Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Journal de Megumi

AuteurMessage
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro

Journal de Megumi Empty
MessageSujet: Journal de Megumi   Journal de Megumi Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:54

~~> Je n'arrive pas à y croire! Comment osez-vous, vous mêler de la vie privée des gens ? Elle ne vous regarde, alors arrêtez ce voyeurisme, & quittez immédiatement cet endroit, vous n'avez absolument rien à y faire!

( J'ai bien compris que si vous avez ouvert mon journal, ce n'est pas maintenant que vous allez le refermer pas vrai? Tant pis, de toute manière, je viendrai personnellement vous dire ce que je pense de chacun de chacun d'entre vous si vous me gonfler, il n'y a pas de soucis! Très bien! Mais je vous préviens ce n'est pas ici que vous trouverez des "Potins-de-la-Mort-qui-tue"! )

~~> Megumi#

Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro

Journal de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Journal de Megumi   Journal de Megumi Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:05

Mardi 1er Mars 2011

~~> Cher journal,
Aujourd'hui, rien de bien palpitant comme tu pourras rapidement te rendre compte! Je viens tout juste de débarquer dans mon tout nouveau pensionnat, ou devrais-je dire ma nouvelle vie? Je me pose moi-même la question, n'imagine même pas que je vais pouvoir te donner un réponse immédiate! Lorsque je suis montée dans ma chambre tout à l'heure, j'ai put remarquer que mes affaires avaient déjà été envoyé dans mes appartements! Oh, j'allais presque oublier! Je vais devoir passer des journées en solitaire, les chambre ne sont pas mixte, et même pas multiples! Comment je vais faire pour toujours assouvir mon besoin irréprécible de parler pendant des heures ?! Je me demande bien ... Oh pire, je grillerai le couvre feu, ça ne sera pas la première fois et certainement pas la dernière! Pour l'instant, je n'ai rencontré absolument personne! Tant pis pour plus tard sans doute mais ne tant fait pas je t'en parlerais en tant voulu. Là, je suis assise sur les gradins à côté du terrain, où s'entraîne un groupe de "cheerleaders" et ceux de l'équipe. Bref' si ça les amuse de transpirer pour rien. Bon je te laisse, tu auras certainement bientôt de mes nouvelles ...
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro

Journal de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Journal de Megumi   Journal de Megumi Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:07

Mardi 1er Mars 2011 (Suite!)

~~> Cher journal,
A la suite de ce que je t'ai écrit plus tôt dans la journée, je te prouve que je n'avais pas mentie et que je recommence à t'écrire! A la suite, de mon monologue de tout à l'heure, j'ai rencontré un Howaito. Je t'explique, il y a une sorte de système de clan ici, où les Kuro haïssent les Howaito et inverssement. Enfin bref' je crois qu'on m'a casé avec les Howaito, et je crois que c'est tant mieux, les autres clans n'ont pas l'air de m'aimer tant que ça! En même temps, je leur demande rien. Pour en revenir à l'Howaito, que j'ai rencontré, il se Takashi, il est très sympa, pour ma part. Tu m'étonnes! Sans doute parce qu'il ne sait pas que mon père est homosexuel, là il me rejetera tout comme les autres. J'espère pouvoir trouvé en lui une personne sur qui compté, appart lui, je ne connais absolument personne. Mais j'ai découvert le cinéma en ville! Nous avons regardé un film comic, pas si drôle que ça à mon avis mais bon ... c'était un bon moment passé.
A présent, je suis dans un jardin il fait totalement nuit, et je m'éclaire à la lumière d'un lampadaire pour t'écrire. Je sens le regard de la jeune fille que j'ai aperçu sur moi, mais je ne releverai pas la tête pas un regard. Elle a l'air d'être du genre "Lâche moi ou je te bouffe" tu vois ? Après, peut être que je ne juge que les apparences mais on ne sait jamais! Je n'aurais sans doute pas le temps d'encore écrire d'ici demain matin, alors je lâche ma plume, et je vais me laisser divaguer un peu dans le jardin, et peut-être adresser la parole à la jeune fille mystérieuse ...
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro

Journal de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Journal de Megumi   Journal de Megumi Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:37

Mercredi 2 Mars 2011

~~> Cher journal,
Nous ne sommes pas mercredi aujourd'hui mais bien Jeudi! Mais comme je n'ai pas envie de me perdre au fil des jours, je préfère t'écrire à la date de hier ce qui c'est passé hier, et sur la page suivante je t'écrirais aujourd'hui ce qui c'est passé aujourd'hui! Vraiment ma logique est sans détour >>" Enfin Bref' Je m'étais levé à environ 9h00 quelque chose dans ce goût là, Hm ... Partis pour prendre ma douche je me suis rendue compte qu'elles étaient communes! Sans blague! Quelle classe, j'aurai pas espéré mieux, enfin bref' je ne fais que me plaindre depuis mon arrivée ici, il faudrait peut être que je me calme hun? ... Toujours est-il que hier appart avoir découvert le toit, ( et oui, le toit, ne me demande pas pourquoi j'y suis allée, je me suis juste égarée ) Et franchement ce n'est pas si mal que ça, on peut y être tranquille pendant un moment et pouvoir réfléchir à l'air libre, it's great! ... Moment de nostalgie, je ne sais pas ce qui ma pris, toujous est-il que je n'allais pas spécialement bien, et que je n'avais aucune idée de la raison du pourquoi j'allais comme ça! Bon, je n'ai croisé absolument personne et tant mieux, je ne sais pas si j'aurais d'une excellente compagnie hier. Je suis rentrée immédiatement après, et je me suis assoupie habillée dans mon lit, moi qui dort nu tous les soirs, je ne te raconte pas à quel point ça m'a gêné! Bref' mais tout ceci appartient déjà au domaine d'aujourd'hui en tant que Jeudi ...
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro

Journal de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Journal de Megumi   Journal de Megumi Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:05

Jeudi 10 Mars 2011

~~> Cher journal,
Aujourd'hui, à l'heure où je te parle, je viens de me taper la honte de ma vie! Tout le monde va me prendre pour une nudiste, voir une exhibissionniste. Mais il faut que je t'explique ce qui c'est passer hier soir pour comprendre.
# Hier alors que j'étais tranquillement entrer de hurler ma vie, presque comme une truie se ferrais égorger, j'ai sortie mes baguettes de mon sac, depuis le temps où elles y sont restées enfermées. Enfin bref' Toujours est-il que "The Ballad of Mona Lisa" sont passé dans les enceintes, et que j'ai commencé à taper comme une barrée sur le rebord de mon bureau. Taka' à fait une de ses entrées ... assomante? Ou assomée plutôt! Il écoutait à la porte et s'est pile vautré sur le parquet de la chambre. Comme j'ai été suprise qu'il entre, mes baguettes ont joué à faire "La Team Rocket s'envole vers d'autre cieeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu!" Bref' Toujours est-il qu'elles doivent toujours être logées derrière ma table de chevet à l'heure qui l'est. On est parti boire un pot au "divin" et Taka' qui faisait le dindon c'était vraiment trop fort! Ce con s'est stoppé en pose "Pin-Up" pour me dire une connerie plus grosse que lui et je me marrais tellement que je m'en rappelles même plus tu vois! On est allé s'asseoir et comme une conne j'ai fait la mâline. Genre je pouvais boire ce que je voulais sans devenir bourrée ... et bah j'avais tord! Au beau de quelques verre je me suis étaler sur la table, et je suppose donc que c'est lui qui m'a ramenée.
~~> Revenont à nos mouton! Aujourd'hui je me suis réveillée et ai trouvé ceci:

Quand on ne tient pas l'alcool, on évite de faire sa grande
Dors bien Darling !
Ps: Je t'ai toujours pas violé. J'aurais pu haha ~

T'en fais pas, j'm'en souviendrai l'ami! La Honte! Donc se matin j'avais complètement la tête dans le cul, avec un de ces PUTAINS DE MAL DE CRÂNE à cause d'une bonne gueule de bois. Je suis allée comme ça au douche, mais c'est une fois douché que je me suis rendu compte que j'avais tout oublié serviette, fringues!Donc, je suis sortie de là, à poil, et j'avais juste mes vêtements en boule pour me "camoufler"! Tu parles que ceux qui étaient dans le couloir se sont bien rincé l'oeil tiens! Bon bref' je vais te laisser, et moi je reste en compagnie de The Razmus qui chante "In the Shadows! Yatta! (: à toute!
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro

Journal de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Journal de Megumi   Journal de Megumi Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:51

Samedi 12 Mars 2011

~~> Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai passé un de ces putains de bonne journée comme il y en a très peu dans une vie, mais j'ai crois qu'à présent ces moments privilégiés seront un peu plus courant qu'à la normal. Hier soir, alors que j'avais décidé de dormir sur le terrain de sport Taka' est venu me rejoindre, faire l'andouille, et je me suis endormie.
Ce matin, en me réveillant, il était là. A côté de moi, lui avait décidé de rester. J'ai tenté de le ramener, et arrivé au Hall, j'ai commencé à avoir du mal, alors un mec, qui est devenu un ami, anglais m'a aidé. Taka' s'est réveillé, et est parti. J'ai rencontré une fille qui se nomme Luna, et une deuxième qui s'appelle Tayuya mais à elle je ne lui ai pas parlé. Bref' je me suis rendu à la salle de bal, et là, j'ai passé une superbe moment. 'Than sais jouer de la basse, de la guitare accoustique et électrique! Trop fort, il a une voix ma-gni-fique!Bref' je crois qu'on va pouvoir reformer comme avant un groupe dans mon ancien lycée. Je n'avais pas ressentit ça depuis un bon moment, c'est trop, cette adrénaline, ça fait du bien! Bon à présent, je suis allongé dans mon pieu en regardant un film. J'espère pas trop me faire chier en attendant d'avoir un peu, ne serait-ce qu'un tout petit peu, envie de dormir. Bon à présent je te laisses Bise. (:
Contenu sponsorisé

Journal de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Journal de Megumi   Journal de Megumi Icon_minitime

Journal de Megumi
Page 1 sur 1