Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan-of-pensionnat-rpg
Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
Sujet: ~~> Chambre version Strip Con! Mar 1 Mar - 12:33
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Mar 1 Mar - 14:58
~~> J'arrivai enfin devant le palier de la porte, celle que j'allais devoir franchir chaque jour à présent ... Hum, très bien! Sortant le trousseau de ma poche, les clés tintèrent lorsque j'en passais une dans la serrure. La Bonne, quelle chance! Je passais le pas de la porte, et vis mes valises déjà ranger sous mon lit, avec toutes mes affaires à leurs places. Je fis quelques pas pour atteindre le bureau, histoire de poser le contenu de mes poche sur ce dernier. Labelo, clé de la harley, paquets de mouchoirs, pinces, j'en passes et des meilleures! Toujours est-il que la dernière choses qui restait dans ma poche était eux billets de 20. Bien. Je repartais en sens inverse, peut-être rencontrer du monde ...
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Mar 1 Mar - 23:38
Je revins dans ma chambre, déposais mon petit sac sur mon bureau. Me déshbillant intégralement, je me glissai sous mes couvertures, et finis par sombrer ...
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Mer 2 Mar - 13:48
Je me réveillai, posant mes deux pieds à terre, les coudes sur les genoux, me massant lentement le visage. Un moment, qui me permet de me réveiller ou presque ... Je me relevai, toujours nu attrapant une serviette dans mon placard, et l'enroulant autour de moi.
~~> Courte comme elle est, on va me prendre pour une pute!'Chier!
Tant pis, je saisis ma trousse de toilette, et partai en direction des douche.
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Mer 2 Mar - 14:28
Je revenais dans ma chambre et jetai ma trousse ainsi que ma serviette sur mon lit. Je m'avancer vers mon armoire, l'ouvrant complet. Triste ambiance hun? J'allumai à distance ma chaîne hi-fi, et la musique commençais à s'écouler dans la pièce.
~~> Nice!
Je mis des sous-vêtements noirs, une chemise à jabot, avec mon slim bleu foncé, à bretelles. Je mis avec cela, une paire de talons.
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Mer 2 Mar - 14:51
Chargement de la nouvelle chanson! 'Tain, Skillet - Hero, je SURKIFFE cette chanson!
~~> 'Tain, ce gros manque de ma batterie!
Je me dirigeais vers mon sac à main, y extirpais mes baguettes. Planter là, pendant un instant je restais les fixer, planant complètement. Prise d'une impulsion d'énervement, je refourgais mes baguettes dans mon et ressortais de ma chambre, sans oublier mon sac.
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Mer 2 Mar - 17:00
Je finis par sortir m'ahérer ....
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Mer 2 Mar - 20:09
Revenant dans ma chambre, je rendis rapidement compte que je n'avais pas stopper ma chaîne hi-fi qui continuait de jouer à tue-tête la mélodie de Plumb Cut pour être précise. Mimant un coup de pied dans le vide, je me déchaussai de mes deux chaussures qui allèrent heurter le mur d'en face. Je partis m'assoir en tailleur sur mon lit, le dos callé contre la tête. Je fermai les yeux ...
Megumi Tanashiro
Sujet: a Jeu 3 Mar - 12:19
Et 'Merde, j'avais sombré! Tant pis! Je me redressai passais une main énergique dans mes cheveux et me dirigeai vers mon bureau. Je tirais la chaise et mis installais confortablement. Je sortis mon journal de mon sac, et le déposai devant moi sur ce qu'il restait de place sur ce fichu bureau qui serais pour moi toujours trop petit. J'ouvrai mon journal à la page où j'y avais coincé le ruban, et attrapant un bic dans le pot à crayons, je recommençai à écrire ...
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Jeu 3 Mar - 13:01
Je refermai mon carnet et le glissai sous un coin de mon matela nous ne sommes jamais trop prudents! Aussi, je me déshabillai, enroulai une serviette autour de moi, rituel matinale, et me dirigeai vers les douches.
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Jeu 3 Mar - 13:14
Je rentrai dans ma chambre, et fermai la porte derrière moi. Je me dirigeai verx mon armoire, choissisant un baggy bien large, un débardeur vert foncé Honolulu, et des DC Shoes multicolore. Une fois prête, je sortai tranquillement de ma chambre.
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Mer 9 Mar - 20:01
Je me réveillai, comme tous les matins nu, et m'étirai au possible. Attrapant un serviette et l'enroulant autour de moi, je me dirigeai vers les douches.
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Mer 9 Mar - 20:45
Je revenais dans ma chambre, revêtant un corset rouge, un slim noir avec une paire de talon bordé de chaîne sur les côtés. J'attrapai ma veste de cuir gris clair, et sortai en attrapant un de mes sac à main.
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Mer 9 Mar - 21:07
Je retournai dans ma chambre, la flemme de bouger en fait. J'allumai la musique, et chantai en même temps qu'Hayley Williams.
~~> HELLO HELLLLLOOOOOOOOOO!#
Takashi Ucciso Admin
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Mer 9 Mar - 21:10
J'arrivais devant la chambre de Megumi. J'entendais de la musique et collais mon oreille à la porte pour mieux entendre.
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Mer 9 Mar - 21:13
La chanson changeai ...
~~> Close your and make believe, this is where you wannabe ...#
J'hurlai tellement que j'avais l'impression que les carreaux de la fenêtre allais exploser.
Takashi Ucciso Admin
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Mer 9 Mar - 21:15
J'écoutais essayant de pas faire de bruit. Je posais mes mains contre la porte pour être encore plus près et encore mieux entendre.
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Mer 9 Mar - 21:21
Là, ma chanson! Celle que je jouais avec mon ancien groupe. Je m'approchai de mon bureau sortais les baguettes de mon sac à main, et commençai à frapper le bureau aux même rythme que les battements de la batterie du groupe.
~~> WHOOOOOA MONA LISA!#
Takashi Ucciso Admin
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Mer 9 Mar - 21:23
Je bougeais la tête au même rythme et étais tellement à fond que quand la porte s'ouvrit je n'eu pas le réflexe de me retenir et m'écrasais sur le sol.
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Mer 9 Mar - 21:28
Surprise, je jettais mes baguettes à travers la pièce qui attérir droit derrière ma table de chevet. Et là, étaler comme un con au sol, je vis Takashi. Retenant un fou rire ...
~~> Je sais que tu m'adores l'ami, mais t'es pas obliger de t'allonger devant moi pour me dire bonjour, une simple "Bise" aurait suffit!#
Je ne put m'empêcher d'éclater de rire.
~~> Sans déconner t'as l'air con comme ça n_n.#
Je me levai et lui tendait une main pour l'aider à se redresser.
Takashi Ucciso Admin
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Mer 9 Mar - 21:31
~ Que veux-tu ? N'es-tu pas fière d'avoir les hommes à tes pieds ?
Je pris sa main pour me redresser et lui adressa mon plus grand sourire.
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Mer 9 Mar - 21:36
~~> Oh si! Surtout que j'ai la chance d'avoir le plus beau à mes pieds!# Allez debout!
Je le tirais en arrière pour le redressé. Pffiou! ~~> C'que t'es lourd! n_n
Je le vis sourire et le lui rendit.
Takashi Ucciso Admin
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Mer 9 Mar - 21:39
Je passais une main dans mes cheveux faisant un sourire colgate.
~ La beauté n'est que façade.
Puis je posais mes poings sur mes hanches la regardant comme un prof qui s'apprête à lui faire la leçon.
~ Moi ? Lourd ! J'espère bien ! Je compte devenir un sumo moi mademoiselle.
J'éclatais de rire lui ébouriffant les cheveux me souvenant que plus tard qu'elle n'aimait pas ça. Trop tard.
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Mer 9 Mar - 21:43
Je sentis Takashi m'ébourrifer les cheveux mais entendant sa réflexion je ne put m'empêcher de me plier de rire, finissant même par m'effondrer sur mon lit.
~~> Ttttt......ttt...toi? SUMO?! Hahaha" Je t' je t' avais dit.... pas....pas ...touche mes cheveux! ^_^#
Ouhahahaha" n_n
Takashi Ucciso Admin
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Mer 9 Mar - 21:47
~ La jeunesse boit trop. elle ne tient plus debout.
Je soupirais secouant la tête de droite à gauche puis j'attrapais la chaise de son bureau pour m'assoir.