Hidan Matsuda
| Sujet: Hidan Matsuda ~ Mer 6 Avr - 21:33 | |
| ◮ HIDAN, MATSUDA ◮ 18 ans ◮ Célibataire ◮ Gure ◮ 22 mai 1992 ◮ Français / japonais ◮ Drôle ◮ Sadique ◮ Coucher avec la HDSK (Hidan Deidara Sasori Konan) au complet ! ◮ Le sex et les potes ; ) ◮ " Tu ne m'interesses pas, boy ! " ◮ TON CARACTÈRE. ◮ Marrant mais aussi sadique. Hidan est quelqu'un qui aime arriver à ses fins et de n'importe quelle manière que ce soit. Detestant les homophobes, ou le racisme en tout genre, il est toujours pret à donner une bonne raclé à qui le mérite. Un se reconnaitre bien d'ailleurs ici. Provoquant, il est adepte des petits clins d'oeils et des lechouilles coquines au coin des lévres pour draguer une fille ou meme un mec, car n'oublions pas que Hidan est bisexuel. Bien que cela fait peut etre beaucoup de defauts, il faut savoir que Hidan est aussi un bon ami avec ses meilleurs potes (HDSK), jusqu'à être de temps à autre un peu protecteur. Toujours ready for faire une connerie, il vous en fera voir de toutes les couleurs, et ça... dans toutes les positions ; ).
|
◮ TON PHYSIQUE ◮ Elegant, toujours bien habillé, Hidan est quelqu'un qui sait charmer et qui se fait charmer sans cesse. Portant toujours sur lui un colier avec un symbole que seul lui comprend, et une bague à un de ses doigts, il a un style plutot sombre qui vire en fait au mystérieux. Les cheveux gris/blanc plaqués en arrière, n'allez pas croire qu'il est vieux et qu'il s'agit d'une couleur car vous vous tromperez. Hidan est fait comme ça, avec un corps de dieu, et rien y personne ne pourra dire le contraire. Sinon... Gare à votre cul mes loulous.
|
◮ HISTOIRE ◮ Riche héritier d'une famille aux plus grands vignobles, Hidan a vécu sa vie dans les vignes et les grands chateaux jusqu'au jour où il en eut marre et prit la décision de se faire virer de son collège. Enchainant tout les bons colleges et lycées, c'est ainsi qu'il attérit dans le lycée où il fit connaissance avec l'akatsuki. Tout de suite comme dans son environnement, il fit copain copain avec plusieurs personnes et poings contre poings avec des grosses masses. Costaud, il sait bien se défendre et à l'habitude des combats ou des crasses en tout genre. Ses grands parents ne sachant alors plus où le mettre à cause de son attitude désivolte, déciderent de le mettre ici, en pensionnat.
|
Dernière édition par Hidan Matsuda le Jeu 7 Avr - 19:29, édité 2 fois | |
|
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
| Sujet: Re: Hidan Matsuda ~ Mer 6 Avr - 21:39 | |
| Je suis peut-etre pas sensé te dire bienvenue vu que c'est toi qui a violé mon personnage mais... Bienvenue quand même ! | |
|
Miki Uchiga
Messages : 619 Age : 29 Localisation : Avec lui <3 Humeur : Heureuse *O*
| Sujet: Re: Hidan Matsuda ~ Mer 6 Avr - 21:44 | |
| Dada *.* Grande soeur de mon coeur <3 Bienvenue | |
|
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Hidan Matsuda ~ Mer 6 Avr - 22:24 | |
| Bienvenu chère pervers! Comment sa un gure !? xD tes plus un kuro oui! xD ps: si tavais pas compris: je suis Rin dans dans after-teen-year. | |
|
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Hidan Matsuda ~ Jeu 7 Avr - 6:45 | |
| Merci. Et oui j'ai préfèré mettre Gure parce que sa dépendra de mes sautes d'humeur ^^ Mais je remercie surtout Konan de m'avoir fais mon histoire ainsi que ma présentation | |
|
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Hidan Matsuda ~ Jeu 7 Avr - 8:41 | |
| | |
|
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Hidan Matsuda ~ Jeu 7 Avr - 8:47 | |
| | |
|
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Hidan Matsuda ~ Jeu 7 Avr - 8:48 | |
| | |
|
Satoshi Tsubasa Admin
Messages : 456 Age : 32 Localisation : A ton avis? Humeur : Ahah... <3
| Sujet: Re: Hidan Matsuda ~ Ven 8 Avr - 17:45 | |
| Bienvenue. Je vais te valider n_n. | |
|
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Hidan Matsuda ~ Ven 8 Avr - 19:19 | |
| Merci je t'aime mon blondinet <3 | |
|
Lya Nya
Messages : 70 Age : 31 Localisation : La ou je suis , et ou tu ne me trouvera jamais U.U Humeur : En pleine forme , pourquoi ça t'intéresses 8D Je peux être très froide comme super sympa , mais faut pas me chercher U.U
| Sujet: Re: Hidan Matsuda ~ Dim 10 Avr - 10:07 | |
| Bienvenue Hidan 8D
Tu c'est qui je suis ??? Non t'es pas assez intelligente pour trouver qui je suis U.U x'D Trouve qui je suis =3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hidan Matsuda ~ | |
| |
|