Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hidan Matsuda ~

Aller en bas 
+3
Miki Uchiga
Kiba Inuzuka
Hidan Matsuda
7 participants
AuteurMessage
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda


Messages : 779
Age : 31
Humeur : Déprimé

Hidan Matsuda ~ Empty
MessageSujet: Hidan Matsuda ~   Hidan Matsuda ~ Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:33



HIDAN, MATSUDA

18 ans ◮ Célibataire ◮ Gure ◮ 22 mai 1992 ◮ Français / japonais ◮ Drôle ◮ Sadique ◮ Coucher avec la HDSK (Hidan Deidara Sasori Konan) au complet ! ◮ Le sex et les potes ; ) ◮ " Tu ne m'interesses pas, boy ! "


TON CARACTÈRE. ◮ Marrant mais aussi sadique. Hidan est quelqu'un qui aime arriver à ses fins et de n'importe quelle manière que ce soit. Detestant les homophobes, ou le racisme en tout genre, il est toujours pret à donner une bonne raclé à qui le mérite. Un se reconnaitre bien d'ailleurs ici. Provoquant, il est adepte des petits clins d'oeils et des lechouilles coquines au coin des lévres pour draguer une fille ou meme un mec, car n'oublions pas que Hidan est bisexuel. Bien que cela fait peut etre beaucoup de defauts, il faut savoir que Hidan est aussi un bon ami avec ses meilleurs potes (HDSK), jusqu'à être de temps à autre un peu protecteur. Toujours ready for faire une connerie, il vous en fera voir de toutes les couleurs, et ça... dans toutes les positions ; ).


TON PHYSIQUE ◮ Elegant, toujours bien habillé, Hidan est quelqu'un qui sait charmer et qui se fait charmer sans cesse. Portant toujours sur lui un colier avec un symbole que seul lui comprend, et une bague à un de ses doigts, il a un style plutot sombre qui vire en fait au mystérieux. Les cheveux gris/blanc plaqués en arrière, n'allez pas croire qu'il est vieux et qu'il s'agit d'une couleur car vous vous tromperez. Hidan est fait comme ça, avec un corps de dieu, et rien y personne ne pourra dire le contraire. Sinon... Gare à votre cul mes loulous.


HISTOIRE ◮ Riche héritier d'une famille aux plus grands vignobles, Hidan a vécu sa vie dans les vignes et les grands chateaux jusqu'au jour où il en eut marre et prit la décision de se faire virer de son collège. Enchainant tout les bons colleges et lycées, c'est ainsi qu'il attérit dans le lycée où il fit connaissance avec l'akatsuki. Tout de suite comme dans son environnement, il fit copain copain avec plusieurs personnes et poings contre poings avec des grosses masses. Costaud, il sait bien se défendre et à l'habitude des combats ou des crasses en tout genre. Ses grands parents ne sachant alors plus où le mettre à cause de son attitude désivolte, déciderent de le mettre ici, en pensionnat.



17 ◮ Flore (Flo) ◮ France ◮ Super ◮ J'aime bien même si il va bientot changé ◮ 7 ◮ Pas de double compte pour l'instant. ◮ nada





Dernière édition par Hidan Matsuda le Jeu 7 Avr - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Hidan Matsuda ~ Empty
MessageSujet: Re: Hidan Matsuda ~   Hidan Matsuda ~ Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:39

Je suis peut-etre pas sensé te dire bienvenue vu que c'est toi qui a violé mon personnage mais... Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga


Messages : 619
Age : 29
Localisation : Avec lui <3
Humeur : Heureuse *O*

Hidan Matsuda ~ Empty
MessageSujet: Re: Hidan Matsuda ~   Hidan Matsuda ~ Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:44

Dada *.* Grande soeur de mon coeur <3 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Hidan Matsuda ~ Empty
MessageSujet: Re: Hidan Matsuda ~   Hidan Matsuda ~ Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:24

Bienvenu chère pervers! Very Happy
Cool Comment sa un gure !? xD tes plus un kuro oui! xD
ps: si tavais pas compris: je suis Rin dans dans after-teen-year.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda


Messages : 779
Age : 31
Humeur : Déprimé

Hidan Matsuda ~ Empty
MessageSujet: Re: Hidan Matsuda ~   Hidan Matsuda ~ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:45

Merci. Et oui j'ai préfèré mettre Gure parce que sa dépendra de mes sautes d'humeur ^^

Mais je remercie surtout Konan de m'avoir fais mon histoire ainsi que ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Hidan Matsuda ~ Empty
MessageSujet: Re: Hidan Matsuda ~   Hidan Matsuda ~ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:41

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda


Messages : 779
Age : 31
Humeur : Déprimé

Hidan Matsuda ~ Empty
MessageSujet: Re: Hidan Matsuda ~   Hidan Matsuda ~ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:47

Merci Kiba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Hidan Matsuda ~ Empty
MessageSujet: Re: Hidan Matsuda ~   Hidan Matsuda ~ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:48

De rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa


Messages : 456
Age : 32
Localisation : A ton avis?
Humeur : Ahah... <3

Hidan Matsuda ~ Empty
MessageSujet: Re: Hidan Matsuda ~   Hidan Matsuda ~ Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:45

Bienvenue. Je vais te valider n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda


Messages : 779
Age : 31
Humeur : Déprimé

Hidan Matsuda ~ Empty
MessageSujet: Re: Hidan Matsuda ~   Hidan Matsuda ~ Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:19

Merci je t'aime mon blondinet <3
Revenir en haut Aller en bas
Lya Nya

Lya Nya


Messages : 70
Age : 31
Localisation : La ou je suis , et ou tu ne me trouvera jamais U.U
Humeur : En pleine forme , pourquoi ça t'intéresses 8D Je peux être très froide comme super sympa , mais faut pas me chercher U.U

Hidan Matsuda ~ Empty
MessageSujet: Re: Hidan Matsuda ~   Hidan Matsuda ~ Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:07

Bienvenue Hidan 8D

Tu c'est qui je suis ??? Non t'es pas assez intelligente pour trouver qui je suis U.U x'D Trouve qui je suis =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan Matsuda ~ Empty
MessageSujet: Re: Hidan Matsuda ~   Hidan Matsuda ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan Matsuda ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kota Matsuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-of-pensionnat-rpg :: Le commencement. :: Présentation. :: Prés' validées-
Sauter vers: