Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un sosie de Justin Bieber

Aller en bas 
+2
Konan Ori
Kiyoshi Ogasawara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Un sosie de Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:55

J'aime le changement de sujet brutale ! x)
Rah... Jamais gouter moi ce fromage... Je suis pas chrétienne donc... :/ (le truc qu'à rien à voir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro


Messages : 226
Age : 31

Un sosie de Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:11

Oui je trouve aussi Haha" Il est très bon le fromage, je te le recommande vivement! xD
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa


Messages : 456
Age : 32
Localisation : A ton avis?
Humeur : Ahah... <3

Un sosie de Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:14

Remarque.. Moi non plus °w° mais j'aDOOOOOOOOOOOOOOOOOORE la pub xD c'est un de ses délires avec Sasha personne peu comprendre (a) comme avec le lampadaire (6) XDD
Revenir en haut Aller en bas
Konan Ori

Konan Ori


Messages : 512
Age : 32
Localisation : Internat
Humeur : Lunatique.

Un sosie de Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:19

C'est incroyable ! Tout le monde a un délir avec cette pub ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tanashiro

Megumi Tanashiro


Messages : 226
Age : 31

Un sosie de Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:28

Avec des potes, ... on les ré-enregistre les pub's & je dois avouer que ça paye! xD
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 44
Age : 30
Localisation : Haha ;P
Humeur : Assez joyeuse

Un sosie de Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:38

    Han, une fois je l'ai mis dans une de mes fics ( hein Pauw et Cindy ? x) ) le casse-couille dans toute sa splendeur, si c'est pas magnifique xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Messages : 237
Age : 30

Un sosie de Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:54

Mdr' oui x) Sa le faisait presque pas quoi, une personne réel dans une Fiction de manga! xp Mais je m'en rappelle plus trop de ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sosie de Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sosie de Justin Bieber   Un sosie de Justin Bieber - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sosie de Justin Bieber
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-of-pensionnat-rpg :: Hors Rpg :: Détente-
Sauter vers: