Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !

Aller en bas 
+5
Pauline Yumehiko
Ren Tanaka
Kiba Inuko
Tayuya
Kiba Inuzuka
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:27








Entre ma belle, Entre mon beau !
Enfile toi dans mon lit sans rien dire et tu feras de moi l'homme le plus conquit d'une nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:16

J'arriva enfin dans ma chambre. ...Elle est plus sombre que celle de Pauline. Hum ? Ah les rideaux ! Ouvrant les rideaux pour laisser place au ciel rosé du matin, Akamaru lui, prit place dans le lit tout en m'attendant. Je le suivis et m'endormit à ses côtés. Je suis crevé ! Ca m'apprendra à prendre de longs bains de nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:25

Je me reveilla puis après une courte douche, partis de la douche laissant Akamaru à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:54

J'arrivai alors dans ma chambre avec elle et Akamaru sortit de la pièce appeuré. Ouais bah excuse-moi mon ami, mais là, je suis sur le point de conclure. Fermant la porte avec le pied, je plaqua Tayuya contre le mur et l'embrassa d'un coup fougousement tout en passant sans gênes ma main sous son t-shirt.
- Tu préfère avec préservatif ? lui lançais-je entre deux 'baisers'.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:04

Jarrivais dans sa chambre et il me plaquait contre sur son mur en membrassant sans ménage. Je répondais, c'est quil est pas mauvais dis donc !! Je Passais ma main sur son cul et passais en desous. Il passait sous mon tee-shirt ses mains, je l'ai pris et les remonta plus haut, il est lent merde!
- met une capote, j'ai pas envie de me retrouver en cloque !
Puis je lui attrapa sa boucle de scienture pour l'enlever. Bon ok, je suis vraiment en manque je l'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:20

Je lâchais ces lèvres pour déscendre graduellement dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:00

Un bras sur le mur, je la laissais m'embrasser le cou et sentit ma ceinture se détacher. C'est qu'elle a les lévres douces la rockeuse... En manque en plus ? Souriant de mes canines pointues, je retira son t-shirt pour la laisser en soutif et toujours avec autant de fougue, détacha le bouton de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:11

Grr son tee-shirt me dérange, je le fis donc voler a travers la pièce. On est maintenant a égalité. Il a un body vraiment sublime j'adore! Je profita donc pour descendre doucement mes baiser jusqu'à son pantalon. Lui, il jouait avec mon bouton de jeans. Sa boucle de ceinture se d'éclipsa et je remontais mes baisers jusqu'a sa bouche. J'étais toujours plaquée au mur, donc mes mouvements était limité U_U'' Sa voulait donc dire que M. voulait avoir les devant. Donc je le laissais faire, j'aime bien joué la soumise... Enfin parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:33

Bon, ça va là, on est assez chaud. La prenant, je la déposa contre mon lit et lui retira son pantalon ce qui la chatouilla un peu et qui nous fit rire. Bref, petit passage marrant parce qu'il y en a toujours. Retirant alors mon aussi mon jean blanc, on se retrouvait en sous-vetements, tout prêt du but comme j'ai le dire. Faut juste que j'entre sur le terrain et que je marque maintenant ! Ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:49

Je me retrouvais sur le lit avec mon jeans a moitié dézipé, lui, il perdit le sien. Je sourie, aller je suis sur qu'il dira pas non, Je l'ambrassa et passa sur le dessu en mettant mes mains sur son boxer. Il avait voulut me chatouiller alors là a mon tour d'avoir le contrôle.
- Ta pas peur des pipes j'espère Cool ?
Je disais sa en approchant ma tête de son slip où on voyait clairement une bosse!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:51

- Oh non ! Tant que tu mords pas !
Souriant, je mis mes mains derrière la tête tout en la regardant. Une fille en manque, c'est beau. Magnifique mon pote. En plus, si elle aurait été bourrée, humm...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:59

* elle est encore un peu bourré je te signale xD *
Je sourie donc et me lécha les lèvres de façon super cochone quoi. Puis, je fis disparaitre son boxer de ma vue. Me laissa place a son précieux machin. Puis je l'embrassa comme chaque fois puis le mis dans ma bouche fessant de petits vas et vis. Voyant qu'il était pratiquement en train de se tortiller de bonneur, j'acéléra la cadance. Après 2-3 minutes, je crois qu'il ne put se controler car.. Il se vida dans ma bouche. Sa c'est un truc que je trouve a la fois génial et dégueulace. Savoir que tu peux soummetre un a se point et le fet que c'est de la dèshe. Je laissa ensuite son membre et crasha le truc blanc dans ma bouche a côté du lit. Puis je remonta a sa bouche pour l'embrasser langoureusement. J'étais couché sur lui et sa fessait rien qu'il soit a poil, moi j'avais toujours, mon soutif, pantalon et culotte. Je me dis un truc, il baisse toujours avec ces bas ?! Question de merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:05

(On a qu'à dire qu'il les a enlever ses chausettes, j'ai carrément oublier xd ! Et je te rappelle qui t'as sortit ton jean et c'est d'ailleurs ce qui t'as chatouillé ! x)) Oh putain, elle, elle est plus que chaude et ma foi, un peu bourrée non ? Me laissant être un peu soumit pour changer, chose que j'aimais assez étrangement, je passai mes mains le long de ses hanches puis son dos pour retirer son soutien gorge que je fis valser dans la pièce. Je la retourna ensuite pour avoir le dessus, trop se laisser dominer pour un gars, ça le fait pas. Lui retirant sa culotte, je remis mon corps chaud sur le sien qui l'était tout autant et commença, une première pénétration.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:08

( Je vais dormir , il est minuit chez moi ! Je me suis gourée, enfaite, le décalage horraire s'est aggrandit ! : / Bisous ma darling ! (: )
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:12

( a ok xD et désoler pour le pant's j'avais mal lut )
Je le regardais malcieusement quand il me retourna et ensuite il me pénétra. Je ferma les yeux et on pus entendre que la respira et un léger
-hum
Je passais ensuite mes bras sur ces épaules. Rah elle sont carée en plus! Sa fais trop mâle, jaodre. Je frémissais et me mordais la lèvre inférieur. Une partie de baise comme sa, j'en voulait une depuis quelques jours déjà! Roh, en plus je souriais comme une conne a cause de mon reste d'alcool. xD J'approcha ensuite ma bouche proche de son oreille entre deux pénétration. Je dis un truc qui allais sois cassé l'ambiance mais bon, j'aime savoir ces trucs.
- Dit c'est quoi déjà ton nom ?
J'aimerais pas dire : Continue mec....
Sa le fais pas et j'ai oublier son nom alors U_U

( comme bonne nuit Smile on continura demain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:54

Je ria légérement à sa question entre deux gémissements.
- Peu importe, donne moi le nom que tu veux.
Continuant notre partie de baise, moi collé contre sa bonne poitrine, on éméttait mutuellement des soupirs de jouissances par ci par là. Après une bonne heure et demi d'intense chaleur, je pris place à ses côtés et posa mes mains derrière la tête tout en essayant de réguler ma respiration tout comme elle.
- Toi c'est Tayuta c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:27

Je regardais le plafond en respirant tranquillement.
- Non
Je soupirais et fermais les yeux. J'ai pas vue s'il a mit une capote durant l'action, enfin j'espère. Pas envie de me retrouver en cloque ! Je me tourna un peu vers lui et joua avec une de ces bouclettes... Il sont mignon ces cheveux. J'étais donc sur le ventre, pied un peu lever a jouer dans ces cheveux. J'aime pas m'endormir après, car quand je me réveille, j'ai tendance a avoir oublier ce que j'ai fais. J'espère que c'est pas le genre de mec qui veux pas qu'on lui touche le moindrement après l'acte parce que sinon il va pété mon fun avec ces cheveux trop choupie ^^ Je me souvenais toujours pas de son nom exastement... Je sais que j'avais simplement parler au tu...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:11

- Ah ? Tayuya alors ? J'ai eu une courte hésitation entre les deux.
La voyant s'éclater avec mes cheveux me fit sourire, puis ça tomber bien, j'aime ça les caresses dans ce genre. Un vrai animal, je sais. Pas besoin de me le repeter. Et ouais, je sais, je parle tout seul, et alors ? Ca te pose un problème ? Bon, ok, j'arrête.
- Tes cheveux, c'est une couleur ou c'est naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:26

J'eus un léger sourire quand il dit mon nom correctement. Je lâcha ensuite ces cheveux et colla ma tête sur son torse, pourquoi je me gênerais, j'ai couché avec ces pas comme si j'allais être gêner maintenant.
- Naturel, Héritage Paternel.
Je levais les yeux sur son visage.
- Sa fais longtemps que ta ces tatouages.... Kiba ?
Je posais ensuite doucement mon doigts et le fessait glissé le long d'un de ces triangles. J'avais beaucoup hésité sur son nom, j'espère ne pas m'être gouré au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:45

- Oui. On peut dire que c'est un héritage familial, une marque à mon clan.
Tiens ? Elle a dit mon prénom et sans faire de faute ? Impressionnant la rockeuse aux cheveux naturels !
( Je vais dormir ; bisous < 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:01

( bonne nuit ^^ )
Toujours allonger sur lui, je baissa ma mains et la colla a moi au niveau du cœur et ferma les yeux.
- J'ai pas vue si ta mis une capote, j'espère que oui.
Puis, je me laissais m'endormir en disant avant de partir totalement.
- Réveille moi demain, j'ai pas envie de resté dans ta chambre comme une conne.
Dernière phrase, aller hop je m'endors pour de vrai. Je me disais que, j'ai pas coucher avec une merde Cool Il embrasse bien et baisse bien, parfait quoi ^^ J'adore les trucs d'un soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:51

Finalement, le lendemain, je me réveillais avant lui. Je me levais donc du lit, enlevant son bras d'autour de ma hanche et ramassait mes vêtements au sol. Je me dirigea vers sa salle de bain. J'entre bailla la porte démarra l'eau chaude. J'allais sous l'eau chaude, Aller, je regarda les savons qu'ils y avaient, bah du gel douche pour mec, bah m'en fou. J'attrapais celui qui sentais le meilleur et commença a me laver. Mais je resta un peu songeuse pour le shampoing... Je prend lequel... Gros dilemme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:01

Reveillai par le bruit de la douche, c'est à peine un pied au sol que je me mis à grogner les milles injures des matins où tu te fais reveillé brutalement. C'quoi bruit à la con encore ? La salle de bain ? Ouvrant la porte d'un coup, je vis la Tayuya dans ma douche. Ah ouais, c'est vrai qu'elle est là elle ! Ne me genant pas le moins du monde, j'ouvris la porte de douche et me glissa avec elle à l'intérieur. Elle est petite... J'avais pas remarqué. Bon, tant pis hein, elle a bien baisé, c'est l'essentiel. Prenant un gant, je commença à me savonner tout en la voyant regarder ma file de shampoings avec comme un big point d'interrogation sur la gueule.
- Le cadum il a juste l'odeur du savon s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:25

Je ne fis rien quand il entra a son tour, me prenant par la taille pour me tasser et attraper son gant. Moi je regardais les shampoing avec inquiétude et en pris finalement un au asar. Je me lava, sorta de la douche, reprenant mon linge et m'habillant. Je dis un SALUT et quitta la pièce partant pour la mienne. Bon, maintenant j'ai assez glandé dans sa chambre après un one-night!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:32

- Salut !
Finissant de me laver, je m'habilla dans des vetements propres et me sentant encore energique, sortit de ma chambre en la laissant ouverte bien sur. On sait jamais si une jolie demosielle veut y pointer son cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !   Chambre n°10 - Kiba Inuzuka ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°10 - Kiba Inuzuka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiba Inuzuka !
» Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫
» Kagome Inuzuka !
» Présentation de Kiba Iuko ! ^w^
» Chambre n°7 La chambre des Tarés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-of-pensionnat-rpg :: Le pensionnat :: Dortoirs Kuro-
Sauter vers: