Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Couloirs éclairés

Aller en bas 
+16
Konan Ori
Hidan Matsuda
Kiba Inuzuka
Ren Tanaka
Ichiru Kiryuu
Miki Uchiga
Sasuke Uchiwa
Sakura Haruno
Shiki Sachiga
Yumi Nikushimi
Luna Sachiga
Ethan Carther Wate
Megumi Tanashiro
Lawson McCallyster
Tayuya
Takashi Ucciso
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:06

Je descendais des escaliers en mettant ma veste en meme temps et cogna sans le vouloir quelqu'un au passage.
- Tain ! Mais regarde où tu fou tes pieds, trimard !
(Et là, c'est le drame ! xd)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda


Messages : 779
Age : 31
Humeur : Déprimé

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:15

Me fesant bousculer. Je regarda le garçon et un grand sourire s'afficha sur mon visage en voyant que c'était Kiba.

Déjà c'est toi qui ma bousculer alors excuse toi. Et puis on salut plus ses anciennes connaissances?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:18

Relevant le visage après avoir remit ma veste en place, je vis avec stupeur qu'il s'agissait de ce.. Totalement sous le choc, je ne sus quoi dire d'autre qu'un bref 'toi'.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda


Messages : 779
Age : 31
Humeur : Déprimé

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:30

Oui c'est moi Wink Sa va bébé? Je t'ai manqué?

Je le plaqua contre le mur, me collant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:34

Coupant ma respiration de moi même, plongé dans son regard de pervers sadique, je tourna légérement la tête vers le droite pour ne pas à avoir face à ses lévres.
- Toi.
Une monté de colère me prit alors tout d'un coup et je le plaqua alors contre le mur d'en face pour être en position de force.
- Si tu savais combien de temps j'ai attendu le moment où je te casserais ta gueule de pedé !
Les dents sérrés, je lui tenais les deux poignets fermement contre le mur et le regardait dans les yeux comme pour lui transmettre la haine que j'avais envers lui. Quel.. quel putain de batard de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda


Messages : 779
Age : 31
Humeur : Déprimé

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:38

Je le regarda, me mordillant légérement la lèvre inférieur.

Hum... tu m'excite avec ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:41

- TA GUEULE !
Serrant encore plus ses poignets, je tenais toujours ce regard dans le sien et retira alors une de mes mains pour m'apprêter à lui foutre un gros coup dans la gueule. Ce que je fis, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda


Messages : 779
Age : 31
Humeur : Déprimé

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:44

Je le regarda, sentant le sang couler de ma lèvre fendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:45

- T'es qu'un.. qu'un..
Reprenant ma respiration, tentant en fait de me calmer, je serrais mes propres poings jusqu'à m'en faire saigner sans tout de meme lacher des yeux son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda


Messages : 779
Age : 31
Humeur : Déprimé

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:48

Je suis ?

Je continua de le regarder ne voulant pas le tapper. Après tout il me servira peut être plus tard et faut pas abimer a si jolie visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:49

je marchais et vue la scène, 1 écouteurs sur 2, je marchais et je ne dis rien d'autre que.
-ha.
Puis je continua mon chemin aussi tranquillement que j'étais venue. Ils peuvent se défoncer, m'en fou, en autant que je suis pas tâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:51

- Rien. T'es rien.
Reprenant une ultime inspiration pour me détendre, je serrais ma machoire à en faire grincé mes dents juste pour éviter de le frapper encore une fois. Ca peut finir en bain de sang cette histoire et bien que c'est ce que d'un coté je veux, ici, c'est pas le lieu propice. Il faut que je lui foute sa vie en l'air avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:52

Je bifurquais au bout du couloir. Ayant reconnue la personne au cheveux blanc, je levais la main de dos et fis un signe de salut.
- Salut Hidan


Dernière édition par Tayuya le Dim 10 Avr - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:56

(Tu peux pas le connaitre si tu connaissais pas Sasori, konan et deidara. Ils étaient toujours ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:57

( roh, tu pètes mon fun ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda


Messages : 779
Age : 31
Humeur : Déprimé

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:57

Oh je vois ^^ Si tu le dit c'est que sa doit être vrai. Bon moi je vais te laisser t'énervé tout seul. Tu reviendra me voir si tu veux que l'on s'amuse tout les deux.

Je l'embrassa puis lui mordit la lèvre a sang et lui caressa son fessier avant de partir avec un signe de la main. Ne sachan pas si aller me suivre ou pas. Suivant la jeune fille qui avait dit mon prénom. Voulant savoir qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:00

( j'vais dire qu'elle la rencontré une fois et qu'elle a une mémoire des gens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:00

(Bon.. vous cassez vos histoires là ! xd)
Tss, salle.. le voyant partir m'enerva encore plus que si il serait resté ici. Mais peu importe, de toute façon.. C'est une colère en moi que je sortis du batiment pour rejoindre l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:33

    << Bon, je t'oblige pas à me suivre. Fais ce que tu veux mais par pitié, ne te fou pas dans des emmerdes dès ta première semaine. Histoire que Sasori et moi n'ayons pas à faire ce que tu sais que l'on fera si quelqu'un brule d'envie de te tuer. >>
    Le regardant du coin de l'oeil, je marchais en direction du jardin. Prendre l'air, ça faisait longtemps que j'en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda


Messages : 779
Age : 31
Humeur : Déprimé

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:35

Ok ^^

Je lui fis signe. Puis je regarda autour de moi.

Hum.... je suis ou la?
Revenir en haut Aller en bas
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:38

<< Couloir éclairé. Tu traverse les chambres. >>
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda


Messages : 779
Age : 31
Humeur : Déprimé

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:40

Ha ok ^^' bon bah moi je vais aller visiter les chambres....*chuchote* et voir celle de Kiba

Je lui fis signe et partis en direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:44

Je lui fis signe aussi et partit du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:10

je passe dans le couloir tenant ma serviette pour pas me rammasé a poil en pleins centre de la pièce et va vers les dortoirs kuro pour ma chambre même si j'ai une immense envie de jouer un tour a Sasori.... Roh, sa serais méchant Cool Bon aller jle fais! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda


Messages : 779
Age : 31
Humeur : Déprimé

Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:59

On arriva dans le couloir. Je regarda le dos de Kiba, profitant qu'il soit dos a moi pour lui parler.

Kiba, pourquoi? Pourquoi tu t'amuse a me détruire lentement? Tu te sert de ce que je te dis pour te détruire. Pourtant quand l'on était au parc tu était gentil... enfin tu n'essayé de m'enfoncer a chaque seconde. Tu sais mes sentiments pour toi et si sa qui t'embéte alors je ferai tout pour t'oublié. Mais soyons au moins amis. S'il te plait Kiba.

Je mis ma main sur mes yeux pleurant discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs éclairés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs éclairés
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couloirs sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-of-pensionnat-rpg :: Le pensionnat :: Couloirs etc-
Sauter vers: