Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre n°7 La chambre des Tarés !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei


Messages : 81
Age : 30
Localisation : 1, 2, 3 ... Derrière toi ! >=3
Humeur : Aléatoire

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:54

~ Pas obligé de frapper, vous pouvez rentrer ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei


Messages : 81
Age : 30
Localisation : 1, 2, 3 ... Derrière toi ! >=3
Humeur : Aléatoire

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:02

J'entre dans ma chambre

"Et bien, c'est douillé ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:03

    << Si je prends l'hypothèse que les étages sont trié par clans, tu dois être Kuro n'est ce pas ? >>
    Je me dirigeais tout en parlant vers la fenetre que j'ouvris sans lui demander l'autorisation. M'asseyant sur le rebord, j'accota ma tête contre le mur derrière et tourna mon regard sur lui.
    << Douillé ? Hum ? Si on veut, hein.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei


Messages : 81
Age : 30
Localisation : 1, 2, 3 ... Derrière toi ! >=3
Humeur : Aléatoire

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:11

Elle ouvrit la fenêtre et se posa sur son rebord puis me parla.

"Oui, je suis du clan Kuro. Et oui, je trouve ça douillé, enfin, mieux que là où je vivais avant"
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei


Messages : 81
Age : 30
Localisation : 1, 2, 3 ... Derrière toi ! >=3
Humeur : Aléatoire

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:33

Je m'étira et bailla librement, puis m'effondra sur le lit. Je passa mes bras derrière ma tête, une jambe plier et regardant le plafond sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:57

(Excuse-moi, je mangeais !)
<< Plus douillé que chez toi ? Tu vivais où pour dire ça ? >>
Me tournant vers lui, bras posés sur le rebord de la fenetre, je regardais toujours avec curiosité son masque puis ses yeux par alternance. Son masque vient peut être de l'endroit d'où il vient. J'ai entendu parler de ce genre de chose en Ukraine, après... je ne suis pas très sure des sources du téléviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei


Messages : 81
Age : 30
Localisation : 1, 2, 3 ... Derrière toi ! >=3
Humeur : Aléatoire

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:02

Mais yeux s'écarquillèrent à sa question, puis se refermèrent.

"En Ukraine pendant 5 ans, puis dans un tout petit appartement à Tokyo..."
Revenir en haut Aller en bas
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:06

    << Ukraine, hein ? >>
    Bon, et bien, je n'ai d'autres choix que de faire un tour à la bibliothèque ou sur internet quand je le pourrais pour assouvir ma curiosité.
    << Tu as au moins eu la chance d'avoir un appartement, même petit. >>
    Souriant légérement, je me retira de la fenetre pour m'allonger à ses côtés sur son lit et fixer le plafond à mon tour. C'est vrai qu'il est vraiment propre ce plafond... Blanc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei


Messages : 81
Age : 30
Localisation : 1, 2, 3 ... Derrière toi ! >=3
Humeur : Aléatoire

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:14

Je ria à sa remarque, serte, c'est bien de vivre dans un petit appartement tout seul...

"Oui peut être, mais quand tu vis à 4 dedans c'est une autre histoire ^^"

Je me poussa quand je la vis se coucher près de moi, pour lui laisser de la place. Je posa une main sur mon masque, ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:18

    << Quatre ? >>
    Je souris à ce chiffre. Quatre... C'était le nombre que nous étions avant, le HDSK : Hidan Deidara Sasori et moi-même, Konan. A croire que c'est le chiffre le plus heureux mais tout aussi nostalgique qui existe.
    << Quatre militaires d'Ukraines ? >>
    Je ne savais pas du tout si j'étais dans le juste ou non, mais je tentais néanmoins ma chance. Ukraine... C'est un pays qui en dit long et pas besoin d'avoir fait hist/geo pro pour le savoir. Même le nom à lui tout seul donne un frisson dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei


Messages : 81
Age : 30
Localisation : 1, 2, 3 ... Derrière toi ! >=3
Humeur : Aléatoire

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:25

Je ria une nouvelle fois, cette fille était mystérieuse, froide au premier abord mais drôle au final, elle à son caractère, tout comme moi.

"Non, j'ai juste grandi la bas durant mes premières années de vie, c'est tout !
Mais, j'ai sans doute vécu bien plus de chose en Ukraine qu'au Japon ^^"


On pouvait voir sur mon visage masqué que je me sentais bien, je me plais ici. Finalement, je vais peut être pas essayer de me faire virer pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:28

Je soupirais à cette nouvelle. Ca ne m'aide vraiment pas.
<< Tant pis, si ce n'est pas ça, je cherchais encore. >>
Lui lançant un sourrire, bien que je ne sois pas certaine qu'il l'ai vu, je sentis se déglisser de ma poche quelques chose. Je me redressa alors tout en remontant le haut de mon t-shirt et vu un papier d'origami au sol. Je l'attrapa mais manqua peu de tomber du lit. Hum... Il est tout froisé maintenant.
<< Tiens, cadeau de bienvenue. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei


Messages : 81
Age : 30
Localisation : 1, 2, 3 ... Derrière toi ! >=3
Humeur : Aléatoire

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:33

Je souris mesquinement en l'entendant dire que ça ne l'aidait pas. Je le vis se redresser puis manquer de tomber du lit, elle finit par me tendre un papier d'origami. Vu que je n'ai pas eu souvent l'occasion d'avoir de cadeau, je l'accepta en souriant.

"Merci, mais j'ai rien à te donner en retour, à moins que t'es une idée..."

Je m'étais redressé et je la regardais, d'un air perplexe, ne sachant pas trop quoi lui donner en retour, moi et les goûts des fille ça fait deux >__>
Revenir en haut Aller en bas
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:36

    << C'est une question perverse ? >>
    Pas du tout affolée par ce genre de questions, je le regardais comme je regarde tout le monde, d'un regard neutre qui pourtant en cache beaucoup. A vrai dire, ma question n'était pas du tout ironique, je la posais sincérement, juste pour savoir. Ca ne me géne pas le moins du monde ce genre de conversation, quand on a vécu dans la rue avec un des plus grand briguants de Tokyo... puis... Enfin, bon, tant de choses font que cette conversation était anormalement normale !
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei


Messages : 81
Age : 30
Localisation : 1, 2, 3 ... Derrière toi ! >=3
Humeur : Aléatoire

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:39

Je pose ma main sur son crâne, l'air dépassé.

"Baka. Cette question n'a pas de sous entendus ><"

Puis je retira ma main et me pencha sur elle à genoux, me posant un ta de question

"À moins que toi tu en as...?"
Revenir en haut Aller en bas
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:44

    Je souris à sa question puis en rit presque en me posant une question que je ne tarda pas à lui faire part :
    << Tu couches avec ton masque ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei


Messages : 81
Age : 30
Localisation : 1, 2, 3 ... Derrière toi ! >=3
Humeur : Aléatoire

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:47

Je me rassis à ma place, détournant le regard, un peu gêné

"Non, si je couche avec une personne, c'est qu'elle sait le monstre que cache se masque..."

Je posa violemment ma main sur ma bouche et écarquilla les yeux, puis je pris un air triste, laissant ma main tombait.

"Oui, un monstre..."
Revenir en haut Aller en bas
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:55

    Hum ? Je le regardais désormais les sourcils un peu fronçaient. Qu'est ce qui peut bien cacher derrière son masque pour penser et revendiquer le fait d'être un monstre ? Ca doit être... douloureux.
    << Non. Je connais des monstres tu sais. De vrai monstres. Les monstres ne souris pas, ne ris pas, les monstres sont froid et n'attire par les curiosités, oh loin de là. Un monstre n'a pas de sentiments. Toi, tu en as. Pas besoin de chercher loin pour le savoir. >>
    J'avais tout débité sans me soucier du choc probable que ça aurait pu lui faire; après tout, être franche, c'est une grande partie de mon caractère que je ne peux délaisser. Je leva alors mon bras. Je posa délicatement ma main sur son masque mais cette fois-ci, non pas par curiosité mais par réconfort. Je ne regardais pas son masque, là, je le regardais lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei


Messages : 81
Age : 30
Localisation : 1, 2, 3 ... Derrière toi ! >=3
Humeur : Aléatoire

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:59

Je gardais un air triste puis ferma les yeux, sans rien dire, la laissant me soutirer mon masque, personne n'a vu mon visage depuis mes 6 ans, ça fait 11 ans...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:04

Je touchais sans rien dire les 'fisures' de son visage que je ne trouvais pas du tout effrayantes mais bien étrangement, attirantes, et curieuses. Je n'allais pas lui demander comment il s'était fait ça, ni lui dire que ce n'était pas moche car même si je le pensais, il ne m'aurait probablement pas cru. Je me contenta, 'seulement', de l'embrasser.
(Je le trouve plus mignon qu'avec le masque meme xd)
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei


Messages : 81
Age : 30
Localisation : 1, 2, 3 ... Derrière toi ! >=3
Humeur : Aléatoire

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:09

J'écarquille les yeux quand elle m'embrassa. Je ne savais pas comment réagir, la seule personne à m'avoir touché le visage été ma mère, malheureusement, elle n'ai plus de ce monde... Je rougis au contact de ses lèvres et une sensation inconnue me traversa le corps, mélange de chaleur et de frisson. Étrangement, ça me plaisais.
Revenir en haut Aller en bas
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:11

    Retirant mes lévres des siennes, je vis certaines rougeurs au niveau de ses joues qui me fit sourire.
    << Tu vois, tu n'es pas un monstrer. Et sache, que j'ai toujours raison. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei


Messages : 81
Age : 30
Localisation : 1, 2, 3 ... Derrière toi ! >=3
Humeur : Aléatoire

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:17

Je posa ma main sur ma nuque et détourna les yeux, gêné par mes rougeurs, la je n'ai plus de masque pour me cacher. Décidément, cette fille me plait, hors du fait qu'elle vient de m'embrasser... Même si cela attise ce propos... Je lâcha toujours aussi gêné un petit mot murmuré.

"Mer... Merci..."

Moi qui suis d'habitude si arrogant et imposant aux autres, je me retrouve complètement démunis en quelques secondes par son baiser, je viens de réaliser que c'est le tout premier. Je n'aurais jamais cru que cela arriverait, en encore moins que se soit la fille qui fasse le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:22

    << Hum ? T'as l'air bizarre. >>
    Je le regardai un sourcil arquai et l'autre non. Va pas me dire que c'est la première fois qui... Et merde. Je lui ai gaché son premier baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Dokusei

Fukuwa Dokusei


Messages : 81
Age : 30
Localisation : 1, 2, 3 ... Derrière toi ! >=3
Humeur : Aléatoire

Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:28

Je serra les dents et me mordis la lèvre infèrieur

"Tu as dû deviner pourquoi, en dépit du fait que je garde toujours mon masque..."

Je rougis un peu plus, je n'osais pas lui dire que ça avait été plaisant pour moi...
(Dsl, je dois aller me coucher =__=')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 La chambre des Tarés !   Chambre n°7 La chambre des Tarés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°7 La chambre des Tarés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre n°6
» Chambre n°1
» Chambre n°5
» Chambre N.2
» chambre n°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-of-pensionnat-rpg :: Le pensionnat :: Dortoirs Kuro-
Sauter vers: