| Chambre n°4 | |
|
+5Kanda Yû Pauline Yumehiko Kiba Inuzuka Hidan Matsuda Konan Ori 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 14 Avr - 19:14 | |
| Le voyant jouir. Je joui en lui. Puis je me retira de lui et repris mon souffle.
Put*in tu es trop bon. Au faite c'est quoi ton prénom? | |
|
| |
Kanda Yû
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 14 Avr - 19:17 | |
| Il a.. JOUIT EN MOI CTE CON ! j'ai l'impression d'être remplie d'eau... Kts ! et il demande mon prénom juste après Cte con.
" Hrm... Kanda. "
Aussi froid que n'importe qu'elle être humain, j'étais bien décider à être aussi dur que la pierre.
" Maintenant que tu t'es bien amusé.. Tu peux me détacher UHN?! ## "
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 14 Avr - 19:20 | |
| Oui mais avant tu attend je vais prendre ma douche.
Je pris le drap et le mis sur lui puis je parti prendre ma douche.
[...] Je revien dans la chambre avec une serviette autour de la taille. Je le détacha alors puis je me placa devant mon armoire cherchant ce que j'allai me mettre. | |
|
| |
Konan Ori
Messages : 512 Age : 32 Localisation : Internat Humeur : Lunatique.
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 14 Avr - 19:21 | |
| Je me reveilla enfin, alerté par des bruits bizarres et vit que les deux étaient toujours en action. Enfin, que le nouveau était toujours accroché. Kanda alors ? Et bien, je tenterais de m'en rappeller. M'étirant tout en baillant, je me mit en position assise sur mon lit et les regardait comme ci rien était. J'ai faim. << Hidan, balance moi une chemise à toi. J'ai plus rien à me mettre. >> | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 14 Avr - 19:24 | |
| Je pris une chemise a moi et lui donna, déposa un baiser sur ses lèvres au passage.
Bien dormi? Au faite je viens de découvrir que j'avais un frangin ^^
Je pris des vétement dans mon armoire et m'habilla.
Dernière édition par Hidan Matsuda le Jeu 21 Avr - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Kanda Yû
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 14 Avr - 19:25 | |
| Je me redressais enfin, putain j'ai mal partout. Je regardais mes poignets en sang. Hmpf ! Je me passais une mains dans les cheveux et me relevais en posant une main sur mon cul. Énerver, j'allais ensuite a mon tour m'enfermer dans la salle de bain.
| |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 14 Avr - 19:27 | |
| (Une chemise, pas une serviette, m'enfin, on a qu'a dire que c'est ce que tu m'as donné ! x)) Recevant la chemise, je vis que l'autre partit dans la salle de bain et en profita pour me deshabiller et me rhabiller dans des vetements propres. Soit, ceux d'hidan. Hum ? Un frère ? " Qu'est ce que c'est que cette connerie encore ? T'es fils unique. " | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 14 Avr - 19:30 | |
| Bah apparement nan ^^ un mec gueulé mon prénom dans le couloir alors j'ai gueulé qu'il dérangé et alors il ma demandé si j'était Hidan puis il ma dit qu'il était mon frère ^^ après il a dit qu'il allait faire un tour en attendant que je finisse.
(Oups désolé ^^') | |
|
| |
Kanda Yû
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 14 Avr - 19:32 | |
| Je pris une douche et me frottais aussi fort possible pour effacer toute trace de son horrible odeur et de ses putain de traces. Tout ce que je récoltais c'était des trace rouges dû à mes frottements trop fort. Je soupire puis après m'être laver, rincer et sécher, Je sortais de la salle de bain avec une serviette autour de ma taille. Pris des vêtements propre et allait une seconde fois dans la salle de bain pour m'habiller. Je fit ma queue de cheval puis mis une veste.
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 14 Avr - 19:33 | |
| Je regarda Kanda faire des aller retours avec un grand sourire. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 14 Avr - 19:37 | |
| J'ouvris la fenêtre et gueula, espèrant que Kiba m'entend.
KIBA OU EST TUUUU????
Puis je rigola. | |
|
| |
Kanda Yû
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 14 Avr - 19:39 | |
| Je mis ensuite ma capuche puis partais de la chambre.
" Kss. "
| |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 14 Avr - 19:40 | |
| " Ah. Je reste septique quand meme. Ne lui fais pas confiance aveuglement. Tes frères, c'est Sasori et Dei. " Lui remettant son echarpe en place, je regardais en meme tant l'autre fait ses aller retour sans bien comprendre pourquoi il s'embetait à le faire. " Kanda, on a déjà tout vu, pas besoin de t'enfermer la dedans. " Voyant Hidan faire, je me mis à rire doucement tout en secouant la tête d'un air de dire " N'importe quoi celui-là. " " Tu crois pas que tu lui as déjà fait sa fête à lui, hein ? " lui demandais-je en souriant. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 14 Avr - 19:42 | |
| Je pris Konan dans mes bras.
Oui vous êtes mon unique famille. Mais je veux quand même voir si c'est vrai. Et puis Kiba est un putain de bon coup. Je peux pas l'abandonner comme sa. J'aime l'idée qu'il lutte désespérement. | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 14 Avr - 19:48 | |
| " SM va. " Souriant, je le pris alors moi aussi dans mes bras et releva son visage à l'aide de mon index avant de l'embraser sur les lévres comme on avait l'habitude de le faire. " Tu es notre famille à nous aussi. ...Allez, sors un peu mais fais pas trop de bêtises. " Lui donnant un second baiser où je lécha ses lévres même avec mon piercing, je partis à mon tour dans la salle de bain et alluma le robinet tout en retirant la chemise que j'avais mit il y a deux minutes. Je me douche, et après je mange. Oui. Ca c'est du bon plan. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 14 Avr - 19:49 | |
| J'entendis la voix de Kiba me répondre, je rigola puis sorti de la chambre. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 14 Avr - 21:14 | |
| Je rentra dans la chambre avec Kota. Je me laissa tomber sur mon lit, soupirant.
Konan HELP!!! | |
|
| |
Kota Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 14 Avr - 21:17 | |
| a tapé tellement fort dans la porte par énervement que c'est cassé la main en même temps pour faire un trous dans la main -- '' fronce les sur-cils
pence : Aye sa fait super mal | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 14 Avr - 21:20 | |
| Entendant l'autre gueulé, je sortis alors de la baignoire et me mit une serviette autour du corps avant de sortir pour le rejoindre dans la chambre en grognant. Me posant contre le rebord de la porte qui separe la chambre de la salle de bain, je le regarde et lui lance : " Contre qui tu t'es encore battu salle crétin ? Et c'est qui lui ? " Pointant du doigt le garçon aux cheveux rouge, je soupirais de lassitude lourdement. Il peut pas se tenir correctement ne serait-ce qu'une journée. | |
|
| |
Kota Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 14 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 14 Avr - 21:30 | |
| " Ah oui. Le " frère ". " Prenant un truc dans la salle de bain tout en m'habillant sur le passage d'un boxer et de la chemise d'Hidan qui m'allait comme une robe, je sortis avec la trousse de soin et me rendit dans la chambre pour m'asseoir à coté d'Hidan. " Ca sent la Kiba rage ça. "
| |
|
| |
Kota Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 15 Avr - 7:19 | |
| | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 15 Avr - 17:36 | |
| Je soupira attendant qu'elle me soigne. J'avais envi de quelque chose mais je ne savais pas quoi. | |
|
| |
Kota Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 15 Avr - 17:49 | |
| ma main fit cracks car je remit en place tout mes os
- bon j'y vais
part | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 15 Avr - 17:58 | |
| Je le regarda partir. Puis je m'assis et pris Konan dans mes bras. | |