Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan-of-pensionnat-rpg
Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Jeu 10 Mar - 20:54
( Ah oui ! Merde ! Sorry --' )
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Jeu 10 Mar - 23:31
Je fermai la porte derrière moi. Me déshabillant intégralement, je partis me coucher, m'enveloppant dans les couvertures. Mon journal attendrait demain!
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Ven 11 Mar - 0:05
Frappant à la porte de sa chambre, j'attendis quelques instants avant d'ouvrir la porte silencieusement. La voyant dormir... Nu ? Je rêve où elle est nu ? Bon... La voyant dormir dans son lit, et nu, je pris place sur le lit d'en face et m'allongea, fixant le plafond blanc. Ma compagnie lui suffira surement pas pour combler son vide mais... - soupire - Je fais ce que je peux. Elle le mérite. Je le sais. Bien qu'elle soit trop curieuse, bavarde, extravagante et... Nudiste en plus de ça. Elle le mérite vraiment. Fermant les yeux peu à peu, je mis une petite heure avant de dormir enfin dans sa même chambre. Futur reveil, ne sois pas trop brutale avec moi.
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Ven 11 Mar - 14:08
Sortant de mon lit, en m'étirant, je ne pus m'empêcher de remarquer une forme, une silhouette dans le lit qui avait toujours été vide, jusqu'à présent. Qui cela pouvait-il être ? Je sortais de mon lit, ayant oublié que j'étais nu. Tant pis, je n'étais pas pudique pour un sous. Alors, soulevant quelque peu la couvertures, je découvris un visage qui commençait à m'être plus ou moins familier. Que faisait-elle ici? Etions nous devenues colocataires? Et dans ce cas, serais-je obligée de me coouvrir pour dormir? Je ne pus m'empêcher de retenir une grimace. Bon et bien, je lui poserai la question, lorsqu'elle se serait sortie de son sommeil. Je me redressai, et allai en direction de mon armoire. Je pris ma combinaison bleu nuit et l'emfilais par dessus un simple string rouge et noir, ne voulant porter un soutien-gorge aujourd'hui.
Spoiler:
J'attrapai une paire de talons marrons et les enfilais. Je saisis mon portable, le glissai dans mon sac à main et le pris avec moi. Adressant à Konan juste avant de partir un petit:
~~> Dors bien!#
Je déposai une des clé de la chambre sur sa table de chevet, fermant à clé derrière moi. Après tout, il y a des personnes "spécial" un peu partout.
Dernière édition par Megumi Tanashiro le Ven 11 Mar - 20:05, édité 1 fois
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Ven 11 Mar - 19:30
(Pas pu voir ton spoiler) Enfin révéillée, je redressa mon torse d'une posture droite et m'étirant comme une flemmarde encore endormi, me rendit compte que Megumi avait quitté la pièce. A quoi bon être venue ici ? Bon, j'espère au moins lui avoir fait 'plaisir'. Une fois sortit du lit, je déposa le linge dans une panière à linge et sortit de la pièce, mettant les clefs sous le payason. Mon humeur d'aujourd'hui ? Indécise pour le moment.
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Sam 12 Mar - 20:13
J'arrivai dans ma chambre, enlevant ma paire de compensé, et les jetais dans un coins de la pièce. Je pris mon journal, tandis que j'allumai ma télé. Un film qui avait l'air interressant.Je m'allongeai sur mon lit, et commençaéi à écrire ....
Pendant ce temps, à la télé ...
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Sam 12 Mar - 21:02
Je mis mon journal sous mon matelas, et continuai d'écouter la télé tandis que j'enlevai mes vêtements restant en sous-vêtements sur mon lit regarder le film. J'explosai de rire les entendant chanter. Trop fort! xD
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Sam 12 Mar - 21:41
Le film se termina, et j'étais complètement HS à force de rire. Et puis, ... Quelle châleur dans cette chambre! Je mis de la musique, et ouvrait la fenêtre en grand. Je m'asseyais sur le rebord. Quel spectacle pour ceux qui me voyait, assise sur le rebord de ma fenêtre alors que j'étais en sous-vêtements noirs plus ou moins transparents.
Takashi Ucciso Admin
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Sam 12 Mar - 22:16
J'ouvrais la porte de la chambre et vu megumi.
~ Tu vas attraper froid hein.
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Sam 12 Mar - 22:19
~~> Même pas! Ma peau c'est une vrai carapace! ^^
Je descendai de la fenêtre, la fermai derrière moi et m'asseyai sur mon lit en tailleur.
Takashi Ucciso Admin
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Sam 12 Mar - 22:20
~ T'es un reptile ?
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Sam 12 Mar - 22:23
~~> Nan, j'ai le sang chaud, alors ça risque pas.^^
J'allai vers mon armoire, enfilai un shorty, et un débardeur. Hm, un peu plus convenable on dira.
Takashi Ucciso Admin
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Sam 12 Mar - 22:28
~ Rho ça aurait pu être marrant ! Je t'aurais acheté un vivarium géant !!
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Sam 12 Mar - 22:32
~~> Niééééééééh! J'ai même une "langue de vipère" enfin je crois ^^" Alors j'aurai du mal à être un reptile. T'as fais quoi today?
Takashi Ucciso Admin
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Sam 12 Mar - 22:36
~ J'étais avec une amie et toi ?
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Sam 12 Mar - 22:41
~~> Tu vas rire, mais j'étais entrain de me remettre à la batterie quand Ethan m'a proposer de jouer avec moi. On s'est fait un petit concert privée, et la plein de monde du bahut à débarqué truc de fou' C'était excellent! J'aurai aimé que tu sois là.#
Takashi Ucciso Admin
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Sam 12 Mar - 22:43
~ Ha c'est bien !! Vous avez du faire connaissance avec ces folles de filles.
Rien qu'à me souvenir le harcèlement sexuel que j'avais subit avec elle j'en eu des frissons.
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Sam 12 Mar - 22:46
~~> Y a pas que les filles qui on été tarées dans cette histoire! Les mecs étaient pas mal dans leurs style, y en a qui sont repartient complètement caisse! Et sous prétexte que tu es un mal tu n'es pas obligé de les soutenir!
Takashi Ucciso Admin
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Sam 12 Mar - 22:48
Je m'offusquais en entendant de telles paroles.
~ Comment peux-tu dire cela ?? C'est une période de rute voyons ! C'est tout à fait normal que les hommes suivent leur pulsions... viriles.
Je souris ensuite pour lui assurer que je me payais sa tête pour pas changer.
Megumi Tanashiro
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Sam 12 Mar - 22:52
~~> Pulsions viriles? Tu parles! Sexuelles oui! Ils ont tous le cerveau entres les cuisses de toutes manière! Même toi je parie!
Dis-je en me payant sa tronche comme il venait de le faire. Juste revers de médaile Taka'. Je lui sortis un énorme sourire venut d'on ne sait où.
Takashi Ucciso Admin
Sujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con! Sam 12 Mar - 22:55
~ Bien sûr je suis la machine à sexe du clan moi tu savais pas ?