Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le journal de la pomme *O*

AuteurMessage
Miki Uchiga

Miki Uchiga

Le journal de la pomme *O* Empty
MessageSujet: Le journal de la pomme *O*   Le journal de la pomme *O* Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:12

Miki Uchiga,
Si tu trouve ce petit carnet,
Repose le immédiatement...
Ou lit le, de toute façon tant tirera rien de bien.

Show must go on...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga

MessageSujet: Re: Le journal de la pomme *O*   Le journal de la pomme *O* Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:16

Pourquoi ont doit marquer la date et un "Cher journal" ?
M'enfin bon,

Cher Journal, nous sommes très clairement le mercredi 2 mars 2011,

J'ai juste une envie de suicide.

En voulant venir dans cet internat, sur la route j'ai vu une très jolie boutique d'antiquitée. J'y suis entrée et j'ai demandée a la vendeuse si elle avait des lampes magiques, car se sont des antiquitées! Elle a rit puis elle m'a regarder en souriant, puis elle est allez te chercher dans l'arrière boutique en te donnant à moi comme étant un journal magique. Fière de ma trouvaille, je tes pris, j'ai remercié la Dame et je me suis remise en route. Voila pour le côté historique de la chose.
Donc accompagnée de toi, et de ma petite valise, je suis arrivée jusqu'a ce batiment. Je suis entrée et ont m'a donnéela clé de ma chambre dans le clan Kuro. Oui je suis une Kuro, en dirait pas comme ça hein? <== Pourquoi je te pose des questions tu ne peux pas me répondre!!! Bref, je suisarrivée Lundi...Je sais j'aurais du gt'écrire plutot mais je n'avais rien a racontez. La au moin je peux te dire que j'ai rencontrée une très gentille fille appellée Lya Nya. Elle est sympathique, ont a chantr ensemble, je me demande si c'est une Kuro...Mais j'ai aussi rensontrée le chef du clan. Il me fatigue déjà! Si jamais il me donne des ordres, trop d'ordres, je le castre!

Et voila mon petit choux, je t'écrirais quand j'aurais d'autre chose a te dire donc vu la sympathie des gens tu peux attendre lontemps!
Miki Uchiga

Miki Uchiga

MessageSujet: Re: Le journal de la pomme *O*   Le journal de la pomme *O* Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:50

Cher Journal, nous sommes le...Jeudi 3 Mars toujours 2011 (Je vais plus marquez la date, a force ont c'est qu'ont est en 2011!!!)

J'ai faim.

Hum...Ce que j'ai du mal! La tu va me répondre du mal à quoi? Et moi je te rétorque, du mal a m'intégrer! J'ai rencontrée jusqu'a présent que 2 personnes avec qui j'ai discutée et sourit. Il y a Lya, mais j'ai rencontré un dénommé Sai. Il fait partie de mon clan en plus! Et il dessine bien...D'ailleurs, il m'a dessiner! Quelle chance hein? Mais bon quand tu vois le dessin tu as plus envie de l'étriper car, il a dessiner ma culotte. Sa ne ce fait pas mais monsieur l'a fait...Malgrès tout je le trouve bien simpathique! est ce que je peux le marquer? Oui...Je pense qu'ont va vite devenir ami! Moi je l'aime bien mais lui qu'est ce qui pense de moi? Et avec lui je n'ai pas eu besoin de faire semblant d'etre méchante, je suis restée naturel...Car la plupart des gens de notre clan sont froid...Des vrai glaçons! Tien en parlant de ça, j'ai rencontrée une fille, bon ont a pas parlez mais ont c'est tout dit par le regard au refectoire. Elle je ne la sens pas!
Bref...J'ai envie d'allez jouai de la guitare...

Bisous et finalement, tu est magique car apres t'avoir écrie je me suissentie plus légère...Merci!!!
Miki Uchiga

Miki Uchiga

MessageSujet: Re: Le journal de la pomme *O*   Le journal de la pomme *O* Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:22

Cher Journal, aujourd'hui, nous smmes le Jeudi 10 Mars.

Envie de lui.

Je sais...Cela fait lontemps que je ne t'ai pas écrit, mais il c'est passez quelque chose de woua que je n'ai pas trouvait le temps de t'écrire. Tu m'en veux? Oui? Mais si je te raconter un peu ce qui m'est arrivé, tu ne m'en voudras plus? Bien! alors ecoute moi bien.
J'était allongée sur un banc au terrain de sport quand j'entendis des pas et vit un garçon s'asseoir a coté de moi, je me redressa alors et le regarda. Il était plutot mignon!(Pour être exacte c'est limites je ne fondait pas en le regardant!) Grand, musclée, de beaux yeux mais ce qui était surprenant chez lui, c'était ces cheveux. Long et violet! Mais cela ne ma pas tant surpris car vu les miens...Enfin bon! nt a commencer a bavardés, il était bien simpas puis plus en parlez plus mon coeur battait la chamade... Puis ont parla de euh amour, et il me demanda ce que j'en pensais puis il me posa une question. "Et si cela te concener Miki?" En parlant de lui, en gros il m'a dis qu'il m'aimez. Le coup de foudre existe donc? On ne se connaissait pas mais pourtant, je le savais, je le sentais, je suis amoureuse de lui. Il m'a alors embrassé, et je lui est répondu.
En ce moment même je t'écris des sources chaudes. Il m'a emmener au source chaude!!! >///< oh lala j'ose pas sortir...Oui je suis timide mais il y a pas de mal a ça non? Bon allez je te lisse, il doit m'attendre!

Jete raconterais la suite!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal de la pomme *O*   Le journal de la pomme *O* Icon_minitime

Le journal de la pomme *O*
Page 1 sur 1