Pourquoi ont doit marquer la date et un "Cher journal" ?
M'enfin bon,
Cher Journal, nous sommes très clairement le mercredi 2 mars 2011,
J'ai juste une envie de suicide.
En voulant venir dans cet internat, sur la route j'ai vu une très jolie boutique d'antiquitée. J'y suis entrée et j'ai demandée a la vendeuse si elle avait des lampes magiques, car se sont des antiquitées! Elle a rit puis elle m'a regarder en souriant, puis elle est allez te chercher dans l'arrière boutique en te donnant à moi comme étant un journal magique. Fière de ma trouvaille, je tes pris, j'ai remercié la Dame et je me suis remise en route. Voila pour le côté historique de la chose.
Donc accompagnée de toi, et de ma petite valise, je suis arrivée jusqu'a ce batiment. Je suis entrée et ont m'a donnéela clé de ma chambre dans le clan Kuro. Oui je suis une Kuro, en dirait pas comme ça hein? <== Pourquoi je te pose des questions tu ne peux pas me répondre!!! Bref, je suisarrivée Lundi...Je sais j'aurais du gt'écrire plutot mais je n'avais rien a racontez. La au moin je peux te dire que j'ai rencontrée une très gentille fille appellée Lya Nya. Elle est sympathique, ont a chantr ensemble, je me demande si c'est une Kuro...Mais j'ai aussi rensontrée le chef du clan. Il me fatigue déjà! Si jamais il me donne des ordres, trop d'ordres, je le castre!
Et voila mon petit choux, je t'écrirais quand j'aurais d'autre chose a te dire donc vu la sympathie des gens tu peux attendre lontemps!