Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un sosie de Justin Bieber

Aller en bas 
+2
Konan Ori
Kiyoshi Ogasawara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiyoshi Ogasawara
Admin
Kiyoshi Ogasawara


Messages : 69
Age : 30

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:19

Ahah', qui l'aurait cru un jour qu'il y aurait un sosie de Justin Bieber? Genre le mec; matez moi sa:

https://www.youtube.com/watch?v=FbdMFePVYjc


https://www.youtube.com/watch?v=lVBwZxSc6A4

Dites moi que je rêve, dites-le moi. Mon dieu, mon dieu... -.-




Article:
Sosie n°1 du chanteur Canadien, Christopher est aujourd'hui connu sous le nom de " Chris Bieber ".

Même coupe de cheveux, même style vestimentaire, même âge et surtout même goût pour la musique. Christopher n'est pas un simple fan qui aime chanter ses chansons devant son miroir. Il veut, lui aussi, connaître la gloire et c'est pour cela qu'il a posté une vidéo sur le net.

Vite repéré par un producteur, le jeune Chris est aujourd'hui connu dans plusieurs pays. Ses agents affirment que la prochaine fois que l'on entendra parler de lui, ce sera pour des apparitions télévisées ou sur les ondes des radios.

Être un sosie c’est bien, mais vouloir voler la vedette à son idole, c’est autre chose !




Un sosie de Justin Bieber 166818_1705207923273_1630265031_1631850_6757976_n

Un sosie de Justin Bieber 180496_1680992917913_1630265031_1583975_6850510_n



Ahah! Déso' pour cette article pourri, mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous partager cette horreur.. -.-
En plus honte à moi, c'est un Belge ce mec -o-"

Sa y est, le mec va se la péter; j'ressemble à Justin, même coupe, même vêtement, même goût de musique, nanana... --"


Ce fut un temps où j'aimais Justin Bieber; mais quand j'ai commencé à m'intéresser à sa vie j'ai compris pleins de choses... qui m'ont comme on pourrait dire dégouté? Mais ce mec se la pète de trop!


Allez, des vidéos pour se foutre d'sa gueule:



https://www.youtube.com/watch?v=3zb64y6Nvs0

Il ne faut pas prendre ses rêves pour une réalité! Malheureusement... Sa nous aurait pas fait une perde en moins.



https://www.youtube.com/watch?v=Nifa62tWADY

Bien fait pour ta gueule!



https://www.youtube.com/watch?v=upaJHS8mfP8&feature=relmfu

Ahah' mais va au dentiste mon beau! A la place d'avoir mal, mais bon c'est tellement beau te voir souffrir



A part sa, désolé pour cette article tout pourri >.> Je me répète je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-happy-school.forumactif.com/
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:29

Le pauvre ! O.K. c'est le mec typique à qui on peut se foutre de sa gueule mais faut pas abuzer. Sa musique est pas si bidon, c'est juste qui s'y croit un peu mais normal quoi, il se fait un personnage. Comme Michael Vendetta, et la preuve, c'est que ça marche. (:. Peace & Love, il ne mérite pas cette rancoeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Ogasawara
Admin
Kiyoshi Ogasawara


Messages : 69
Age : 30

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:32

Ça va Konan? : ) Tu as bu quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-happy-school.forumactif.com/
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro


Messages : 226
Age : 31

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:36

Pour ma part, je l'aime vraiment pas ce mec; à ce la jouer, comme si il était au-dessus de tout le monde! Le pire, c'est sa musique! Désolée, on va encore dire que j'ai un esprit contradictoire, mais je trouve vraiment ça musique bidon, on dirait que sa voix n'a toujours pas muer, et il a quoi 16/17 ans nan? Tout comme Mickael Vendetta, il est bidon lui aussi! Il cherche qu'on le remarque, et en faisant c'est vidéo débile où on se fous de sa gueule, il y arrive plutôt pas mal. Un juste retour de médaille je trouve moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Ogasawara
Admin
Kiyoshi Ogasawara


Messages : 69
Age : 30

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:39

Pour Rajouter: Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas Justin, j'aime bien ses musiques [Sa dépens les quels bien sur]. Mais il se la croit un peu trop je trouve.
Toute ses fans l'aiment surtout car il est beau, moi aussi au début j'étais à fond sur sa..


Mais je l'admire pour cette vidéo [ Qui a fahi me faire pleurer T_T ]:


https://www.youtube.com/watch?v=o9tJW9MDs2M


Megumi a raison je trouve; mais ses musiques sont pas si bidon que sa.
Sa voix il n'a pas encore muet je pense, ou p'têtre que si mais alors il a pas de chance! Tsé la première fois que je l'ai entendu chanter je pensais que c'était une meuf o0
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-happy-school.forumactif.com/
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:51

Faut avoir un esprit ouvert Megumi, pourquoi les hommes auraient forcément des voix graves ? Christophe Willem s'en sort très bien hein ! Non mais plus sérieusement, si il a envie d'être écouter, à son âge, avec sa carrure et sa voix, c'était le seul moyen. Si il aurait fait son modeste, il aurait tenu deux mois dans le top 50 des radios et après Bye bye le Justin.
Donc même si j'aime pas trop sa musique, ni trop sa vantardise, je le comprends et j'irais jamais jusqu'à dire de quelqu'un que je ne connais pas 'Je ne l'aime pas'. Débat de Justin, attentation ! X)
Qui aurait cru que moi, j'aurais prit sa défense ? Si tu m'entends vieux, tu me dois quelques billets hein ; p

J'ai bu du jus d'amour et de paix (a). xD
P.S : On voit pas tes vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Ogasawara
Admin
Kiyoshi Ogasawara


Messages : 69
Age : 30

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:53

C'est la fin du monde, sa y est n_n" & dire que tu voulais me tuer car je l'aimais bien! :O

Bah j'ai posté le lien pourtant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-happy-school.forumactif.com/
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro


Messages : 226
Age : 31

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:57

Crois pas ça Konan, j'ai l'esprit ouvert mais pas pour un gosse de riche qui ne dois ça pseudo gloire qu'à son fric et son look! Certain groupe, beaucoup moins vonnu, voir pas connu du tout on du mal à décoller et à se faire connaître alors que lui, sous entendu qu'il a un gueule d'ange pourrait directement ce faire des millions? C'est injuste!
Je n'ai contre Christophe Willem qu'on soit bien d'accord! XD

P.S : Clique sur le Watch the video on youtube & ça marche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:05

Mais c'est pas sa faute si elle il est né avec cette gueule ! (xD) C'est le commerce qui veut que seul les 'beau anges' peuvent avoir leur chance. Après bah tiens ! (i) J'aime bien la musique que t'as mis en video. Bon, même si c'est pas très compliquer de chanter 'je ferme les yeux, je ferme les yeux. Je pleure, je pleure' bah, c'est un message qui pourra passer aux jeunes américains ! (:.
M'enfin bon, Justin bieber est un sujet de debatature (inventons la langue française !) trop casse-couilles ! Il nous fait chier sans qu'on est même à le regarder celui-là ! (a).

<< Le roooouge, le noooir, l'espoir en moi !
De toutes les couleurs je m'envoie, ouuuuh ! >>
Christophe Willem, ralala... C'est un cas lui aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa


Messages : 456
Age : 32
Localisation : A ton avis?
Humeur : Ahah... <3

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:07

AHAHAHHA j'adore votre discutions, moi perso je le déteste mais après chacun ses goût (a)

Bon ok, mon intervention n'étais pas désiré, je m'en vais retourné à ma musique japonaise (Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:12

On deteste pas les gens qu'on connait pas ! Non mais ! Retourne à ta musique daponaise (faut le dire avec l'accent :B) ouais ! En parlant de musique, du bon linkin park là, ça me tenterai bien. Ca fait un baille !
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa


Messages : 456
Age : 32
Localisation : A ton avis?
Humeur : Ahah... <3

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:14

D'ou tu sais que je le connais pas? si je le déteste c'est pour une raison --' J'ai déjà écouter ses musiques et ce n'est pas mon genre c'est tout -_-#
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro


Messages : 226
Age : 31

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:14

Là je suis d'accord du Linkin Parc, ça ça paye grave! (:. Moi je l'ai adore tes interventions Satoshi! Ha" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa


Messages : 456
Age : 32
Localisation : A ton avis?
Humeur : Ahah... <3

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:15

Moaiiiiis n_n
Revenir en haut Aller en bas
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:16

Pauline, pauline, pauline... Je veux dire que tu ne le connais personnelement et donc, que ce genre de critigue ne tient pas la route ! Elle est suceptible celle-là... olala... x)
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa


Messages : 456
Age : 32
Localisation : A ton avis?
Humeur : Ahah... <3

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:18

Toi non plus je te f'rais dire .___. Rho et puis j'me la ferme et me casse , j'ai toujours tord, rien n'est vrai voila, vous êtes TOUS intelligent ! 8B aller bye.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro


Messages : 226
Age : 31

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:22

Moi non plus je l'aime pas ce petit prétentieux! Et trouve que ma Pauw'-Chan à totalement raison! Pas besoin de lui parler à celui là, pour deviner que sa matière grise est aussi superficielle que c'est tenu vestimentaire!
Hey Pauw' ? Je suis fière d'avoir un caractère aussi pourrie que toi en ce qui concerne le Justin!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:24

Et c'est bien pour ça que je prens 'ça défense' ! Roh... T'es nule hein ! Tu agrave tout à chaque fois et faut pas comptez pour que je vienne te parler en pv pour m'excuser, tu me connais maintenant, je dis ce que je penses et je le dis jamais méchamment. Donc arrête de te sentir toujours rabaisser et tiens une conversation normale, sans te vexer !
P.S : Vous dites ça, mais vous serez les premieres à dire quand quelqu'un vous critique : D'où tu me juge, tu me connais pas ?
Donc Pouette pouette hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro


Messages : 226
Age : 31

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:30

Mais à partir de ce moment là, comment peux-tu dire que tu aimes un groupe de musique comme Linkin Park ? Bah oui puisque tu dis toi même que nous n'avons pas le droit de dire que nous n'aimons pas Justin Bieber parce que nous ne le connaissons pas, tu ne peux donc pas affirmer aimer un groupe comme Linkin Parc car tu ne les connais pas personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Ogasawara
Admin
Kiyoshi Ogasawara


Messages : 69
Age : 30

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:31

Roh mais zen les enfants, zen... Faut faire comme en maternelle? 8D
Mettez votre doigt sur votre bouche et faites le roi du silence! [Non, falait pas croire que c'était pour des trucs pas catho o0" ]

Après tout, chacun son avis sur Justin Bieber; on est pas tous obligés de l'aimer ou de ne pas l'aimer. Et je dis temps mieux que tout le monde à son avis différent, car imaginez tout le monde aime ou n'aime pas Justin Bieber x.x Galère je vous le dis moi!

& C'est vrai qu'on ne connait pas les stars en vrai, AUCUN. Bon, sauf leurs amis & familles mais pas nous... Et voilà je recommence >_>

Bon je devrais me taire moi aussi... J'ai pas été sympa avec Justin quoi, & vous avez continué, erm >.>' Mais je ne pensais pas que sa allait en faire un débat politique!

Donc... Stop les enfants n_n" Il faut aimer notre prochain! >D
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-happy-school.forumactif.com/
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro


Messages : 226
Age : 31

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:37

PAS QUAND IL S'APPELLE JUSTIN BIEBER!!!! <>o<>! Ok j'arrête >>#
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Ogasawara
Admin
Kiyoshi Ogasawara


Messages : 69
Age : 30

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:39

Voilà! Je suis fière de toi (a)" On a compris ta haine envers Justin comme sa :B
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-happy-school.forumactif.com/
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:43

Mais ! J'ai pas dis qu'on ne pouvait pas pas aimer la musique de Justin Bieber, j'ai dis qu'on ne pouvait pas pas aimer la personne qu'est Justin Bieber sans la connaitre. J'aime les artistes pour leur musique, et non pas pour ceux qu'ils sont car concrétement, on ne peut pas les juger. Donc pour Linkin park (avec un K) comme pour les autres, le sujet n'est pas là. Et c'est un débat, pas une dispute, donc pas de doigt sur la bouche ni du roi du silence. On est justement assez grand pour parler en totale zen attitude (mon dieu ! On débouche sur du Lorie là !). Bref, bref, voilà (a).
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa


Messages : 456
Age : 32
Localisation : A ton avis?
Humeur : Ahah... <3

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:44

Bon ok , on arrête hum? On s'engueule pour Justin bieber la je vous rapelle x_x faut que j'arrête XDDD

Hommage, AOUUUUM

Chausser au moiiine [ quesque j'adore ce fromage 8B]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro


Messages : 226
Age : 31

Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:51

Pardon, mais c'est trop bon ( Moi aussi je connais mes Pub's)
AAAAAAAAAAAAAAAAmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sosie de Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sosie de Justin Bieber
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-of-pensionnat-rpg :: Hors Rpg :: Détente-
Sauter vers: