Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

~~> Chambre version Strip Con!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro

~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:59

~~> T'as pas l'air des plus actif en ce moment! De toute manière, on entend rien à travers ces murs, c'est nuls! Mais à voir ta tête on dirais que j'ai bien tord. Sale Machine à Sex' vas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Ucciso
Admin
Takashi Ucciso

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:00

~ Qu'est-ce que tu sais de ma vie sexuelle? Toi non plus ça doit pas voler très haut.

Si tu savais comme j'adore t'emmerder darling.
https://clan-of-pensionnat.forumperso.com
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:06

~~> Oh, j'en sais rien, et ce que tu fais avec ton cinquième élément ne me regarde absolument pas. Et toi qu'est ce que tu en sais de ma vie sexuelle d'abord ?

Je fronçai faussement mes sourcils.

~~> Surtout que je me suis tapper 'Than tout à l'heure après le concert!

Je me mis à exploser de rire après plusieurs longue minutes.

~~> ça fait pas du tout crédible!xD
Takashi Ucciso
Admin
Takashi Ucciso

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:08

~ J'avoue tu devrais prendre des cours de théatre darling.

Je lui ébouriffais les cheveux et m'éloignais vite fait en sautillant tel une biche pour ne pas me faire fusiller.
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:11

~~> Alors TOII!

Je me levai de mon lit, trébuchant plus ou moins sur les couvertures, et sautai sur son dos. Nous nous effondrâmes sur le lit. Et dire que je l'écrasai littéralement était un euphémisme.

~~> Arrête ça tout d'suite!

Je rigolai.
Takashi Ucciso
Admin
Takashi Ucciso

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:14

Je mourais étouffé, non je plaisante, on ne se débarasse pas de moi ainsi. Je mangeais le matela réussissant à articuler.

~ J'exige un avocat !!
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:17

~~> J'en ai pas désolée! Par contre j'ai une orange dans mon sac si tu veux. Quoique je dois avoir un paquet de Chips quelque part! >>" En attendant ... reste bouffer le matelas, moi, ça m'éclate! On dirait que tu vas suffoquer sous mon poids! Meurt pas, hun?! xD
Takashi Ucciso
Admin
Takashi Ucciso

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:20

Je me redressais la foutant sur le lit et je me mis par-dessus avec mon big smile habituel.

~ On fait un pic-nic ?

Ben quoi ? Elle m'a donné faim avec son histoire.
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:34

~~> Ouais mais d'abord toi et ton air d'autiste descendent de mon corps de reptile, j'aime pas être en dessous tu comprends ?! xD

Le poussant sur le côté, je l'amjambai, et attrapai le paquet de chips dans mon armoire ... et lui balançai à la tronche.

~~> Elle tire, et c'est le but! La foule scande son nom: MEGUMI! MEGUMI! xD
Takashi Ucciso
Admin
Takashi Ucciso

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:36

~ Oh des chips. Mes amouuuurs !!!

J'ouvrais le paquet et piochais dedans.

~ Divinités que sont les chips *O*
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:38

~~> Ce que tu peux être matérialiste mon pauvre garçon!

Je poussai un faux souppir, et me jetai sur mon lit. Tête vers le plafond.
Takashi Ucciso
Admin
Takashi Ucciso

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:41

~ Sois pas jalouse, toi aussi t'es une divinité.

Je riais et lui caressais la tête avec une envie irrésistible de lui dire : Brave bête... Mais je me retins grâce à un self contrôle MA-GI-STRALE
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:47

~~> Ce qui me fait le plus peur là, c'est le faite que je suis même censé être jalouse de Chips. Je suis tombée bien bas dans ton estime là -.-'

Je me mis sur le ventre la tête dans un oreiller, respirant au mieux.

~~> Allez bouffe alors!
Takashi Ucciso
Admin
Takashi Ucciso

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:49

~ meuh non tu sais bien que je te respecte énormément !

Je lui fis un bisous sur la nuque puis continuais de manger.
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:57

Sans bouger j'ajoutai ...

~~> Sans déconner! Dégueu' je suis sûr qu'à cause de toi j'ai plein de miette sur mon dos

..... Hahahahaha" xD
Takashi Ucciso
Admin
Takashi Ucciso

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:00

~ Hm non.

Semblant de vexé, je déversais mon paquet de chips sur son dos.

~ Maintenant oui.
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:06

~~> C'que tu peux être CON! Et maintenant je suis censé faire quoi? Si je bouge tout tombe dans mon lit! èOé#
Takashi Ucciso
Admin
Takashi Ucciso

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:08

~ C'est un très grand dilemme je dois dire.

Je m'assis en tailleur et réfléchissais tout en la regardant.

~ On dirait un petit dinosaure.
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:12

~~> Niéééééh ABRUTIT!

Je me levais, virait Taka de ma couette, la secouait par la fenêtre, espérant que personne ne se situait en dessous, et la refouttait sur mon lit.

~~> Con pour toi! T'as plus rien à bouffer!

Je me rallongeai dans mon lit, contente de l'avoir traîté d'abrutit. Ca fait du bien!
Takashi Ucciso
Admin
Takashi Ucciso

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:13

~ T'es méchante avec moi !!

Je pris un mouchoir et me mouchais bruyamment en pleurant. Quel bon acteur je fais.
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:19

~~> Gros dégueulasse, en plus je vois que tu fais semblant! Tu m'auras pas comme ça! Bon et bien moi je me couche si tu n'y vois pas d'inconvéniant!

Je me glissai sous ma couverture, et c'est partit pour une nuit de sommeil. *tilt* Une idée! Juste pour le faire chier! Je posais ma tête sur son ventre, et là, je pouvais vraiment m'endormir! xD
Takashi Ucciso
Admin
Takashi Ucciso

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:22

Je jetais mon mouchoir dans la poubelle et la vu poser sa tête sur mon ventre. Bon je prendrais sa comme une invitation. Je posais ma tête sur un coussin et fermais les yeux pour m'endormir quelques secondes plus tard.
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:47

Je me réveillai doucement m'étirant les bras puis les jambes. Je me passai une main dans mes cheveux, et une deuxième sur mon visage. Je m'extirpai du lit, me retournant vers la glace. "Paye la gueule!" me suis-je exclamée mentalement. Baissant le regard vers mon lit, je vis Taka' dormir paisiblement. Merde, je l'avais forcé à dormir là! Quelle conne -.-' Je m'excuserai lorsqu'il se réveillerai, plus tard. Tandis que je m'habillai d'une salopette slim rouge, ajoutant par dessus un t-shirt The Rolling Stones, je mememai quelques paroles.

~~> I've been roaming around
Always looking down at all I see
Painted faces fill the places I can't reach

You know that I could use somebody
You know that I could use somebody

Someone like you
And all you know
And how you speak
Countless lovers undercover of the street

J'ajoutai à mon look un paire de converse noires plus ou moins bien allacé avec les lacets traînant par terre. Pour une fois je me sentait vraiment petite sans mes talons.
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:21

Je sortai tranquillement et fermai à clé derrière moi. S'il n'était pas trop myope, ill verrai sans doute le double des clefs sur le table de chevet.
Takashi Ucciso
Admin
Takashi Ucciso

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:47

Je me réveillais dans la chambre de Megumi ? Ah mais oui c'est vrai. Je me levais passant une main dans mes cheveux et sortais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~> Chambre version Strip Con!    ~~> Chambre version Strip Con!   - Page 4 Icon_minitime

~~> Chambre version Strip Con!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4