Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ascenceur .

Aller en bas 
+6
Ino Yamanaka
Pauline Yumehiko
Kiba Inuzuka
Sasori
Tayuya
Takashi Ucciso
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Ascenceur . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:35

J'eus... un truc bizarre.. NON ! Merde! Je me lève et pars a la course avec la mains devant la bouche. Vite! Ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 295
Age : 32
Humeur : Bonne

Ascenceur . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:44

Je regardai l'Inuzuka se casser, puis roulai des yeux. Quelle attitude enfantine. Mais si il me retouche une autre fois, je le castre dans son sommeil. Cet bête de sexe ne pourrait plus jamais baiser de sa putain de vie. Ce fut le tour à Tayuya de partir précipitamment, la main devant la bouche. Elle va gerber ou quoi ? Ouais, probablement. L'autre Kiba était debout, le regard vague, complètement perdu dans ses pensées. Je passai ma main devant son visage. Aucune réaction.

« Hey oh ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Ascenceur . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:33

J'avais regardé filé Tayuya sans vraiment la voir, me demandant ce qui lui arrivait. Elle est malade ? Probablement. Je me perdit un peu plus profondément dans mes pensées, tellement que je ne me rendais plus tellement compte de ce qui se passait autour de moi. La voix de Sasori me ramena au présent et je sursautai en écarquillant les yeux, revenant à moi.

"Hein, heu, quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 295
Age : 32
Humeur : Bonne

Ascenceur . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:09

Je soupirai et m'allumai... nenon, pas un joint, mais un cigare à la cannelle. Mh ! Je pris une grande bouffée en prenant bien soins de ne pas souffler la boucane au visage de Kiba cette fois. Je pris le rouleau entre mon pouce et mon index et le lui tendis.

« T'en veux ? »

À voir sa tête et ses réactions, ce mec n'avait jamais fumer de sa putain de vie. Y a une première fois à tout hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Ascenceur . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:12

J'arrivais dans le couloir que j'avais quitté plutôt. Comme prévue, Sasori était toujours là. Je m'approchais ensuite des garçons.
- Hey, le scorpion, j'peux te cossé seul a seul ?
Scorpion, je sais pas pourquoi, je l'imagine en cet animal quand je pense a un substitue et il y a que le scorpion qui me vient en tête. Kiba lui c'est.. Une carrote rien de moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Ascenceur . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:32

( Désoler d'interrompre votre rp :\ )
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 295
Age : 32
Humeur : Bonne

Ascenceur . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:34

En entendant la vois familière de Tayuya, je soupirai de lassitude et fourrai contre son gré le cigare dans la bouche de rouquin.

« Tu vas voir, c'est bandant fumer. »

Je lui fis un sourire moqueur et tournai les talons en direction de la... rouge (?), mettant mes mains dans mes poches de jeans. Je lui fis un signe de tête voulant dire "j'te suis".
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Ascenceur . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:36

Je tournais les talons suivis en silence suivit de Sasori

( direction l'entré! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Ascenceur . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:19

[C'est rien Tayu' ^^
Une carotte ... Pourquoi pas XD]

J'avais regardé Sasori avec de gros yeux un peu comme si je venais de voir un fantôme, prêt à dire non quand Tayuya arriva pour lui parler, le rouquin la suivit et me fourra son ch'ais pas quoi dans la bouche. ARGH ! C'est quoi ce truc ?! Bandant de fumer, non, je crois pas ... Je me mis à tousser comme un malade en retirant la chose, la regardait comme un monstre et l'écrasai avant de la balancer à la poubelle la plus proche en toussant toujours. Besoin d'air !! Aussi rapidement que possible, je détallai façon lapin direction la sortie la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Messages : 295
Age : 32
Humeur : Bonne

Ascenceur . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:05

[ Comme un lapin, et les lapins mangent des carottes ! (a) Hahahah ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Kiba Inuko

Kiba Inuko


Messages : 786
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Ascenceur . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:26

Bon ben, vu que j'ai entendu Kiba du côté des couloirs, direction l'ascenseur, j'ai pas envie de le croiser, pas tant que j'ai pas fait le point sur le fait de savoir si je suis un gros sado-maso, un suicidaire ou je sais quoi d'autre ou si c'est juste que j'aime l'emmerder.
Soupirant, je m'arrêtai juste devant et appuyai sur le bouton pour l'appeler, en espérant que cette fois-ci il ne bloque pas. Une fois mais pas deux, quoi. Une fois Qu'il fut là, j'entrai puis appuyai sur le bouton des dortoirs Kuro, l'ascenseur se mit en route et j'arrivai sans soucis à destination. Ouf.
Bon, ben, maintenant, direction ma chambre, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Tsukiyomi

Ikumi Tsukiyomi


Messages : 577
Age : 29
Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement.
Humeur : ça dépend du jour...

Ascenceur . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:43

J'arrive, trempée, vers l'ascenseur et l'appelle.
Quand les portes s'ouvrent, je rentre dans l'ascenseur et laisse les portes se refermer avant d'appuyer sur n'importe quel bouton.
L'ascenseur bouge et, entre 2 étages, je stoppe le mécanisme.
Je m'adosse sur le mur du fond et me laisse glisser jusqu'au sol.
Maintenant, je suis SÛRE que personne me dérangera.
Je prends mon collier et le serre sur ma poitrine. C'est la dernière chose qui me relie à ma famille et à LUI. Mais maintenant que je me fais passer pour morte, ne devrais-je pas le jeter? Comme je l'ai fait avec mon serre-tête? Pourquoi est-ce si dur pour moi de m'en séparer? Tant de questions qui ont qu'une seule réponse:
Je veux retrouver mon fiancé. Après j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Tsukiyomi

Ikumi Tsukiyomi


Messages : 577
Age : 29
Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement.
Humeur : ça dépend du jour...

Ascenceur . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:37

Finalement, je sors de mes réflexions, remets mon collier dans ma poche et me relève. Je m'avance vers les portes et débloque l'ascenseur. Je sens qu'il descend.
Quand les portes s'ouvrent, je sors de la cabine et m'engage dans les couloirs.
Direction: Réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Messages : 11
Age : 30
Localisation :
Humeur : ennuie

Ascenceur . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:28

je mont dans l'ascenseur pourvu qu'il ne se bloque pas!
HE MERDE il est bloqué bon , c'est parti pour l'issue de secoure
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Messages : 11
Age : 30
Localisation :
Humeur : ennuie

Ascenceur . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:51

tien ya pas d'issue de secoure ? ah zut je suis bloquée j'ai horreur de dire sa mais j'ai besoin d'aide 'tain je suis nouvelle et j'ai déjà des emmerdes je commence à crier j'ai la voix rauque est elle porte plutôt bien on viendra bientôt me chercher...certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascenceur . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascenceur .   Ascenceur . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascenceur .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-of-pensionnat-rpg :: Le pensionnat :: Couloirs etc-
Sauter vers: