Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tsukiyomi Ikumi

Aller en bas 
+3
Kanda Yû
Hidan Matsuda
Ikumi Tsukiyomi
7 participants
AuteurMessage
Ikumi Tsukiyomi

Ikumi Tsukiyomi


Messages : 577
Age : 29
Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement.
Humeur : ça dépend du jour...

Tsukiyomi Ikumi Empty
MessageSujet: Tsukiyomi Ikumi   Tsukiyomi Ikumi Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:04

Tsukiyomi Ikumi 2908_m10

IKUMI, TSUKIYOMI
16 ans ◮ Célibataire ◮ Gure ◮ 8 juillet ◮ Japonaise ◮ Ne mens jamais ◮ Idem ◮ Distribuer des poings (XP)◮ Mon collier ◮ On a rien sans rien...
TON CARACTÈRE.
Ikumi est très intelligente. Elle ne peut pas mentir, ses parents l'ont "dresser" pour ça. Cette franchise peut soit l'aider soit l'enfoncer encore plus. Elle réfléchis donc à 2 fois avant de parler. Violente, irritable et souvent désagréable, elle est aussi un peu perverse et un chouïa manipulatrice. Mais, avec les personnes qu'elle connaît bien et qu'elle apprécie, une seconde personnalité se dévoile. La jeune femme devient alors amicale, rieuse, moqueuse par moment, confidente ET se confie. Elle est prête à tous pour ses "amis" quand elle est dans cet état d'esprit. Depuis le début de son adolescence, Ikumi s'est mis dans la tête que les hommes ne sont que des profiteurs.
TON PHYSIQUE ◮ Quand on rencontre Ikumi, on regarde d'abord ses yeux; ils sont d'un impressionnant bleu profond, comme la nuit lors de la pleine lune. Ensuite, ses longs cheveux, également bleus nuit, lui courent le long du dos, libres comme l'air. Cependant, Elle porte en permanence un serre-tête en forme d'oreilles de chat qu'on lui a imposé dès qu'elle eut 4 ans. Son visage est extrêmement fine et pâle. Ses lèvres sont recouvertes d'un léger baume à lèvres. Maintenant, passons au reste du corps. Sa finesse et son élégance viennent de son apparence comme sculptée à la naissance. Son cou est généralement orné d'un lacet mauve et toujours d'un collier que lui avait donné un de ses cousins, son fiancé pour être précise. Ce pendentif représente un "I" et un "T" ,Comme "Ikumi Tsukiyomi", en or et serti de diamants véritables. Ikumi ne le quitte jamais. Elle s'habille comme elle veut, passant de la robe fendue de soirée jusqu'au jeans/tee-shirt.

Tsukiyomi Ikumi 2010_d10

HISTOIRE
Née un matin d'été, Ikumi vécut avec ses parents et la seconde partie de la famille Tsukiyomi à Kyoto. Cette famille était séparée en 2 à cause de conflits majeurs. L'autre partie était à Tokyo. Pourtant, les membres se retrouvaient très brièvement lors de la fête des cerisiers, à Tokyo. Ikumi, jusqu'à ses 4 ans, ne pouvait y aller. Ce ne fut qu'à ce qu'elle soit obligée de mettre le serre-tête "neko" qu'elle pouvait s'y rendre.Les années passèrent. Ce serre-tête faisait désormais parti de la jeune fille. Le soir de son 13e anniversaire, à cause du bruit venant de la porte, Ikumi se leva et quitta la chambre sans réveiller ses soeurs et frères, cousins et cousines. Elle descendit les escaliers et entrouvrit la porte, laissant apparaître l'un de ses yeux bleus nuit. Elle observa ses parents, l'ancien et des représentants de l'autre partie des Tsukiyomi et les écoutait. Mais, comme elle n'entendait rien, décida de retourner se coucher. Le lendemain matin, quand les enfants du clan de Kyoto s'étaient mis à table, les parents de Ikumi arrivèrent. La mère avait les larmes aux yeux.
Ikumi: (inquiète) pourquoi tu pleures?
Mère: (tends une boîte à sa fille) Tiens, ma petite.
Ikumi prit alors l'écrin et l'ouvrit. À l'intérieur, se trouvait un collier très précieux.
Ikumi regarda le pendentif et le mit. Ses parents semblaient heureux qu'elle le prenne ainsi. Alors sa mère lui déclara qu'elle était désormais fiancée à l'un de ses cousins. Sans savoir le nom de son fiancé, la jeune adolescente s'enfuit de chez elle.Elle se réfugia 3 ans chez une femme riche. 2 ans plus tard, elle fit croire à tous les Tsukiyomi qu'elle était décédée espérant se faire oublier.
Il y a quelques temps, la femme qui l'a logée mourru et Ikumi décida d'aller dans un pensionnat à Tokyo. Même si elle reste la fiancé de son cousin.

Tsukiyomi Ikumi Sans_t10

16 ans ◮ Tsuki ◮ Suisse ◮ Bien!! ◮ J'adore!! ◮ 7^^ (je me demande pourquoi c'est sur 7) ◮ Non ◮ Salut tout les gens!!


Dernière édition par Ikumi Tsukiyomi le Sam 21 Mai - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda


Messages : 779
Age : 31
Humeur : Déprimé

Tsukiyomi Ikumi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikumi   Tsukiyomi Ikumi Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Tsukiyomi

Ikumi Tsukiyomi


Messages : 577
Age : 29
Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement.
Humeur : ça dépend du jour...

Tsukiyomi Ikumi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikumi   Tsukiyomi Ikumi Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:09

Merci, Hidan!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yû

Kanda Yû


Messages : 63
Age : 31
Humeur : Fuck.

Tsukiyomi Ikumi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikumi   Tsukiyomi Ikumi Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:10

Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Tsukiyomi

Ikumi Tsukiyomi


Messages : 577
Age : 29
Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement.
Humeur : ça dépend du jour...

Tsukiyomi Ikumi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikumi   Tsukiyomi Ikumi Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:11

Comme je le disais à Hidan: Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Tsukiyomi Ikumi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikumi   Tsukiyomi Ikumi Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:14

Bienvenue !
Tu es Tsuki du forum after-teen-life, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Tsukiyomi

Ikumi Tsukiyomi


Messages : 577
Age : 29
Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement.
Humeur : ça dépend du jour...

Tsukiyomi Ikumi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikumi   Tsukiyomi Ikumi Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:15

Merci!!
Et oui!! (ainsi que Tenten...)
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Tsukiyomi Ikumi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikumi   Tsukiyomi Ikumi Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:25

bienvenue chère.
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Tsukiyomi

Ikumi Tsukiyomi


Messages : 577
Age : 29
Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement.
Humeur : ça dépend du jour...

Tsukiyomi Ikumi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikumi   Tsukiyomi Ikumi Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:25

Merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko


Messages : 156
Age : 31

Tsukiyomi Ikumi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikumi   Tsukiyomi Ikumi Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:33

Enfin te voila Tsuki' x) Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Tsukiyomi Ikumi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikumi   Tsukiyomi Ikumi Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:08

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Tsukiyomi

Ikumi Tsukiyomi


Messages : 577
Age : 29
Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement.
Humeur : ça dépend du jour...

Tsukiyomi Ikumi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikumi   Tsukiyomi Ikumi Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:19

Merci les gens!!
Pauline => Pourquoi? Tu m'attendais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiyomi Ikumi Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikumi   Tsukiyomi Ikumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyomi Ikumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikuto Tsukiyomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-of-pensionnat-rpg :: Le commencement. :: Présentation. :: Prés' validées-
Sauter vers: