Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Saï ~ [terminé]

Aller en bas 
+3
Ino Yamanaka
Lya Nya
Saï Shimizu
7 participants
AuteurMessage
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 303
Age : 29
Localisation : Là où se trouve mon beau blond ~
Humeur : Nyoouh ! =D

Présentation de Saï ~ [terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Saï ~ [terminé]   Présentation de Saï ~ [terminé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:40



SAÏ, SHIMIZU

16 ans ◮ Célibataire ◮ Kuro ◮ 20 Novembre 1994 ◮ Japonais d'origine Canadien ◮ Mignon ◮ Pervers ◮ Hm ... Un beau mec nu et recouvert de chocolat ! =D ◮ L'Amitier ◮ "ça s'est fait ..."


TON CARACTÈRE. ◮ Saï est quelqu'un de plutôt mystérieux et lunatique. Qu'il soit triste ou bien contrarié, il affichera toujours le même sourire, un sourire faux. Les fois où il sourit sincèrement sont rares. Il a apprit à dissimuler ses sentiments depuis son plus jeune âge donc ne montrera jamais, ou rarement ce qu'il ressent vraiment. Son plus gros défaut est sans aucun doute sa fréquente perversité. Vous devez vous dire que c'est normal pour un garçon de son âge et que c'est la faute de ses hormones, mais lui, contrairement aux autres garçons, il ne louche pas sur la poitrine des jolies filles, mais plutôt sur le derrière des garçons. Il est homosexuel depuis son plus jeune âge, il est même limite macho, et n'arrive pas à comprendre les filles, ni à les supporter. Mais évidement, il se garde bien de le montrer. Quand il est en face d'un "beau gosse", Saï à tendance à réfléchir avec son entre-jambe, et non avec son cerveau, ce qui lui donne une pas très bonne réputation dans les établissements dans lesquels il se trouve. Contrairement aux autres membres du clan Kuro, il n'est pas très froid, ni agressif, mais il n'hésitera pas à tuer ou blesser son entourage s'il en a le devoir, mais jamais volontairement. Il n'est pas très doué pour se faire des amis, et à souvent du mal à s'attacher aux gens, mais lorsqu'il apprécie quelqu'un, il serait prêt à tout pour cette personne. Il est très lunatique, c'est à dire qu'il peut très bien passer d'un Saï discret et refermé sur lui même à un Saï gamin et foufou, tout dépend de son humeur journalière.
TON PHYSIQUE ◮ Saï est physiquement très mignon avec ses cheveux mi-long brun et ses yeux de couleur noisette. Il porte la plupart du temps un bandeau autour de sa tête. Son unique défaut est sans doute la couleur de sa peau, trop blanche, mais ça ne semble pas le complexer vu qu'il porte souvent des vêtements très courts (et la plupart du temps, soit noir, soit rose), qui laisse montrer son ventre et son mi-dos. Il a également tout le temps son pantalon baissé, comme un rebelle, laissant une pleine vue sur son boxer, et ce n'est pas rare que ce dernier soit rose barbie, la couleur préférée de Saï, sans doute dut à son côté gay, donc féminin. Il est de taille moyenne, plutôt grand, et de corpulence vraiment maigre. Il est plutôt musclé au niveau du torse mais ça ne se voit pas sauf lorsqu'il est torse nu. Il ne se sépare jamais de ses gants (noirs) et de son katana, qui est attaché dans son dos. Il lui arrive aussi d'avoir un sac à dos, contenant tout son matériel de dessin, un loisir auquel il se montre particulièrement doué.

HISTOIRE ◮ Saï a eut une enfance plutôt difficile. Il fut élever par son oncle, Danzô, qui était très sévère et dur avec lui et le traitait comme un esclave. Ce dernier lui raconta un jour que son comportement était dut à l'amour, qui l'avait totalement brisé de l'intérieur, et c'est pour cette raison qu'il décida à Saï d'apprendre à ne pas écouter ses sentiments, pour ne pas qu'il subisse la même chose. Saï se laissa manipuler et écouta son oncle. En grandissant, il finit par devenir comme il l'est aujourd'hui, un garçon ne savant plus rien des émotions et sentiments humains. Un beau jour, son oncle lui dévoila la vérité sur ses parents, Saï ne lui avait d'ailleurs encore jamais posé de questions sur ce sujet. Il apprit donc, que sa naissance n'avait été qu'une erreur, quelque chose ne personne n'avait souhaité. Sa mère s'était fait violer par un homme, son père, et n'ayant pas les moyens d'avorter, elle porta Saï jusqu'à sa naissance, et lorsqu'il vut le jour, elle l'abandonna puis disparut. Ce fut donc à Danzô de le prendre en charge. En apprennant la nouvelle, Saï se renferma encore plus sur lui-même, mais ne sut pas qu'elle expression donner à son visage, il resta souriant, s'entêtant à penser qu'il n'avait pas été affecté d'apprendre tout ça, même si au fond de lui, il souffra beaucoup de cette nouvelle. Le temps passa, Saï grandit, devient un beau jeune homme, mais son mental ne changea pas. Il ne connut jamais encore l'amour, pour lui ce mot ne signifiait que des ébats sexuels, rien de plus. Sans doute parce qu'il n'était pas tombé sur le bon. En tout cas, vu qu'il ne l'avait jamais connut, ça ne lui manquait pas. Un jour, Danzô l'inscrivit à ce pensionnat, c'est ainsi qu'il en devient pensionnaire.



12 ans ◮ Sham, Shoum, Marie ◮ France ◮ J'aime beaucoup ! ^o^ ◮ Hm, je vais être franche : il est un peu simple =/ Et je trouve que la bannière ne va pas très bien avec le thème du forum. ◮ Hm, si c'est pour la présence : 6/7, et si c'est pour le design : 5,5/7 ◮ Non, pas pour l'instant ! ^^ ('manquerait plus que ça, je viens de m'inscrire xD) ◮ Je suis Saï de NHP ~ Au cas ou vous le l'auriez pas devinez ! x3






Dernière édition par Saï Shimizu le Mer 9 Mar - 15:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Lya Nya

Lya Nya


Messages : 70
Age : 31
Localisation : La ou je suis , et ou tu ne me trouvera jamais U.U
Humeur : En pleine forme , pourquoi ça t'intéresses 8D Je peux être très froide comme super sympa , mais faut pas me chercher U.U

Présentation de Saï ~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saï ~ [terminé]   Présentation de Saï ~ [terminé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:43

Bienvenue Sai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 116
Age : 31
Humeur : bien :DD

Présentation de Saï ~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saï ~ [terminé]   Présentation de Saï ~ [terminé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:45

bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 303
Age : 29
Localisation : Là où se trouve mon beau blond ~
Humeur : Nyoouh ! =D

Présentation de Saï ~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saï ~ [terminé]   Présentation de Saï ~ [terminé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:52

Merci toutes les deux ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Takashi Ucciso
Admin
Takashi Ucciso


Messages : 393
Age : 30

Présentation de Saï ~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saï ~ [terminé]   Présentation de Saï ~ [terminé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:55

Bienvenue !
Si jamais statut : C'est ta situation amoureuse
et Groupe : Ton clan .
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-of-pensionnat.forumperso.com
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 303
Age : 29
Localisation : Là où se trouve mon beau blond ~
Humeur : Nyoouh ! =D

Présentation de Saï ~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saï ~ [terminé]   Présentation de Saï ~ [terminé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:12

Merci pour l'info ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Takashi Ucciso
Admin
Takashi Ucciso


Messages : 393
Age : 30

Présentation de Saï ~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saï ~ [terminé]   Présentation de Saï ~ [terminé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:37

voila t'es validé Very Happy

Simple ? .___.''' Tu sais de quoi tu parle au moins ? T'as déjà fait un forum ? Non ? Bah alors tu ne peut pas qualifier ça de SIMPLE. Sache que c'est jamais simple de trouver un bon design qui plaise à tout le monde. Pour ce qui est de la bannière, je t'en prie si t'as des idées mais les en commun et sert a quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-of-pensionnat.forumperso.com
Satoshi Tsubasa
Admin
Satoshi Tsubasa


Messages : 456
Age : 32
Localisation : A ton avis?
Humeur : Ahah... <3

Présentation de Saï ~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saï ~ [terminé]   Présentation de Saï ~ [terminé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:16

Ahah j'avoue xD on à u du mal x__x
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Ogasawara
Admin
Kiyoshi Ogasawara


Messages : 69
Age : 30

Présentation de Saï ~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saï ~ [terminé]   Présentation de Saï ~ [terminé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:18

Et je rajoute: Je vois même pas ce que tu fais ici si t'aimes pas le forum --"
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-happy-school.forumactif.com/
Saï Shimizu

Saï Shimizu


Messages : 303
Age : 29
Localisation : Là où se trouve mon beau blond ~
Humeur : Nyoouh ! =D

Présentation de Saï ~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saï ~ [terminé]   Présentation de Saï ~ [terminé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:20

Gomen nasaï, je ne voulais en aucun cas te frustrer ! TwT Je voulais juste te donner mon avis, j'aurais dus m'abstenir ... Je n'ai dis que les défauts, mais je te jure que je trouve le design très bien, les couleurs sont belles et se maries bien, et j'imagine parfaitement que ça a dut te prendre beaucoup de temps, donc je suis sincèrement désolée ... Sad
Et je n'ai jamais dis que je n'aimais pas le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Présentation de Saï ~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saï ~ [terminé]   Présentation de Saï ~ [terminé] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:32

Pardonner le retour mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais alors : Bienvenue et au plaisir de se faire un rp un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Saï ~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saï ~ [terminé]   Présentation de Saï ~ [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saï ~ [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prés' Ethan Carter Wate [ Terminé ]
» Encore de la Paperasse, ça craint! Bon ... appelé moi, Lawson { Terminé }
» présentation de ino -_-
» Konan Ori - Présentation !
» Présentation de Shina ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-of-pensionnat-rpg :: Le commencement. :: Présentation. :: Prés' validées-
Sauter vers: