant, j'crois que tu me plaie. ^^ Je rigola un instant, une chance qu'il dort! Je me tassa alors un peu de lui et défis mon éteinte au niveau de ces épaules. Je partie ensuite refaire le lit, aller, j'vais être sympa, il m'a ramener d'hier ^^ | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 1 Avr - 2:02 | |
| J'ouvris un oeil à cause du bruit et vis le derrière de Tayuya qui faisait mon lit. Mhhh. Je matai un instant avant de me redresser en me craquant le dos.
« Yo. » | |
|
| |
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 1 Avr - 2:04 | |
| Je finis de replacer la couverture qui était vachement longue et moi la flemme de m'avancer donc j'étirais tout mon corps vers l'avant quand j'entende un salut. Je me retourna vers lui avec un immense sourire. - Allo! Bien dormis ? xD Ha au faites, désoler pour hier... ^^'Je rigolais et m'assis sur le bout de son lit en le regardant avec un sourire aux lèvres. | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 1 Avr - 2:11 | |
| « T'es mieux d'être désolé. »
Je me levai, ne faisant pas attention à Tayuya, et me mis à fouiller dans ma pile de fringues sur le sol. J'en retirai un vieux jeans et un large chandail d'AC/DC. J'ôtai sans pudeur mes vêtements, puis passai les nouveaux. | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 1 Avr - 2:15 | |
| Je le matais sans gêne quand il se changeait et fessait des faces d'analiseuses. Il a déjà penser être mannequin ? - Tu sais, tes plutôt bien foutue quand on regarde...Je croisais ensuite les bras qui remontais ma poitrine très exhibé en le mattant fortement. J'aime bien sa gueule de petit démon ^^ | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 1 Avr - 2:24 | |
| Je boutonnai mon jeans en levant mon regard marron, pas rouge pour une fois, vers elle.
« Si tu'l dis. »
Je passai ensuite mon tee-shirt sous les regards de Tayuya. J'me fiche pas mal de mon apparence en fait. Tant que j'ai pas l'air d'une miteux, ça m'va. Je traversai la chambre pour aller ouvrir la radio. Je sortis un joint de ma poche de jeans - ouais, j'en ai partout de ça - et l'allumai avec un briquet. Je pris une bonne pof avant de la tendre à Tayuya. | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 1 Avr - 2:29 | |
| Je me levais et prenais son joint et le coinçais entre mes dents pour en prendre une pof. Je la garda un instant puis souffla. Je lui redonna son joint et alla vers sa fenêtre et déboutonnant un bouton du bas de ma chemise. - Non mais c'est moi ou on crève dans ta chambre !? Sa pas d'allure j'ai l'impression qu'entre une fournaise et ici il y a que 2-3 degrés de différence! | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 1 Avr - 2:46 | |
| Je repris le joint et la regardai ouvrir la fenêtre. Le fait qu'elle détache un bouton de ma chemise ne m’échappai pas non plus.
« C'est peut-être toi. T'es un fille en chaleur, c'est tout. »
Je fourrai le joint dans ma bouche pour m'empêcher de rire. | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 1 Avr - 2:49 | |
| Je ne dis seulement qu'un gros : PFF! comme toute réponse et déboutonna encore 2-3 bouton. Ma chemise maintenant fendue comme en 2 avec la brises du vent. Ho putain, le bien que sa fais! Je sourie profitais du vent fraie. Je me retourna ensuite vers Sasori, mains sur la anches montrant clairement mon Nombril percé. - Ta un problème avec ma chaleur ? Toi tes bien un ours en hibernation alors! Je rigolais, j'avais envie de lui dire, si tes froids ta qu'a me coller et j'aurais plus chaud et je me retiens sourire baveux au visage. | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 1 Avr - 3:11 | |
| Je me levai, un sourire aux lèvres,e ne me gênant pas du tout pour relooker son ventre, remontant vers sa poitrine et plongeai mes yeux dans les siens. Je pris une pof du joint et soufflai la boucane dans le visage du Tayuya.
« Ouais, je m'assume en tant qu'ours. » | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 1 Avr - 3:14 | |
| je rigola et lui mis les mains sur les épaules ou presque et le regarda a 2 pouce du nez. - Quoi, tes bestial !? xDJe restais là super proche de son visage, alors M. l'ours.. Que va t il faire !? | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 1 Avr - 3:23 | |
| J'arquai un sourcil, surpris de la voir si près de moi.
« C'est pas assez évident ? »
Je remis le joint dans ma bouche, mais à l'envers, coinçant mes dents ensembles et prenant bien soins de ne pas fermer complètement la bouche pour ne pas me brûler. J'avançai encore un peu, jusqu'à ce que l'autre extrémité du joint soit dans la bouche de Tayuya. | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 1 Avr - 3:27 | |
| Il veut faire un chock ? Oké! Je pris, quand il fut dans ma bouche, une bouffer d'air. Puis sourie. Dans ma famille, c'est une marque... Je fessais donc honneur a la tradition. Lui volais son joint, Lui pris le visage doucement et l'embrassa un instant. Ensuite, je me décolla, lui remis son joint a l'endroit en bouche et partie en fessant un visage de la mains. - Bye winnie l'ourson! Merci encore puis je quittais sa chambre pour la mienne. | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 1 Avr - 3:39 | |
| Je regardai Tayuya partir, sans un mot, une expression. Je ne compris pas tout ce qui venait de se passer, mais bon. J'haussai les épaules, finis rapido le joint que je jetai par la fenêtre toujours ouverte, la refermai, puis me laissai tomber sur mon lit. L'ours retourne à son hibernation, alors crisser lui la sainte paix ! | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 10 Avr - 20:42 | |
| Je passa devant une porte et remarqua un prénom fort intéressant. Je rentra sans toquer, puis m'approcha du lit. Je vis un bel endormis. Je pris la couette et l'enleva, admirant le spectacle. | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 10 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 10 Avr - 20:51 | |
| Un courant d'air me réveillai. Je grognai en cherchant la couette d'une main, mais ne la trouvai pas. J'ouvris donc un oeil et tombai sur une tête blanche qui me regardait trop bizarrement.
« Tu veux ma photo papi ? »
Pas tout à fait réveiller, je voyais encore un peu flou et ne pus reconnaître la personne qui se tenait devant moi. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 10 Avr - 20:53 | |
| Ta photo j'en veux pas mais ton corps oui ^^. Et m'appelle pas papy seleté de cerise. | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 10 Avr - 20:55 | |
| J'ouvris complètement les yeux cette fois en me redressant sur mes coudes. Saleté de cerise... Il n'y a qu'une personne qui m'appelait comme ça.
« Hidan ?! » | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 10 Avr - 21:04 | |
| Et oui ^^ bien trouvé le chaperon rouge ^^
| |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 10 Avr - 21:17 | |
| « P'tain ! »
Je me frottai les yeux d'une main tout en m'assoyant sur le lit. Ça fait tout un choc au réveille.
« Tu fous quoi ici ? » | |
|
| |
Konan Ori
Messages : 512 Age : 32 Localisation : Internat Humeur : Lunatique.
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 10 Avr - 23:31 | |
| Ouvrant la porte sans frapper, je remettais avec galère ma chemise en place tout en tombant nez à nez avec les deux guignols. Souriant en coin, j'eus un petit pincement au coeur en pensant à Deidara. Il ne manquait plus que lui désormais.. << La prochaine fois, laisse un mot avant de partir. >> M'asseyant sur le lit de Sasori, je colla mon dos contre le mur qui y était lui meme collé et regarda Hidan qui avait une lueur pervers dans les yeux. Pour changer, en fait. << Désolée si j'interviens pendant vos préliminaires les gars. >> | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 6:31 | |
| Je regarda Sasori avec un grand sourire.
Bah je suis venu ici car vous me manquié bien sur ^^
Je m'appuya sur le lit et déposa un baiser sur les lèvres de Konan puis de Sasori.
Il y avait aucun préléminaire en route. J'ai juste réveillé notre cherry. Au fait deviné qui j'ai rencontré et qui saluer comme il se doit? .... Kiba Inuzuka ^^ Toujours aussi Sexy.
Je lécha mes lèvres enlevant la dernière traces de sang. | |
|
| |
Konan Ori
Messages : 512 Age : 32 Localisation : Internat Humeur : Lunatique.
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 13:51 | |
| << Kiba Inuzuka ? C'est le mec que t'as violé ça, non ? >> Reflichissant un moment en regardant Hidan, je me souvins avoir parlé à ce type la dernière fois, enfin, je me souvins lui avoir donné un ordre en le traitant de sous-merde. Après tout, si mes souvenirs sont bons, il est bien homophobes ce gars-là. | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 14:15 | |
| Effectivement, il a pas changer lui. Toujours aussi familier, même trop.
« Ouais, juste réveillé. »
Je regardai Konan et Hidan à tour de rôle. Manque plus que toi, Dei'. Kiba Inuzuka ? Il me dit rien à moi ce mec. Quoi que j'ai la mémoire vraiment courte, alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°4 | |
| |
|
| |
| Chambre n°4 | |
|