| Kota Matsuda | |
|
+4Tayuya Hidan Matsuda Kiba Inuko Kota Matsuda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kota Matsuda
| Sujet: Kota Matsuda Jeu 7 Avr - 7:31 | |
| > ◮ KOTA, MATSUDA ◮ 21 ANS ◮ CELIB ◮ GURO ◮ 15/12/1990 ◮ JAPONAIS / FRANÇAIS ◮ LA MUSIQUE ET MES AMIS ◮ EST PARFOIS TROP TIMIDE ◮ AUCUN ◮ RETROUVER MON FRÈRE ◮ SI T AIMER EST UNE FOLIE ALORS JE RESTERAIS FOUS TOUTE MA VIE ◮ TON CARACTÈRE. ◮ Comment est ton personnage ? Kota a un coté sympathique et séducteur qui lui donne un bon coté mais quand on dit des choses par derrière alors ça il ne faut pas le faire il trouve qu'il faut dire les chose comme elle sont et devant la personne concerné . Mais sinon il s'attache très vite au personne de son entourage
| ◮ TON PHYSIQUE ◮ ? Kota a les cheveux rouge , il n'aime pas bien mètre du gel mais parfois il en met quand il se fait coupé les cheveux . il a les yeux parfois qui change de couleur a cause de la lumière. Donc il faut tenté sa chance. a toi de faire changer ses yeux de couleur avec ta lumière ébloui le
|
>
◮ HISTOIRE ◮ Kota est né en france et a été élevé au japon dans un orphelinat comment il est allé la-bas tout simplement car ses parent ne pouvait s'occuppé que de son frère Hidan . Le jour où il a été envoyé là-bas Hidan n'été pas encors né , il ont fait cela dés qu'il ont su que la mère de Kota été enceinte . Arrivé au japon , il n'avait aucun amis sauf un qui s'appelle Minato . Puis , le jours de ses 19 ans il apprit qu'il avait un frère . A la suite de cette nouvelle il le chercha pendant 1 ans et décide de la cherché en france là ou tout a commencé
| 12ANS ◮ ROBIN ◮ FRANCE ◮ JUSTE SUPER ◮ BIEN MÊME GÉNIAL ◮ 7/7 ◮ NON PAS POUR LE MOMENT ◮ NON
Dernière édition par Kota Matsuda le Jeu 14 Avr - 17:39, édité 6 fois | |
|
| |
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Kota Matsuda Jeu 7 Avr - 8:43 | |
| Bienvenue ! ^^ Ou peut-être rebienvenue, j'en sais rien vu que ta fiche est pas finie x) | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Kota Matsuda Jeu 7 Avr - 8:48 | |
| Bienvenu frangin caché | |
|
| |
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Kota Matsuda Jeu 7 Avr - 12:55 | |
| bienvenue a l'avance! ps: ton perso c'est tu genre matt de death note ? | |
|
| |
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
| Sujet: Re: Kota Matsuda Jeu 7 Avr - 17:45 | |
| Bienvenue en avance aussi ! Tayu > Qu'est ce que tu dis ? Son avatar fait pas partit de death note ! | |
|
| |
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Kota Matsuda Jeu 7 Avr - 22:27 | |
| Sisi ! C'est matt tout craché! | |
|
| |
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
| Sujet: Re: Kota Matsuda Ven 8 Avr - 12:19 | |
| Ah ouais ! Maintenant que tu le dis ! O.O | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Kota Matsuda Ven 8 Avr - 12:31 | |
| j'te l'avais dit ! Disons qu'a une époque, j'avais une fixation sur ce perso donc maintenant, je le reconnais a 100 mille a la ronde | |
|
| |
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Kota Matsuda Ven 8 Avr - 15:25 | |
| J'arrive trois guerres en retard m'enfin XD Y m'semble aussi que c'est Matt, surtout qu'il a les mêmes lunettes x) | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
Messages : 456 Age : 32 Localisation : A ton avis? Humeur : Ahah... <3
| Sujet: Re: Kota Matsuda Ven 8 Avr - 17:46 | |
| Wah... Sa c'est sûr, recommence depuis le début la fiche. | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Kota Matsuda Ven 8 Avr - 17:58 | |
| Kiba, s'en oublier la clope! Typique de matt! | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Kota Matsuda Ven 8 Avr - 17:59 | |
| Ca va, ca va, j'ai compris ! xd | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Kota Matsuda Ven 8 Avr - 18:05 | |
| je parlais pas de toi! U_U Je parlais de L'AUTRE kiba xD | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Kota Matsuda Ven 8 Avr - 18:06 | |
| Bon arrêter le hors sujet merci, y'a une section flood si vous voulez parlé ou la tchat box | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Kota Matsuda Ven 8 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Kota Matsuda Ven 8 Avr - 18:12 | |
| On parle du personnage là, donc on est pas hors sujet.
| |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
| Sujet: Re: Kota Matsuda Ven 8 Avr - 22:30 | |
| Enfin, pkoi je dit sa moi ==' pas hors sujet mais.. Rha, je sais plus le mot, troue de mémoire du soir u_u' | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Kota Matsuda Ven 8 Avr - 22:41 | |
| juste pas rapport avec la présentation du personnage... | |
|
| |
Tayuya
| Sujet: Re: Kota Matsuda Ven 8 Avr - 22:46 | |
| ou on dit des trucs non pertinents...? | |
|
| |
Kota Matsuda
| Sujet: Re: Kota Matsuda Sam 9 Avr - 8:51 | |
| | |
|
| |
Ino Yamanaka
| Sujet: Re: Kota Matsuda Sam 9 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Lya Nya
Messages : 70 Age : 31 Localisation : La ou je suis , et ou tu ne me trouvera jamais U.U Humeur : En pleine forme , pourquoi ça t'intéresses 8D Je peux être très froide comme super sympa , mais faut pas me chercher U.U
| Sujet: Re: Kota Matsuda Dim 10 Avr - 10:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kota Matsuda | |
| |
|
| |
| Kota Matsuda | |
|