| Chambre n°4 | |
|
+5Kanda Yû Pauline Yumehiko Kiba Inuzuka Hidan Matsuda Konan Ori 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 15:46 | |
| Je vois que tu aime me marquer ^^
Ne pouvant plus supporter sa nuisette je la retira. Je caressa alors son ventre et remonta vers sa poitrine. La caressant lentement. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
Messages : 577 Age : 30 Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement. Humeur : ça dépend du jour...
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 15:50 | |
| Je souris chaleureusement et frissonne quand il me caresse. Je retire son tee-shirt avant de le jeter dans la chambre. Je redessine le torse de Hidan à l'aide de ma langue. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 16:00 | |
| Je frissona puis l'allongea sur le lit et me mis au dessus d'elle avec un grand sourire. Je descendit a ses pieds et déposa des baisers sur sa peau remontant lentement, je mordilla l'intérieur de ses genoux puis redonna des baisers sur l'intérieur de ses cuisses. J'arriva a sa culotte je déposa un baiser dessus et continua de remonter avec un grand sourire. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
Messages : 577 Age : 30 Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement. Humeur : ça dépend du jour...
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 16:04 | |
| Je frissonne beaucoup et passe mes bras autour de son cou et, quand il arrive près de mon visage, je l'embrasse langoureusement. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 16:06 | |
| Je répondit a son baiser, me collant contre elle pour lui faire comprendre a quel point j'avais envi d'elle. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 16:10 | |
| Je descends une main sur son torse et lui caresse l'entre-jambe tout en prolongeant le baiser. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 16:13 | |
| Je gémis dans le baiser, caressant sa poitrine. Titillant son téton. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 16:17 | |
| Je frissonne à ses caresses et, d'une main, je déboutonne son pantalon et faufile ma main dedans. Je caresse son membre en lui griffant le dos involontairement. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 16:23 | |
| Je rompis le baiser me mordant la lèvre pour ne gémir, je baisse la main et lui retira sa culotte et caressa son intimité. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 16:27 | |
| Je gémis un peu et frisonne plus. Je lui retire son boxer pour tapoter son membre. Je lui vole un baiser entre temps. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 16:37 | |
| Je resta a quelque centimètre de ses lèvres.
Ikumi...j'ai envie de toi | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 16:40 | |
| - Vrai? Car moi aussi, j'ai envie de toi. Je l'embrasse dans le cou, le plaisir montant petit à petit en moi.
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 16:45 | |
| Hum tu souhaite que je te prépare ou je viens de suite? | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 16:47 | |
| | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 16:53 | |
| Ikumi c'est pas a moi de décidé. C'est toi, si tu te sent prête. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 16:58 | |
| Je passe mes bras autour de son cou. Je déteste décider pour ce genre de chose.Mais la fois où je l'ai fait, on ne m'a rien demandé. Alors... - Prépare-moi.
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 17:03 | |
| D'accord ^^
Je descendit lentement ma main vers son intimité. Je commenca a la caressait lentement puis entra lentement un doigt en elle. Fesant de lent vas et viens. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 17:06 | |
| Je gémis en frissonnant et mouille un peu. Je l'embrasse fougueusement, m’empêchant de gémir plus. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 17:11 | |
| Je répondit a son baiser et continua mes mouvements entrant un deuxième doigt en elle. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 17:15 | |
| Je gémis dans le baiser, mais le continue. Je descends une de mes mains sur son membre et le caresse doucement. Bah quoi? Tant en profiter! *w* | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 17:17 | |
| Je gémis a travers le baiser. J'accélérat mes mouvements, insérant un troisième et dernier doigt. Ne pouvant pas résister plus longtemp. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 17:21 | |
| Je lâche ses lèvres et gémis plus fort. Je caresse toujours son membre en frémissant davantage. L'excitation me gagne, on dirait. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 17:25 | |
| Je retira mes doigts et pris ses mains les écartant de mon membre. Je tira ses bras au dessus de sa tête.
Tu es prête? | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 17:27 | |
| - (regard charmeur) Oui, je suis toute à toi. Je l'embrasse juste après.
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 14 Mai - 17:31 | |
| J'approfondit le baiser. Puis placa mon membre a son intimité et entra lentement en elle et m'arréta un fois arrivé entièrement en elle.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°4 | |
| |
|
| |
| Chambre n°4 | |
|