Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ascenceur .

Aller en bas 
+6
Ino Yamanaka
Pauline Yumehiko
Kiba Inuzuka
Sasori
Tayuya
Takashi Ucciso
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 263
Age : 30
Localisation : Cherche & Trouve !
Humeur : Béat (:

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:35

[ Need help ? x) Je peux envoyer mon Saso' à la rescousse tsé. (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:21

( foutue ascenceur! on peux pas lui faire confiance xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:01

( Envoie ton Sasori, oui ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 263
Age : 30
Localisation : Cherche & Trouve !
Humeur : Béat (:

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:05

[ Hahahaha, l’ascenseur de malheur ! On pourrait pratiquement en faire un film d'horreur ! Halala, je suis en fond dans les rimes se soir. x) Et Kiba, Saso' arrive à la rescousse ! (h) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Sasori

Sasori


Messages : 295
Age : 32
Humeur : Bonne

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:08

Me promenant dans le pensionnat, nouvelle clope bouche, j'avais rien de mieux à faire de toute façon. J'entendis des des voix masculines qui criaient. Intrigué, je tournai l'angle d'un couloir et tombai face à face avec l’ascenseur. Je me mis à ricaner en comprenant que des personnes était encore resté coincé dedans. Que faire maintenant... les aider ou les laisser dans leur merde. En reconnaissant la vois de Kiba (pas Inuzuka hein, l'autre xd), je toquai deux petits coups dans la porte de métal.

« Eh oh, y a quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:10

    Me dis pas que c'est la voix de.. Autant crevé que me faire aider par ... lui. Même pas eut le temps de finir ma phrase que l'autre Kiba avait déjà répondu à son appel. ...J'aurais du me le prendre celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 295
Age : 32
Humeur : Bonne

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:18

[ Euh, on continue demain le Rp, quand Kiba aura répondu, c'est bien ça ? xd ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:38

Reconnaissant la voix de Sasori, je m'approchai des portes pour gueuler bien fort un 'Ouais !' et tourner mon regard vers l'Inuzuka. Haha, merde, vu la tête que tire Kiba, j'aurai mieux fait de pas répondre ... Mais c'est quand même mieux que de rester enfermer, non ? Puis j'aurai pas été pas contre le fait d'aider à son manque s'il avait tenté quoi que ce soit surtout que j'ai rien fait depuis longtemps ... mais dans un ascenseur, rajouté au fait qu'il serait pas cap de finalement le faire avec un mec, hein. Puis c'est stressant, être coincé dans un ascenseur ! Donc c'est mieux pour tout le monde. Mais qu'est-ce qu'il a avec Sasori ? Je comprends pas, là.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 295
Age : 32
Humeur : Bonne

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:12

J'entendis un "ouais" à travers la grosse porte de métal. C'était bien la voix de Kiba. Maintenant, reste une décision à prendre, je les aide ou pas ? De toute façon, j'ai zéro idée pour les faire sortir de là. Je soupirai en faisant demi-tour. On pouvait entendre le son de mes pas s'éloigner. Je passai soudain devant une porte qui était entre-ouverte, un genre de placard. L'endroit où ce que le concierge rangeait tous ses trucs quoi. Ayant une idée, j'entrai dans la petite pièce et pris le premier balai que je trouvai pis retournai à l’ascenseur de malheur. J'enfonçai le manche du balai entre les deux portes de métal et poussai d'un côté pour que les portes s'entre-ouvre. On appelle ça le principe du levier.

« Et ben... regarde qui voit là, Inuzuka ! »

Deux Kiba pour le prix d'un. Ce mec allait au même bahut que moi, je crois.

« Alors, t'as toujours la chienne des ascenseur ? »

Je souris méchament et ne pu m'empêcher de rire un peu à mon jeux de mot. Chien, chienne, Kiba, ha-ha.

[ Bon, je vais en cours moi, à se soir. (: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:32

[Bonne chance pour ta journée de cours n_n Je suppose qu'on attend ton retour pour continuer une fois moi et Kiki' alias Jumeau de prénom posté ^^]

Entendant des bruits de pas s'éloigner, je jurai silencieusement en pensant qu'il allait nous laisser mais non, il revint ouvrir les portes avec un ballait, ouf !! Soupirant de soulagement, je regardai du côté de Kiba qui semblait toujours aussi mal en point et me grouillai de sortir en remerciant au passage Sasori et attendit l'Inuzuka dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:38

    Je sortis alors à mon tour de la cabine et fusilla l'autre psychopathe du regard. Il fou la chair de poule ce malade. Lui son truc c'était la torture au lycée, moi, c'était la baise. Chacun ses Hobbes hein...
    << Et toi t'as toujours un humour de merde. >> lui lançais-je séchement comme à chaque fois que j'ouvrais la gueule en claire. Non mais matte-moi ce gars t'sais, il a carrément les yeux rouges. Surplus de joints, je suppose ? Il doit combler son manque de solitude, ha-ha, paysan va !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:31

( Je m'incruste! Very Happy J'mennuie :\ )
Je passais dans le couloir les cheveux tout mouillé et vis... Bah l'ascenceur de malheur avec.. Du people. J'ai bien fais de me changer la-bah finalement. Je passais et m'arrêtais près d'eux
- Pas trop de problèmes avec l'ascenseur ?
Un petit sourire... Démoniaque sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 295
Age : 32
Humeur : Bonne

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:24

Je fis un mouvement de tête, si on peut dire "poli", à Kiba.

« Y a pas d'quoi mec. »

Je lâchai le balai après que l'autre Kiba soir sortis et les portes se refermèrent immédiatement en claquant. Je pris mon joint entre mon pouce et mon index, soufflant la boucane.

« Mais de rien mon cher, ça m'a fait plaisir de te sortir de là. »

Dis pas merci surtout, sale bâtard ! L'envie de le repousser dans l’ascenseur me traversa l'esprit, mais je me retins. Une tête rouge mouillée fis sa soudaine apparition.

« Non aucun. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:27

Je fis une tête triste.
- Pff, fais chier, j'aurais pas été la seule pour une fois au moins _ _'
Puis je soupirais en me frottant les cheveux dégoulinant.
- Bah vous faites quoi là alors ?

( flemme de faire des bigs rp, donc j'y vais clair net précis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 295
Age : 32
Humeur : Bonne

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:44

Je la regardai du genre "tu poses vraiment la question là?".

« On se demandait ça faisait quoi de baiser les trois ensemble dans un ascenseur qui montait et descendait à grande vitesse. »

Je remis mon joint dans ma bouche, un sourire moqueur au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:47

Je fis un visage de tromatisé puis un grand sourire.
- Bah, si c'est aussi chouette qu'a trois y doit pas avoir de problème ^^
J'aime les sensations fortes xD Et puis, pourquoi je me gênerais! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:25

    << Ferme ta gueule le rouge, ja-mais tu me touches. Par contre, toi... >>

    Faisant un clin d'oeil à Tayuya, je me mis à penser " Jamais deux sans trois " ce qui me fit sourire légérément. Bon, on couchera où la prochaine fois ? Je prends plus cet putain d'ascenceur cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:00

Kiba qui va sûrement se faire Tayuya. Ben voyons. Et je me demande toujours autant ce qu'il a comme problème avec Sasori ?

"Dis-nous si on dérange, Kiba ?" fis-je remarquer alors qu'il discutait avec Tayuya.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:46

Je me retournais vers eux avec un grand sourire pour déconner.
- Mais non, joignez-vous a nous, j'suis pas difficile, tout le monde peux être de la partie xD
Je voyais que Kiba (Inuzuka) avait l'air d'avoir apprécier les 2 fois car il semblait en redemandez. Je trouvais que l'autre Kiba avait l'air jaloux. Il aime les matcho ? Razz Et Sasori... Pourquoi lui et Kiba (Inuzuka) peuvent pas se sentir... Hum, y on eu un conflit de meuf ?

( C'est chiant parler avec deux Kiba ... FAUT TOUJOURS PRÉCISÉ XD et puis merde... Tayuya pense trop en mec parfois O_O )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:10

[Bah, c'est simple, t'as qu'à dire rouquin pour le miens XD]

Je lui faisais les gros yeux. Me joindre à eux ? Non merci !

"Sans moi."

Clair net et précis. Même si elle déconne, rien que l'idée me rebute !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:26

Je déconnais évidement mais bon sa avait l'air de le dégouté. Je lui fis un clin d'oeil et lui chuchotait a l'oreil.
- De toute façon juste a 2 ces mieux tu trouves pas rouquin ? xD
J'avais compris qu'il était gay mais je fessais pas sa méchamment, juste que moi je dis de la merde et j'aime les réactions pas possible des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 295
Age : 32
Humeur : Bonne

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:16

« Tkt toutou, j'ai pas l'intention de te toucher. »

Je regardai Inuzuka qui zyeutait Tayuya de façon... très louche. Ah ! C'est avec lui qu'elle a baisé ! Beurk, mauvais choix ma fille. Ce mec est tellement rempli de bibittes à force de coucher tout le temps et avec n'importe qui que c'en est écœurant. Je roulai des yeux à l'invitation de Tayuya et répondis en même temps que le rouquin, las de tout ce cirque.

« Sans moi. »

Je finis mon joint et le jetai su sol, l'écrasant par la suite avec mon pied.

[ Je serais pas là se soir, j'ai mon premier cours de conduite tout de suite après les cours. Yeah ! (: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 1074
Age : 30
Localisation : Loin de toi.
Humeur : Comment t'expliquer ça ?

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:49

<< De toute façon " Sasori " et " envie ", à part la rime, il y a pas grand chose qui s'assemble. On dirait un jeune puceau tout tristouné dis donc ! >>
Un sourire moqueur aux bords des lévres, je passa entre lui et Tayuya en le poussant et en touchant le beau fessier de la rouge au passage avant de partir en direction de... loin d'ici quoi. Tss... Plus psycopathe que lui, tu crève.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:07

Je souris à Tayuya et lui répondis, sur le même ton.

"T'as tout à fait raison."

Puis, jetant à coup d'oeil à Kiba, je levai les yeux au ciel en l'entendant et me demandai un instant si je l'accompagnai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:46

Je soupirais et me laissais tomber au sol en indien.
- Les mecs c'est compliquer, je devrais viré lesbienne! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascenceur . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascenceur .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-of-pensionnat-rpg :: Le pensionnat :: Couloirs etc-
Sauter vers: