| Yeah it's me | |
|
+3Miki Uchiga Megumi Tanashiro Anna Aoki 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Anna Aoki
| Sujet: Yeah it's me Mar 1 Mar - 14:09 | |
| ◮ ANNA, AOKI ◮ 17 ans ◮ I'm free ◮ Clan Kuro ◮ 22.07.1993 ◮ Anglaise, origine japonnaise ◮ Drôle ◮ Perverse x3 ◮ CHAMALLOWS *Q* ◮ La musique ◮ Je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux !! U.U ◮ TON CARACTÈRE. ◮ Anna est une personne gentille et très ouverte. C'est une personne qui ne mache pas ses mots et qui c'est souvent battu à cause de ça. N'étant pas une personne irresponsable, elle arrive a être sérieuse. Anna est une perverse et l'assume totalement 8D, elle ne se gène d'ailleur pas pour complimenter les mecs sur leur physique. Elle adore matter les mecs.
| ◮ TON PHYSIQUE ◮ Anna est une jeune femme plutôt grande avec une chevelure chatain / blond foncé. Pulpeuse, elle adore jouer de son charme qui fais des ravage chez la gente masculine. Elle a de grand yeux de couleur pareil a des émeuraudes allant a merveille avec une peau halé. Elle a un sourire ravageur qui a fais tomber un grand nombre d'homme.
|
.
◮ HISTOIRE ◮ Son passé n'est pas important, elle à vécu une enfance heureuse en Angleterre avec tout ce qu'elle voulait. Etant fille unique ses parents lui cédaient tout. Elle apprit a jouer de plusieurs instruments quand elle était toute petite. Mais un jour ses parents décidèrent de ne plus tout lui céder et l'envoyer dans un lycée au Japon ou elle integra le clan Kuro
|
Dernière édition par Anna Aoki le Mar 1 Mar - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Megumi Tanashiro
| Sujet: Re: Yeah it's me Mar 1 Mar - 14:13 | |
| Bienvenue xD J'aime ton image de tout en haut (: | |
|
| |
Miki Uchiga
Messages : 619 Age : 29 Localisation : Avec lui <3 Humeur : Heureuse *O*
| Sujet: Re: Yeah it's me Mar 1 Mar - 14:15 | |
| BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Anna Aoki
| Sujet: Re: Yeah it's me Mar 1 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
Ino Yamanaka
| Sujet: Re: Yeah it's me Mar 1 Mar - 15:30 | |
| yeah! bienvenu ! | |
|
| |
Lya Nya
Messages : 70 Age : 31 Localisation : La ou je suis , et ou tu ne me trouvera jamais U.U Humeur : En pleine forme , pourquoi ça t'intéresses 8D Je peux être très froide comme super sympa , mais faut pas me chercher U.U
| Sujet: Re: Yeah it's me Mar 1 Mar - 20:40 | |
| ANNAAAAAAAAAAAAAAA ^O^ Bienvenue ^O^ | |
|
| |
Anna Aoki
| Sujet: Re: Yeah it's me Mer 2 Mar - 12:44 | |
| | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Yeah it's me Mer 2 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Yeah it's me Mer 2 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
Anna Aoki
| Sujet: Re: Yeah it's me Mer 2 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
Lya Nya
Messages : 70 Age : 31 Localisation : La ou je suis , et ou tu ne me trouvera jamais U.U Humeur : En pleine forme , pourquoi ça t'intéresses 8D Je peux être très froide comme super sympa , mais faut pas me chercher U.U
| Sujet: Re: Yeah it's me Mer 2 Mar - 14:18 | |
| De rien =D Je kiff ta signature *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeah it's me | |
| |
|
| |
| Yeah it's me | |
|