| Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} | |
|
+6Lya Nya Takashi Ucciso Sasori Tayuya Konan Ori Megumi Tanashiro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Megumi Tanashiro
| Sujet: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Lun 28 Fév - 23:18 | |
| ◮ Megumi, Tanashiro ◮ 17 piges et des bananes ◮ Célibataire ◮ Howaito ◮ 30 Avril 1993 ◮ Seattle ◮ Son oreille musicale ◮ Lunatique ◮ Nutella ◮ Le Son ◮ Citer les mots de quelqu'un, c'est mettre sous verre une collection de beaux papillons qui ont perdu leur lumière et leur éclat. ◮ TON CARACTÈRE. ◮ ~~> Non, mais je ne crois pas mes oreilles! Mais ...mais ...! Attendez ! Qui a osé parler d'un caractère de merde, ou bien même de tête de mule ? Vous là ?! Vous ne manquez pas de souffle! A mon humble avis, c'est seulement vous qui n'avez pas saisie le caractère audacieux de ce personnage! D'accord, elle est sans gène, et pour certain même pénible, mais qui vous à forcer à venir lui adresser la parole ? Arrêtez de mentir, je la connais comme ma poche, elle ne cherche pas spécialement le contact avec les gens! Malgré que derrière ce masque se cache, une jeune fille aux traits de personnalité particulièrement charmants, voir extravertie, pour ne pas dire dévergondée! Megumi à un fond comique qui ne fait rire qu'elle par moment, mais après tout la vie n'est-elle pas gâchée, si nous ne rigolons pas tous les jours? Mais arrêtez de la critiquer enfin! Bien sur, qu'elle peut être sérieuse et disciplinée quand elle le veut! Non mais vous la prenez pour qui ?! En tou cas, si j'étais vous, ne la jugez pas à l'apparence, cette jeune minette vous réserve bien des suprises, croyez moi!
| ◮ TON PHYSIQUE ◮ A draguer, bien sur! Qui n'est pas à draguer, franchement ? Nous ne sommes pas tous spécialement beau, mais nous pouvons avoir tout de même un visage interressant! Je peux avouer que son physique lui réserve tout de même des avantages. Comme par exemple, son bon mètre 70, ou encore ses mesurations de 90-60-90! Mais commençons tout d'abord par le visage, c'est quand même la première chose que l'on aperçois, sauf pour les personnes qui restent toujours obscènes et ne regarde que les fessiers! Très bien, pour démarrer, la jeune fille possède une crinière courte couleurs ailes de corbeaux, singulièrement stylisé dans son genre, dont la "demi-frange" tombe en cascade devant ses yeux. Et parlons en de ses yeux! Vous avez remarqué ce mangnifique vert?! Vous plongeriez à coup sur dans son regard, comme vous pourriez être tentez de vous jeter dans un tas d'herbe fraichement coupé. Son nez est tout à fait banale, ormis qu'ils possède comme tout le monde 2 narines, mais pour elle cela restera du domaine du mutin.Des lèvres pleines et rouges sang pour la demoiselle ici présente!
|
◮ HISTOIRE ◮ ~~> Une histoire banale, autant que la jeune fille qui la porte ...
Tiens! Je peux parler pour une fois?! Sale conscience à la con! T'es dans ma tête et tu resteras à ta place tant que je t'ai pas sonnée on est bien d'accord ?! Bien ... Elle ne vous a encore rien annoncé sur moi, sur mon histoire je veux dire ? Hum, tant mieux, pour une fois que je peux en placer une depuis le début de cette fiche, pff' on dirait ma mère enfin bref' ... Depuis toute jeune, je vis dans une famille de tarées dont tous les membres se disputent sans cesse, c'est presque soulant à vrai dire! Ma vie n'a pas grand importance jusqu'à mon entrée dans un bahut appelé collège. Précisément le jour où ma mère à décidé de divorcer d'avec mon père, et où se dernier à décidé d'enfin reconnaître son homosexualité. Va savoir pourquoi, j'ai choisis d'aller vivre chez mon père et son copain, sans doute pour la meilleure ambiance. Par la suite ma vie se résume aux moqueries sur moqueries, par des gens n'ayant absolument aucun grain de bon sens, ni de cervelle peut-être, 'Fin vous m'avez compris des cons quoi! L'ami de mon pater ne cesse de me donner comme conseils de ne dire à personne que mon père est homosexuel, mais après tout, c'est les autres qui ont un problème avec ça pas moi enfin voilà quoi, ils n'ont qu'à me prendre comme je suis, ou me laisser sur le bas côté, je ne force personne à venir me rencontrer ...
|
Dernière édition par Megumi Tanashiro le Mar 1 Mar - 10:24, édité 5 fois | |
|
| |
Konan Ori
Messages : 512 Age : 32 Localisation : Internat Humeur : Lunatique.
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Lun 28 Fév - 23:25 | |
| | |
|
| |
Megumi Tanashiro
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Lun 28 Fév - 23:27 | |
| Merci de penser au petit nouveau! (: | |
|
| |
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Lun 28 Fév - 23:27 | |
| Bienvenue toi ! oublie pas de venir me faire un petit tata un de ses 4 | |
|
| |
Megumi Tanashiro
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Lun 28 Fév - 23:29 | |
| J'ai pas saisie l'histoire de tata, titi ou même toto mais merci de penser à moi xD | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Mar 1 Mar - 0:20 | |
| Reste plus que ton histoire. Bienvenu, yo ! (: | |
|
| |
Megumi Tanashiro
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Mar 1 Mar - 0:27 | |
| A présent, elle écrite mon histoire! Merci d'avoir pensé à moi , c'est cool, et ... YO! xD | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Mar 1 Mar - 0:31 | |
| | |
|
| |
Megumi Tanashiro
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Mar 1 Mar - 0:33 | |
| T'es un comic toi! xD Hâte de pouvoir Rp, mais là je tombe de fatigue, alors à demain si t'es là! Yo xD | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Mar 1 Mar - 2:10 | |
| Ouais, je serais là à partir de... 23h heure de France. x) Vive le décalage horraire. | |
|
| |
Takashi Ucciso Admin
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Mar 1 Mar - 7:18 | |
| Bienvenue !!!! 8D C'est avec joie que je t'accueille dans mon clan :3 mon amouuuur : D | |
|
| |
Lya Nya
Messages : 70 Age : 31 Localisation : La ou je suis , et ou tu ne me trouvera jamais U.U Humeur : En pleine forme , pourquoi ça t'intéresses 8D Je peux être très froide comme super sympa , mais faut pas me chercher U.U
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Mar 1 Mar - 9:42 | |
| | |
|
| |
Miki Uchiga
Messages : 619 Age : 29 Localisation : Avec lui <3 Humeur : Heureuse *O*
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Mar 1 Mar - 9:43 | |
| | |
|
| |
Ino Yamanaka
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Mar 1 Mar - 9:45 | |
| | |
|
| |
Megumi Tanashiro
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Mar 1 Mar - 10:21 | |
| Sasori : Oh non! J'en peux plus de c'est décalage horaire, à la noix! J'ai rien contre toi t'inquiètes! xD Pas encore! (: Takashi : Mi Amor! Merci de cette accueil des plus chaleureux Imouto-San!! (: Lya : Merci d'avoir pensé à moi! n_n Miki : Ouille! Merci d'autant d'attentions! ^^ Ino : Merci beaucoup aussi! | |
|
| |
Miki Uchiga
Messages : 619 Age : 29 Localisation : Avec lui <3 Humeur : Heureuse *O*
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Mar 1 Mar - 10:23 | |
| | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
Messages : 456 Age : 32 Localisation : A ton avis? Humeur : Ahah... <3
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Mar 1 Mar - 12:02 | |
| Bienvenu chère ennemi èwé | |
|
| |
Megumi Tanashiro
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Mar 1 Mar - 12:03 | |
| Fait gaffe le blond, je ne suis pas du genre à me laisser faire! <>o<># >>" merci quand même ... | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
Messages : 456 Age : 32 Localisation : A ton avis? Humeur : Ahah... <3
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Mar 1 Mar - 12:09 | |
| Et moi donc? on se bat?? *sort un gros lampadaire ayant déjà servie* WAZAAAA !!! ( xD )
Et de rien XD | |
|
| |
Megumi Tanashiro
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Mar 1 Mar - 12:25 | |
| 'Spèce de barré! Il te manque un grain! Et puis j'ai pour principe de ne jamais cogner sur plus faible que moi désolée xD Mais avec plaisir, j'acccepte le combat *sort un taser* Ha"
| |
|
| |
Kiyoshi Ogasawara Admin
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Mar 1 Mar - 17:20 | |
| Bon bah ce n'est pas que je veux vous déranger, mais faisons comme si... Bah bienvenue chère Marine! 8D Vous voici dans le vol pour le forum; nous vous souhaitons un agréable voyage parmi nous & n'oubliez pas... Attachez-vous! : D #BAFFF# Raté... .__." Bon, je ne vais point m'incruster plus longtemps avec mes conneries qui ont aucun sens & ... Calme les enfants! ... Je suis neutre après tout dans cette hist' (a) | |
|
| |
Megumi Tanashiro
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Mar 1 Mar - 17:24 | |
| Merci merci c'est trop pour moi! J'espère que l'avion n'a pas l'intention de prendre trop d'altitude, j'ai le mal de l'air! xD Nan, bien au contraire incruste toi je t'en pris! Calmer les enfants !? *Chuchote* Parce qu'on en a et je suis pas au courant ? O.o ... | |
|
| |
Kiyoshi Ogasawara Admin
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Mar 1 Mar - 17:29 | |
| Uhuh, je ne pense pas. Mais ne t'en fais pas, sa m'arrive quelques fois de délirer sur des trucs qui ont aucun sens! Surtout ce que j'ai raconté là ... ._. Jn'ai jamais vu un avion pour un Forum. Mais il ira pas trop haut pour toi ; ) Bah c'est ce que vous me laissez croire; a vous battre pour des clans, erm ù_û | |
|
| |
Megumi Tanashiro
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} Mar 1 Mar - 17:31 | |
| Au pire, je règlerais cette affaire avec le pilote xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation à la Megumi { ~ Terminée ~} | |
| |
|
| |