Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ascenceur .

Aller en bas 
+6
Ino Yamanaka
Pauline Yumehiko
Kiba Inuzuka
Sasori
Tayuya
Takashi Ucciso
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:12

Je fis un regard traumatisé.
- Tu te la joue a la James Bond !?
Je secouais la tête et l'aidais a se relever. Le regardant un peu ... en état d'incompréhension. Pourquoi il m'a suivit ? Le seul qui le fait, c'est bien Ethan et Sasori pour me nargué... Mais lui.. Je vois pas de raison.
- Pourquoi tu m'as suivie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 263
Age : 30
Localisation : Cherche & Trouve !
Humeur : Béat (:

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:06

Je marmonnai un "merci" en me relevant avec son aide. Je touchai à répétition mon front avec mon index, louchant des yeux. Je vais avoir une belle bosse moi. J'arrêtai mon geste stupide et fixai mon regard bleu dans celui de Tayuya.

« J'pouvais pas te laisser comme ça, non ? »

Je ne savais pas trop moi-même pourquoi je l'avais suivis. Peut-être que je ne voulais pas la laisser seule ? Parce que j'aurais aimé qu'on fasse la même chose pour moi quand tout allait mal ? J'haussai les épaules et appuyais mon dos sur le mur pendant que l’ascenseur descendait ou montait, j'en savais trop rien. Soudain, on entendit un bruit strident et l'ascenseur stoppai net, une lumière rouge s'allumait et s'éteignait à répétition.

« Qu'est-ce que... ?! »

Je me redressai et remarquai alors que je m'étais appuyé sur le gros bouton rouge "Urgence". T'sais le genre de gros bouton rouge qui ne faut absolument pas pousser, mais où c'est toujours trop tentant de le faire quand même. Je lançai un regard désolé à Tayuya en forçant un sourire.

« J'espère que t'es pas claustrophobe hein. »

On est fini ! On va mourir, ici et maintenant ! Maman, papa, Naruko ! À L'AIDE !!! Je me giflai intérieurement pour reprendre le contrôle sur moi-même. Ça va mieux... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:54

Je n'avais rien dis quand il avait dit qu'il pouvait pas me laisser ainsi. J'avais trouver sa un peu.. Charmant, qu'on se préoccupe de moi. Mais mon sourire, il s'évanouit quand j'entendis l'allarme d'urgence. J'Avais envie de dire, pourquoi moi !? Pourquoi sa l'arrive toujours qu'a moi. Chaque fois que je me pointe dans cette cage de métal, j'y reste enfermer. Et en plus sa joke de claustrophobie n'est vraiment pas bien pour le moment. Je repira un bon coup et alla m'assoir et me recoquevilla sur moi même et colla mon front a mes genoux. Je m'en fou d'avoir l'air conne et de perdre tout respect de qui conque. Tout se que je dois faire c'est me calmer sinon je vais me taper une crise de nerfs et j'en ai vraiment pas envie! Je souffla un moment et dis le plus calmement possible.

- Je suis claustrophobe. Alors, ne fais pas trop de geste et reste calme sinon je vais paniquer.

J'avais parler en respirant profondément et je gardait mes yeux fermées pour ne pas voir cet espace si petit dans lequel je suis isolé. Mais pourquoi faut il que je reste toujours coincé dans cet ascenseur... Il veut ma mort ? Je fis ensuite signe a Naruto de s'assoir a côté de moi. Si j'ai une présence a côté de moi je me sens moins oppresser.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 263
Age : 30
Localisation : Cherche & Trouve !
Humeur : Béat (:

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:50

Je la regardai s'asseoir, ne sachant pas trop quoi faire. Idiot ! J'suis vraiment qu'un parfait imbécile ! Je me forçai à rester calme, comme elle me l'avait demandé, mais dans ma tête, j'avais déjà frappé partout et défoncé la porte. Je m'assis à côté d'elle, incertain, réfléchissant à un plan pour nous sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:40

Je tremblais après 10 minutes et me leva et foutait des coups de pieds et de poings dans la porte.
- PUTAIN MAIS TU VAS T'OUVRIR PORTE DE MES 2 ! TU ME L'AS DÉJÀ FAIS UNE FOIS CE COUP LÀ!
J'en pouvais plus. Je gueulais et je me sentais comme si on me serrais dans un étau. Pourquoi cet ascenceur m'en veux tant !? Je lui ai fais quoi merde! Après avoir frapper jusqu'à avoir mal aux mains, j'entendis un petit bip,bip.... C'est quoi ce bruit là ENCORE !?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 263
Age : 30
Localisation : Cherche & Trouve !
Humeur : Béat (:

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:57

[ Laisse Naru' chéri s'occuper de tout. (: ]

Prenant plusieurs minutes à réagir, j'attrapai finalement Tayuya par derrière et la levai du sol

« Ça sert à rien de frapper comme ça ! Tu vas te faire mal ! »

Je fis un demi cercle et la re-déposai par terre. Maintenant, c'était moi qu'il y avait entre la porte de l’ascenseur et elle. Un nouveau "bip bip" se fit entendre. À peine cinq secondes plus tard, l’ascenseur fit un genre de "déclic" et tomba. Je ne pus m'empêcher de crier, Tayuya aussi d'ailleurs. On descendit de quelques étages et arrêta brusquement. Sur le coup, je perdis l'équilibre, mais ne tombai pas, contrairement à Tayuya qui se conga la tête et perdis conscience. Un troisième "bip bip" se fit entendre et les portes se rouvrirent.

« Hallelujah ! »

Je me penchai vers Tayuya, la soulevai et la mis sur mon dos.

« T-K-T, on est libre maintenant, p'tite tête. »

Je sortis de la machine des enfers, me jurant de ne plus jamais y retourner de ma putain de vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:39

( tu les as amener où ? ou je dois posté ici ? )
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:51

J'avais frapper comme une défoncer dans la porte, la preuve. Où j'avais frapper, la porte était cabosser a force de toujours frapper au même endroit. Je m'étais fendue la main et je criais que je voulais sortir quand Naruto me prit par derrière. Je stoppa net et pencha la tête et une larme tomba au sol. Je chuchotais d'une voix étouffer et tremblotante

-Je veux sortie d'ici.

Je me laissa ensuite tourné de côté puis déposa puis vient a nouveau le "BipBip". D'un seul coup, les câbles qui devaient tenir le case de l'ascenseur céda. Je cria tout comme Naruto un immense HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Puis on arrêta de tomber mais le choix avait été si fort que je me cogna la tête. Je ne souviens pas vraiment de la suite. Je suis d'ailleurs toujours dans les nuages. J'espère qu'on est sortie de cette ascenseur de malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 263
Age : 30
Localisation : Cherche & Trouve !
Humeur : Béat (:

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:12

[ Ils sont dans la chambre de Tayu', nouillasse ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:42

( ha merde! pas grave, sa marche pareil ^^' sa l'explique comment elle a vue le tout Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:54

    << Comment elle m'a pété les burnes l'autre vielle ! >>
    Ouvrant l'ascenseur, j'entra à l'intérieur attendant de savoir si l'autre aller monter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:04

Planté devant l'ascenseur comme un con, je finis par monter après lui.

"Je peux toujours vérifier si elles sont vraiment pétées ?" déclarai-je sur le ton de la plaisanterie, espérant qu'il ne le prenne pas mal vu que c'était juste pour déconner. "C'est plutôt les oreilles qu'elle m'a pété, pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:11

    << ...Ha-ha. T'es un drôle toi ! >> lui lançais sous un ton qui se voulait moqueur.
    N’empêche, j'aurais pas dit non à une... ta gueule Kiba, ta gueule, t'es pas pédé bordel de merde. Tentant de cacher ce 'léger' manque, je me mis à me mordre le coté de mon pouce, chose qui me trahissait assez souvent faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:18

Il en rate pas une pour se foutre de ma gueule. En même temps, on va pas dire que je sois très drôle .. Oh et puis m'en fiche. Autre chose m'intéresse, là. Il se bouffe le pouce, je l'ai déjà vu faire ça plusieurs fois et la dernière fois, c'est quand il était en manque. Tiens tiens ... Ça aurait un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:24

    Hum ? Voyant qu'il me regardait, enfin, surtout brancher sur mes lévres et mes dents qui étaient occupés à mordre mon pouce, je retira alors ma main d'un geste sec et fit comme ci rien était en appuyant sur le bouton des dortoirs Kuro. ...Bon, faut que je dise un truc là, sinon ça va faire suspect ?
    << Qu'est ce que t'as à me regarder, guignol ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:27

J'observai ses moindres gestes comme le dernier des cons, comme si la réponse à ma question se trouvait sur son pouce puis redressai mon regard vers ses yeux à sa question.

"Moi ? Rien."

Mouais ... Il va trop me croire, là. Bof, de toute façon, je crois que c'est bien ce que je pense, il se bouffe le pouce quand il a envie de sex.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:34

    << Et ma bite ? C'est du poulet ? >>
    Tss, mytho va. Sans même m'en rendre compte, je m'étais remit à me mordre le pouce et avait détourné du regard. Bon, l'ascenseur il fou quoi là ? Manque plus qu'il tombe en pa... même pas le temps de finir de penser qu'on pu entendre un gros boum et sentir la machine montante, soit l'ascenseur, s'arrêter de monter.
    << ...Vie de merde. >>
    Taaain, je vais pas tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:42

Merde, non, c'est pas du poulet ... Sinon j'aurai encore eu le coup du 'Ch'ais pas j'ai jamais goûté'. Et ... Bordeeeeel, c'est quoi cette histoire ? Je rêve ou l'ascenseur vient de s'arrêter.

"Et fait chier."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:47

    Je vais pas tenir, je vais pas tenir, je vais pas tenir. Me mordant alors le pouce encore une fois, je me mis à appuyer sur le bouton d'urgence mais on n'eut aucune réponse. ... Putain, c'est une panne d’électricité ! Ah non mais sérieux, là, .. roooh putaaaain ! Du calme... C'est bon Kiba, c'est pas la mort, tu peux le faire, tu peux le faire ! Croissant alors le regard de Kiba, je ne pus pas m’empêcher d'avoir des idées perverses et regarda alors le plafond de l’ascenseur avec un soudain intéressement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:52

Bordeeeeeeel de meeeeeeeeeerde !!!! Pourquoi nous ? Et puis y se passe quoi avec cet ascenseur de merde ? Je hais les pannes. Y a même plus de lumière dedans, panne de courant donc. Enfin, heureusement, j'arrive encore à plus ou moins voir autour de moi. Je finis par croiser le regard de Kiba et grimaça, il me fait peur avec son regard là.

"Ça va pas ?"

Question bête je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:56

    Je sais pas pourquoi, effet de la nervosité surement, mais sa question m'enerva d'un coup :
    << Non mais t'es con ou quoi ? On est coincé dans un putain d'ascenseur, on y voit quasi que dalle, je suis en Putain de gros manque et tu voudrais que ça le fasse ? Non mais.. kss.. mais d'où tu sors, mec ? >>
    Le pire quand t'es sous les effets de l’énervement, c'est que tu te rends pas souvent compte de tout ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:04

Merde. Bonjour la belle bourde que je viens de faire. Bravo moi ...

"Oublie, oublie, j'ai rien dit !"

C'est pas vraiment le moment, mais je pense un instant à qu'est-ce qui se passerait si Kiba craquait et me sautait à moitié dessus comme la dernière fois dans la chambre en plein dans un ascenseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:07

    << Raah ! Tu me stresse en plus ! >>
    Non, le mot éxacte aurait été ' Tu me donne envie ' mais bon, faut savoir s'abstenir. Je suis pas pédé, je suis pas pédé, je suis pas pédé, bordeeel de merde. Me laissant tomber au sol, je plaqua ma tête contre les murs en fer de l'ascenseur en regardant Kiba du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:11

"Désoléééééé !"

J'le fais pas exprès. En plus moi aussi ça m'stress un peu, cette histoire d'ascenseur. L'entendant bouger, je tournai vers lui mon regard pour le voir s'asseoir et foutre sa tête contre le mur.

[J'dois y aller, bonne nuit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:17

    << Mets toi loin de moi, et surtout, ne t'endors pas. >>
    Ayant balancé ça sous un ton formel qui pouvait effectivement, lui foutre la chair de poule, je me coinca entre les deux murs et cogna ma tête trois fois contre un de ceux-ci. Je vais pas tenir longtemps, faut que ça revienne putain ! (Bonne nuit (:.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascenceur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascenceur .
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-of-pensionnat-rpg :: Le pensionnat :: Couloirs etc-
Sauter vers: