Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kagome Inuzuka !

Aller en bas 
+6
Miki Uchiga
Hidan Matsuda
Ino Yamanaka
Satoshi Tsubasa
Ikumi Tsukiyomi
Kagome Inuzuka
10 participants
AuteurMessage
Kagome Inuzuka

Kagome Inuzuka


Messages : 23
Age : 28

Kagome Inuzuka !  Empty
MessageSujet: Kagome Inuzuka !    Kagome Inuzuka !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:57



Kagome, Inuzuka

15 ans ◮ Célib' ◮ Kuro ◮ 10 avril 1996 ◮ Origine allemande & Italienne ◮ Attentif ◮ Hypocrite ◮ humhum. ◮ La famille ! ◮ " Le noir, c'est la négation de la lumière, de l'ombre et notre double si mystérieux"


TON CARACTÈRE. ◮ Kagome est une personnalité calme et enjoué. C'est quelqu'un de sympa et qui a du savoir vivre. Il aime la plupart du temps rigoler et de se moquer des autres mais ils respecte chacun des êtres humain par rapport à leur choix. Il peut par contre être très froid et lorsqu'il s'énerve, ne vaut mieux pas l'approcher on sait jamais. Hypocrite, il aime pas montré ses vrai sentiment et la plupars du temps il ment aux gens a pars à sa famille.
TON PHYSIQUE ◮ Kagome ressemble comme deux goutte d'eau à son frère Kiba, des cheveux brun avec des yeux oblique, par contre il a des pupille de différente couleur. L'une est plus fine, de couleur noir et l'autre est plus grosse de couleur rouge foncé, il a aussi un piercing en dessous des lèvres. A pars sa, il est plus petit en age et en taille.

HISTOIRE ◮ Kagome est née le 10 avril 1996 dans la famille des Inuzuka. Mais seulement voila, sa mère et son père était en se moment même en Allemagne. Kagome grandissais bien sûr avec ses parents mais il ne pouvait en douté qu'il avais une sœur et un frère. Bien sur ses parents ne tardèrent pas à lui dire toute la vérité. Il décidait après , d'aller les retrouver , donc voyager seul à ses 15 ans jusqu'au Japon pour retrouvé son frère et sa sœur.



14 ans ◮ Lilou ◮ France ◮ J'adore ! ◮ Il est bien fais. ◮ 5/7 ◮ Non ◮ J'ai bien pris soin de lire la présentation de Kiba , mais si il y a des choses qui ne plaisent pas, je change!



Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Tsukiyomi

Ikumi Tsukiyomi


Messages : 577
Age : 29
Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement.
Humeur : ça dépend du jour...

Kagome Inuzuka !  Empty
MessageSujet: Re: Kagome Inuzuka !    Kagome Inuzuka !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:10

Bienvenue Kagome!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Inuzuka

Kagome Inuzuka


Messages : 23
Age : 28

Kagome Inuzuka !  Empty
MessageSujet: Re: Kagome Inuzuka !    Kagome Inuzuka !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:22

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa


Messages : 456
Age : 32
Localisation : A ton avis?
Humeur : Ahah... <3

Kagome Inuzuka !  Empty
MessageSujet: Re: Kagome Inuzuka !    Kagome Inuzuka !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 116
Age : 31
Humeur : bien :DD

Kagome Inuzuka !  Empty
MessageSujet: Re: Kagome Inuzuka !    Kagome Inuzuka !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:32

bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda


Messages : 779
Age : 31
Humeur : Déprimé

Kagome Inuzuka !  Empty
MessageSujet: Re: Kagome Inuzuka !    Kagome Inuzuka !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:49

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Inuzuka

Kagome Inuzuka


Messages : 23
Age : 28

Kagome Inuzuka !  Empty
MessageSujet: Re: Kagome Inuzuka !    Kagome Inuzuka !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga


Messages : 619
Age : 29
Localisation : Avec lui <3
Humeur : Heureuse *O*

Kagome Inuzuka !  Empty
MessageSujet: Re: Kagome Inuzuka !    Kagome Inuzuka !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:23

Je te souhaite la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Inuzuka

Kagome Inuzuka


Messages : 23
Age : 28

Kagome Inuzuka !  Empty
MessageSujet: Re: Kagome Inuzuka !    Kagome Inuzuka !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:29

Merci Miki ! (en retard x) )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Kagome Inuzuka !  Empty
MessageSujet: Re: Kagome Inuzuka !    Kagome Inuzuka !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:05

Bah.. Bienvenue Fréro si j'ai bien comprit ! Mais ça pose pas problème, que pour le coup, on doit chercher les même images ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Inuzuka

Kagome Inuzuka


Messages : 23
Age : 28

Kagome Inuzuka !  Empty
MessageSujet: Re: Kagome Inuzuka !    Kagome Inuzuka !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:56

Bah du moment que je met donc pas les même yeux etc sa se verras que c'est pas le même Kiba Very Happy

Merci ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga


Messages : 619
Age : 29
Localisation : Avec lui <3
Humeur : Heureuse *O*

Kagome Inuzuka !  Empty
MessageSujet: Re: Kagome Inuzuka !    Kagome Inuzuka !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:00

naaan mais c'est pas grave le retard! 8D de rien boutchou!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Kagome Inuzuka !  Empty
MessageSujet: Re: Kagome Inuzuka !    Kagome Inuzuka !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:12

Bienv'nu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Kagome Inuzuka !  Empty
MessageSujet: Re: Kagome Inuzuka !    Kagome Inuzuka !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:33

bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temari no Sabaku

Temari no Sabaku


Messages : 7
Age : 30

Kagome Inuzuka !  Empty
MessageSujet: Re: Kagome Inuzuka !    Kagome Inuzuka !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:40

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari no Sabaku

Temari no Sabaku


Messages : 7
Age : 30

Kagome Inuzuka !  Empty
MessageSujet: Re: Kagome Inuzuka !    Kagome Inuzuka !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:41

MINCEEE je croyait que c'était ma présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Kagome Inuzuka !  Empty
MessageSujet: Re: Kagome Inuzuka !    Kagome Inuzuka !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:06

Je vois plus Temari dans les Gure moi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagome Inuzuka !  Empty
MessageSujet: Re: Kagome Inuzuka !    Kagome Inuzuka !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagome Inuzuka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba Inuzuka !
» Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-of-pensionnat-rpg :: Le commencement. :: Présentation. :: Prés' validées-
Sauter vers: