Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Couloirs éclairés

Aller en bas 
+16
Konan Ori
Hidan Matsuda
Kiba Inuzuka
Ren Tanaka
Ichiru Kiryuu
Miki Uchiga
Sasuke Uchiwa
Sakura Haruno
Shiki Sachiga
Yumi Nikushimi
Luna Sachiga
Ethan Carther Wate
Megumi Tanashiro
Lawson McCallyster
Tayuya
Takashi Ucciso
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda


Messages : 779
Age : 31
Humeur : Déprimé

Couloirs éclairés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:21

(je dois y aller j'essayerai de te repondre demain )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Couloirs éclairés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:56

    J'inspira alors une grande bouffée d'air le plus discrétement possible et réfléchit cette fois-ci, à trois fois avant de parler. Sa voix tremble, j'aime pas ça. Enfin si, mais non. Pas que ça me gêne, au contraire, ça prouve juste que... pff... Si je pourais m'enfoncé la tête dans un mur, je le ferais. Je suis irrécupérable...
    << Oubli-moi alors. >> J'avais eu un mal fou à prononcé ça de sorte à ce que ça soit sec et strict. Ma gorge était comme noué et je savais pourquoi même si je n'avais pas envie de me l'avouer. J'ai comprit Kiba... J'ai comprit pourquoi je suis comme ça avec tout le monde. Ce que je fais là, c'est pour changer. Je crois... Putain... et si j'avais tout faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 263
Age : 30
Localisation : Cherche & Trouve !
Humeur : Béat (:

Couloirs éclairés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:50

J'avais discrètement suivis les deux autres. Tournant l'angle du couloir, je les vis en train de parler et reculai aussitôt. Je me plaquai contre le mur, ne faisant pas le moindre geste, retenant même ma respiration. Je crus deviner qu'Hidan pleurait à entendre le ton de sa voix. Je fus content, d'une certaine façon, que Kiba ne l’envoie pas de nouveau chier, comme il le fait si bien d’habitude. Je restai caché, attendant la suite des évènements. Oui je sais, le curiosité est un vilain défaut, mais je m'en tape complètement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda


Messages : 779
Age : 31
Humeur : Déprimé

Couloirs éclairés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:17

En entendant ses trois mots sortir de sa bouche, je me sentis tombé de l'intérieur. Quel con que je suis, j'espèrer quoi? Que soudain Kiba se rend compte de ses sentiments pour moi, qu'il me retienne. Je soupira, résigné.

D'accord si c'est ce que tu veux alors je le ferai. Je t'oublierai Kiba.

Je me mis face a lui, ma main caressant une dernière fois sa joue, me pencha et déposa un simple baiser sur ses lèvres. Ce dernier baiser que je pourrai avoir avait un gout salé a cause de mes larmes. Je lui chuchota a l'oreille un "Adieu" tremblant. Puis parti, recommencant a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Couloirs éclairés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:59

    Je sentis un long frisson parcourut mon corps mais ne fit rien, essayant de rester de marbre face à ses mots et gestes. Quand j'entendis la porte se fermer enfin, mes jambes me lâchèrent soudainement et mes genoux se posèrent sèchement contre le sol. Regard avide, je regardais en face de moi ce qui s'y trouvait, soit, rien. Il m'a fallut du temps pour que je comprenne pourquoi j'étais ainsi. C'est tout simplement, parce que je ne supporte pas que l'on ne s’intéresse pas à moi. Je veux être vu, remarquer, tout le temps, chaque jour, chaque heure. Je veux qu'on pense à moi, en bien, en mal, peu importe. Je veux qu'on s’intéresse. C'est ça oui, l’intéressement... Ce que je n'ai jamais eu par mes propres parents. Idiot. T'es un idiot Kiba. Sale faible.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda


Messages : 779
Age : 31
Humeur : Déprimé

Couloirs éclairés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:47

J'ouvris la porte pour emprunter le couloir je vis alors Kiba a genoux comme figé. Je le regarda quelque secondes hésitant a aller voir puis me dit que je lui ai dit que je l'oubierai. Je repartis en direction du couloir sombre, cachant l'état de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 263
Age : 30
Localisation : Cherche & Trouve !
Humeur : Béat (:

Couloirs éclairés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:15

Je restai collé contre le mur, fixant le sol. Kiba ? Sensible ? Je ne l'aurais jamais cru. Lentement, je tournai l'angle du mur et marchai jusqu'à lui. Je déposai ma main sur son épaule pour ne pas qu'il fasse de saut et m'accroupi à côté de lui. Je me contentai de le regarder avec compassion, ne sachant pas trop quoi dire. Mais au fond de moi, je savais que Kiba n'était pas seulement un enragé de la vie.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 6 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Couloirs éclairés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:29

    Surprit de la chaleur qui s'était éprit de mon épaule, je tourna mon visage vers celui qui me regardait d'un air de compassion et découvrit là, Naruto. Qu'est ce qui faisait ici ? Ils nous a suivit ou j'hallucine ? Pas l'envie de m'enerver néanmoins, je laissa tomber ma colère pour quelqu'un d'autre que lui et me leva grâce à son aide après quelques instants.

    << Merci. >>
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 263
Age : 30
Localisation : Cherche & Trouve !
Humeur : Béat (:

Couloirs éclairés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:20

Je lui tendis la main avec un sourire et l'aidai à se relever. Je gardai sa main dans la mienne quelques instants, souriant chaleureusement.

« Tkt mon toutou, Hidan reste jamais fâché bien longtemps. »

Je lâchai sa main et la passai plutôt dans mes cheveux en riant bêtement.

« Où t'as qu'à aller le voir et tout lui expliquer hein ! »

Kba n'en parle jamais, mais je sais qu'il a eu une enfance difficile. C'est pour ça qu'il se comporte comme ça avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Couloirs éclairés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:47

    << Lui expliquer quoi ? Je vois pas de quoi tu parles...? >>

    Il croit que je suis amoureux d'Hidan ou quoi ? Fronçant un peu les sourcils face à ses répliques qui me plaisaient pas énorme, je posa une main dans mes cheveux avant de les ébouriffer dans le bon sens puis commenca à partir des couloirs, dos à son dos :

    << Je suis pas amoureux, Naruto. Je suis juste faible. >>

    Je franchis alors la porte, un gout amer au coeur, comme ci je venais de me foutre à poil devant lui juste en disant cette minuscule phrase de merde qui voulait probablement pour lui dire pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 263
Age : 30
Localisation : Cherche & Trouve !
Humeur : Béat (:

Couloirs éclairés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:12

Mais non Kiba, mais non... Je soupirai en secouant la tête. Mais c'est qu'il es têtu comme une mule ce mec en plus de tout comprendre de travers ! Je lui tournai également le dos et parti de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Couloirs éclairés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:51

Je tirai la langue à Kiba.

"Ouais ouais, moi aussi je t'aime." narguais-je avant de ricaner, mains dans les poches tendis que je le suivais tranquillement.

Il croyait quoi ? Que je le voyait pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Couloirs éclairés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:53

<< Ouais ouais, c'est ça, cause toujours ! >>

Grognant, je me dirigeais également mains dans les poches vers la salle de détente que j'ouvris lorsque j'arriva en face d'elle. Pas envie de dormir seul donc autant qu'on dorme à deux, comme deux pauvres trimards paysans.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Couloirs éclairés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:11

A quoi il joue, bordel ? Il sait pas ce qui veut ce mec. Puis Hidan.. puis... puis tout simplement putain, merde ! Qu'est ce qui m'arrive ? Je suis un gros putain de bi maintenant et j'ai envie de sexe comme pas parmis puis.. puis faut que j'arrête de me dire et puis ! Il y a rien d'autres ? OK ? ... Pire que perdu, enculé ! M'arrêtant dans ma marche, je frappa dans un mur histoire de me calmer et me laissa tomber sur mes genoux en reprenant doucement ma respiration, fixant avidement le mur. Qu'est ce que je veux ? Et pourquoi je le veux ? Je veux qu'Hidan ne m'oubli pas, je veux que Kiba fasse ce que je lui dis. Pourquoi ? Parce que je suis narcisique, et j'ai besoin qu'on me porte attention, rien de plus ? Peut-etre pas, mais j'ai pas envie de me prendre la tête à savoir quelles sont les autres raisons. Je veux pas qu'il m'oubli, et je veux qu'il m'obeisse, c'est toi ! Le pourquoi, on s'en branle putain !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tanaka

Ren Tanaka


Messages : 420
Age : 32

Couloirs éclairés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:42

Je marchais dans les couloirs en regardant le plafond. Aujourd'hui, je n'était pas souriante. Je ne sais pas pourquoi... Peut-être parce que.... Oh autant ne pas trouver de raison. C'est la vie, c'est tout. Allez déjà trouver un sens un tant soit peu logique et vous serez Roi du monde vous verrez. Autant dire que cela n'est jamais arrivé.

Je marchais toujours avant de me rendre compte que je venais, comme à mon habitude dans les couloirs, m'éclater au sol comme une merde en plein atterrissage. Super comparaison! Je me relevais après avoir réaliser que je saignais du coude. C'est toujours à ses endroits qu'on se fait mal. Les coudes et les genoux. Je souris intérieurement à ma pensé complètement débile. Je me relevais et cherchais dans ma poche un pansement. J'ai trop de truc là-dedans. J'en sortis des mouchoirs utilisés et d'autres pas et puis des chewing-gums. J'en mis un en bouche et trouvai un pansement. Je le mis sur mon coude. Je me retournais et vis Kiba. Il a pas l'air dans son meilleur état. Je m'en approche lentement. Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée que je m'en mêle. Mais je peux pas le laisser là comme ça... Bien que j'ai l'air forte, moi aussi j'ai un coeur et pas un en pierre. Je me baisse à sa hauteur en m'asseyant parterre en tailleur et le regarde. Je dis, hésitante.


"Euh.... Y'a un problème?"

Je sais pas comment il va me répondre, mais enfin faut déjà qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Couloirs éclairés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:01

    << Ouais, c'est toi mon problème. >>

    J'avais balancé ça sans même regarder ni comprendre qui était mon interlocuteur. Je tourna alors mon visage et vit Ren, ma dernière dépucelé ! Soupirant, je rangea mon poing dans ma poche et me positionna de sorte que nos visages soient en face l'un de l'autre tout en me levant à l'aide du mur.

    << Désolé. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Couloirs éclairés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:07

    Putain, mon problème, c'est moi, pas les autres. La regardant, je finis pas être entierement debout et dépité de moi-même. J'avais envie de me la prendre, pour sur, parce que quand je suis dans un état pareille, il y a que le sex qui m'arrange, mais ne fit rien. Même pas un regard pervers. Me contentant de mordre le coté de mon pouce.

    << J'ai quelques chose à faire. Je passerais te voir dès que j'en aurais terminé. Merci. Mais va voir Kiba Inuko si tu le peux, il a peut-etre besoin de parler. >>

    Ayant lancé ça d'un ton qui ne sonnait pas forcément sincère mais comme si c'était une phrase tout droit sortit de la bouche d'un robot, je l'embrassa vite fait sur le front, et lui ébouriffa les cheveux avant de partir juste pour la faire un peu chier.

Revenir en haut Aller en bas
Ren Tanaka

Ren Tanaka


Messages : 420
Age : 32

Couloirs éclairés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:39

Je le regardais partir. Je lui souriais puis me levais en me recoiffant. Peut-être que je devrais aller voir Kiba le roux? Je me levais et partais d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Couloirs éclairés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:30

Hum ? Ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de nouvelles d'Hidan, ou de quiconque, même pas de cet abruti de Kiba. Je me demande où est ce qu'il peut être, vraiment. Hidan, je parle, pas de Kiba. Ah ça non. Soupirant, je me mis à monter les escaliers du couloirs pour enfin atteindre le grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi


Messages : 64
Age : 30

Couloirs éclairés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:59

    Arrivant dans les couloirs, je traversa ceux-ci en croisant plusieurs personnes dont une fille portant une fleur dans ses cheveux bleu. Finalement, ma famille n'est pas la seule à avoir cette caractéristique. C'est d'un pas plutôt hésitant, avec des yeux vagabonds que je cherchais le numéro de ma chambre que je trouvas après quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Messages : 11
Age : 30
Localisation :
Humeur : ennuie

Couloirs éclairés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:13

complétement paumer je cherche ... quoi? qu est-ce que je cherche? zut encor cette amnésie! bon je rentre dans une salle au hasard. c'est pas la mienne je ressors illico et je continue d'avancer tout droit on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs éclairés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs éclairés
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Couloirs sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-of-pensionnat-rpg :: Le pensionnat :: Couloirs etc-
Sauter vers: