| Kagome Inuzuka ! | |
|
+6Miki Uchiga Hidan Matsuda Ino Yamanaka Satoshi Tsubasa Ikumi Tsukiyomi Kagome Inuzuka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kagome Inuzuka
| Sujet: Kagome Inuzuka ! Ven 22 Avr - 12:57 | |
| ◮ Kagome, Inuzuka ◮ 15 ans ◮ Célib' ◮ Kuro ◮ 10 avril 1996 ◮ Origine allemande & Italienne ◮ Attentif ◮ Hypocrite ◮ humhum. ◮ La famille ! ◮ " Le noir, c'est la négation de la lumière, de l'ombre et notre double si mystérieux" ◮ TON CARACTÈRE. ◮ Kagome est une personnalité calme et enjoué. C'est quelqu'un de sympa et qui a du savoir vivre. Il aime la plupart du temps rigoler et de se moquer des autres mais ils respecte chacun des êtres humain par rapport à leur choix. Il peut par contre être très froid et lorsqu'il s'énerve, ne vaut mieux pas l'approcher on sait jamais. Hypocrite, il aime pas montré ses vrai sentiment et la plupars du temps il ment aux gens a pars à sa famille.
| ◮ TON PHYSIQUE ◮ Kagome ressemble comme deux goutte d'eau à son frère Kiba, des cheveux brun avec des yeux oblique, par contre il a des pupille de différente couleur. L'une est plus fine, de couleur noir et l'autre est plus grosse de couleur rouge foncé, il a aussi un piercing en dessous des lèvres. A pars sa, il est plus petit en age et en taille.
|
◮ HISTOIRE ◮ Kagome est née le 10 avril 1996 dans la famille des Inuzuka. Mais seulement voila, sa mère et son père était en se moment même en Allemagne. Kagome grandissais bien sûr avec ses parents mais il ne pouvait en douté qu'il avais une sœur et un frère. Bien sur ses parents ne tardèrent pas à lui dire toute la vérité. Il décidait après , d'aller les retrouver , donc voyager seul à ses 15 ans jusqu'au Japon pour retrouvé son frère et sa sœur.
|
| |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
Messages : 577 Age : 30 Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement. Humeur : ça dépend du jour...
| Sujet: Re: Kagome Inuzuka ! Ven 22 Avr - 13:10 | |
| Bienvenue Kagome!! | |
|
| |
Kagome Inuzuka
| Sujet: Re: Kagome Inuzuka ! Ven 22 Avr - 13:22 | |
| Merci bien ! | |
|
| |
Satoshi Tsubasa Admin
Messages : 456 Age : 32 Localisation : A ton avis? Humeur : Ahah... <3
| Sujet: Re: Kagome Inuzuka ! Ven 22 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
Ino Yamanaka
| Sujet: Re: Kagome Inuzuka ! Ven 22 Avr - 13:32 | |
| | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Kagome Inuzuka ! Ven 22 Avr - 14:49 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Kagome Inuzuka
| Sujet: Re: Kagome Inuzuka ! Ven 22 Avr - 16:13 | |
| Merci | |
|
| |
Miki Uchiga
Messages : 619 Age : 29 Localisation : Avec lui <3 Humeur : Heureuse *O*
| Sujet: Re: Kagome Inuzuka ! Ven 22 Avr - 17:23 | |
| Je te souhaite la bienvenue!!! | |
|
| |
Kagome Inuzuka
| Sujet: Re: Kagome Inuzuka ! Ven 22 Avr - 21:29 | |
| Merci Miki ! (en retard x) ) | |
|
| |
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
| Sujet: Re: Kagome Inuzuka ! Ven 22 Avr - 22:05 | |
| Bah.. Bienvenue Fréro si j'ai bien comprit ! Mais ça pose pas problème, que pour le coup, on doit chercher les même images ? (: | |
|
| |
Kagome Inuzuka
| Sujet: Re: Kagome Inuzuka ! Ven 22 Avr - 22:56 | |
| Bah du moment que je met donc pas les même yeux etc sa se verras que c'est pas le même Kiba Merci ~ ! | |
|
| |
Miki Uchiga
Messages : 619 Age : 29 Localisation : Avec lui <3 Humeur : Heureuse *O*
| Sujet: Re: Kagome Inuzuka ! Sam 23 Avr - 8:00 | |
| naaan mais c'est pas grave le retard! 8D de rien boutchou! | |
|
| |
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Kagome Inuzuka ! Sam 23 Avr - 10:12 | |
| | |
|
| |
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Kagome Inuzuka ! Sam 23 Avr - 14:33 | |
| bienvenue! | |
|
| |
Temari no Sabaku
| Sujet: Re: Kagome Inuzuka ! Sam 23 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
Temari no Sabaku
| Sujet: Re: Kagome Inuzuka ! Sam 23 Avr - 17:41 | |
| MINCEEE je croyait que c'était ma présentation!!! | |
|
| |
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
| Sujet: Re: Kagome Inuzuka ! Sam 23 Avr - 18:06 | |
| Je vois plus Temari dans les Gure moi ! (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kagome Inuzuka ! | |
| |
|
| |
| Kagome Inuzuka ! | |
|