Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ikuto Tsukiyomi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi


Messages : 64
Age : 30

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:40



IKUTO TSUKIYOMI

17 ans ◮ Fiancé ◮ Gure ◮ 25 juin ◮ Origine japonaise ◮ Sens de l'humanité ◮ Un peu skizo sur les bords ◮ C'est secret les fantasmes. ◮ La chose la plus importante pour moi ? La liberté. ◮ " C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. " Dalaï lama


TON CARACTÈRE. ◮ Pour ce qu'il s'agit du caractère, disons que Ikuto est plutot posé, calme. Mais derrière cette première attitude s'en cache bien d'autres. On n'ira pas jusqu'à dire qu'il est skyzo, mais sous l'effet de l'alcool, monsieur devient comment dire.. déjanté ? Formant un contraste énorme avec sa personnalité de départ. Amoureux d'alcool, amoureux de l'oublie, il aime se noyer dans des verres pour se détendre et devenir quelqu'un d'autres que ce que c'est parents on fait de lui. Plutot doux, de ses souvenirs, il n'a jamais pleuré mais tombe plutot facilement en depression. Rêveur, il passe son temps sur la lune et sans avoir besoin de fusée pour s'évader un peu de la pression que font ses parents sur lui-même. Poussé à être un gentleman, il chercha tout les moyens de s'enfuir et homis ceux que j'ai déjà cité, il devint un musicien talentueux totalement ancré par les sons mélodieux de ses intruments.
TON PHYSIQUE ◮ Ikuto est un jeune homme plutot grand aux cheveux d'une couleur étrangement bleu comme les membres de sa famille par ailleurs. Toujours vêtu dans des vêtements classe, il aborde un style plutot détendu tout en ayant le chic. Certainement intimident aux premiers abords, on remarque après la douce couleur océan de ses cheveux, un eternel ciel sans nuage dans ses yeux qui sont à la limite du gris dans ses mauvais jours. Portant quelques bagues à ses doigts, il aime se vernir les ongles de la même couleur que ses cheveux et yeux, soit, bleu. Pour aller dans les détails, il faut savoir que Ikuto s'est fait troué les oreilles et la lèvre inférieur pour quelques piercings et a sur son poignet droit, le tatouage de son clan dessiné. En parlant de son poignet, il a enroulé le présent de ses fiançailles à celui-ci. Il s'agit du fameux pendentif avec les lettres I et T en argent pure.

HISTOIRE ◮ Né dans la 1ère partie du clan Tsukiyomi, Ikuto vécut à Tokyo. Sa famille était divisée en 2 à cause de conflits majeurs. La 2nde partie était à Kyoto. Pourtant, les membres se retrouvaient dans l'espace d'une journée lors de la fête des cerisiers, qui se déroule dans sa ville natale. Lors de cette fête, le jeune homme rencontra ses cousins/cousines mais il ne pouvait s'approcher d'une fille au serre-tête "neko" (Ikumi), dont il ne connaissait pas le nom, qu'il admirait à chacune des entrevues de la famille pour son calme face à cette stupidité familial. Quand le jeune Tsukiyomi eut 13 ans, il apprit de sa mère que pour mettre fin aux conflits entre le 2 parties de la famille, il devait épouser une de ses cousines, Ikumi Tsukiyomi alors que celui-ci était tombé déjà amoureux d'une autre. Il ne fit cependant pas le lien avec cette "neko-musume" (fille-chat) qu’il voyait chaque année. Le jeune homme dû prendre sur lui même et arrêta de lui même de voir la fille dont il était amoureuse. << Gandhi a dit un jour qu'une vie de sacrifice est le sommet suprême de l'art et qu'elle est pleine d'une véritable joie. J'aime l'art, et je veux leur joie. Si il faut que quelqu'un souffre pour rendre le monde meilleur, je me prends garant de la cause. >> Décidé à passer le cap pour arrêter toute ces embrouilles familiales, il accepta la demande en mariage alors que sa futur marié prit fuite on ne sait où. Apprenant la nouvelle et entendant des rumeurs comme quoi celle-ci était décédé, il entra dans une dépression plutot particulière et après quelques années, prit fuite au bout du monde pour finalement se retrouver ici par manque de moyens.



15 ans ◮ Julia ◮ PAYS ◮ J'aime pas trop la déco, m'enfin bref, je suis compliquée (a) ◮ 3/7 ◮ Triple compte : Kiba et Konan ◮





Dernière édition par Ikuto Tsukiyomi le Dim 29 Mai - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Tsukiyomi

Ikumi Tsukiyomi


Messages : 577
Age : 29
Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement.
Humeur : ça dépend du jour...

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:47

I-LOVE-IT!!! *w*

Il y a juste un truc. C'est "Itsuki" ou "Ikuto"?? (relis l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi


Messages : 64
Age : 30

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:52

Hihihi ! Tant mieux si ça te plait ! J'ai changé l'histoire un peu, je sais pas si tu as vu ?
Ah oui merde, c'est vrai que j'hésitais entre les deux du coup j'ai du beugué quand j'ai écris ! Mais c'est bien Ikuto (:
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Tsukiyomi

Ikumi Tsukiyomi


Messages : 577
Age : 29
Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement.
Humeur : ça dépend du jour...

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:56

J'ADORE ton histoire!! drunken
Par contre, tu parles pas du collier. ça va pas, ça.

Ah hum, c'est Ikuto alors. Compris!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi


Messages : 64
Age : 30

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:57

Ah oui, merde, le colier ! Il ne le mets pas au cou mais autour de son poignet tatoué ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Tsukiyomi

Ikumi Tsukiyomi


Messages : 577
Age : 29
Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement.
Humeur : ça dépend du jour...

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:04

AAAAAHHHHHHH!!!!!!!! DDD'AAACCCCCCOOORRRDDD!!!!!
Je vois!!!
Bah alors, tout est bon!^^ Reste plus qu'à être validé!!!Par un admin'. ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi


Messages : 64
Age : 30

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:36

Oui ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Tsukiyomi

Ikumi Tsukiyomi


Messages : 577
Age : 29
Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement.
Humeur : ça dépend du jour...

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:20

ça va être long...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:21

hello toi! :DD
ju' va écoeuré pauw' sur son facebook xD je l'ai fais y a ... 3 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi


Messages : 64
Age : 30

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:22

Haha xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikuto Tsukiyomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiyomi Ikumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-of-pensionnat-rpg :: Le commencement. :: Présentation. :: Prés' validées-
Sauter vers: