Lya Nya
Messages : 70 Age : 31 Localisation : La ou je suis , et ou tu ne me trouvera jamais U.U Humeur : En pleine forme , pourquoi ça t'intéresses 8D Je peux être très froide comme super sympa , mais faut pas me chercher U.U
| Sujet: Présentation de Lya Nya ~Je suis se que je suis~ Dim 27 Fév - 15:57 | |
| ◮ Lya NYA ◮ 17 ans ◮ Célibataire ◮ Clan Gure ◮ 5.10.1993 ◮ Hollandaise/Japonaise/Anglaise ◮ Gentille ◮ Perverse ;D ◮ Mikado *O* ◮ Mes Instrument De Musique ◮ Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée... La musique : c'est comme on veut, quand on veut ! ◮ CARACTÈRE DE LYA ◮ Gentille , douce , folle , perverse et calme . Mais il ne faut pas la chercher sinon vous êtes mal barrer , quand elle est énerve , partez en courant , vaut mieux pour vous et cotre vie . Elle aime s'éclater . C'est pas parce qu'elle est blonde qu'elle est conne ;D
| ◮ PHYSIQUE DE LYA ◮ Plutôt grande , blonde , Ces yeux changent de couleurs , il peuve être vert comme rouge ou encore noisette , les forme ou il faut . Elle s'habille bizarrement .
|
◮ HISTOIRE ◮ Son passé n'est que poussière . Elle a toujours profiter de la vie , elle a beaucoup voyager . Elle a grandie dans une famille riche . Elle joue de plein d'instrument , mais c'est préféré sont Le violon , la guitare , le piano et la flûte . Etant Fille unique , elle a tout ce qu'elle veut . Alors elle demanda à ces parents de l'inscrire dans un pensionnat pour vivre comme toute les jeunes filles "Normale".
|
Dernière édition par Lya Nya le Dim 27 Fév - 20:34, édité 1 fois | |
|
Takashi Ucciso Admin
| Sujet: Re: Présentation de Lya Nya ~Je suis se que je suis~ Dim 27 Fév - 16:21 | |
| | |
|
Kiyoshi Ogasawara Admin
| Sujet: Re: Présentation de Lya Nya ~Je suis se que je suis~ Dim 27 Fév - 16:22 | |
| Héhé, mais qui est là pour te dire bienvenue.... Kiyoshi! 8D | |
|
Lya Nya
Messages : 70 Age : 31 Localisation : La ou je suis , et ou tu ne me trouvera jamais U.U Humeur : En pleine forme , pourquoi ça t'intéresses 8D Je peux être très froide comme super sympa , mais faut pas me chercher U.U
| Sujet: Re: Présentation de Lya Nya ~Je suis se que je suis~ Dim 27 Fév - 17:21 | |
| | |
|
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Présentation de Lya Nya ~Je suis se que je suis~ Jeu 31 Mar - 0:33 | |
| Pardonner le retour mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais alors : Bienvenue et au plaisir de se faire un rp un jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lya Nya ~Je suis se que je suis~ | |
| |
|