Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chambre n°5

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:43

Créa: Esque c'est une une bonne chose d'avoir de si gros sein? XDDD le plus gros mystère de l'humanité Neutral

Je gémissais au fur et à mesure de ses vas et viens qui accélérais. Ma respiration rapide, je me cramponnais au drap.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:50

( Bah euh.. Les avis sont partagés disons xd ! Tout dépent des penchants de ton copain et si t'en as pas... Sois tranquille ! XD )
Ma tête dans son cou, je pouvais sentir sa peau chaude mais frissonante sous mon poids. Rien de mieux... Rien de mieux que de baiser avec une inconnue. Et encore, elle je la reverrais surement demain donc c'est pas le top mais, comment dire ? Elle est bonne ! Ouais, voilà, c'est ça, elle est bonne ! ~ Après une bonne heure d'ébats, je me posa à ses côtés et soupira de soulagement et de satisfaction.
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:01

Ahh, mais que c'étais classe. Bon ok, faudrait changer les drap.. boha de toute façon ils sont moche. Je me relevais après avoir repris mon souffle et remettais mon soutif et une nouvelle culotte. Pour après enfiler un simple gilet et un pantacourt en jean et enfin des convers noir avec lacet bleu clair.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:04

Euhm ? Elle se rhabille déjà ? Elle est pas très calins au lit elle, moi qui aurait bien voulu qu'elle me caresse les cheveux tiens ! Tant pis... Me levant, je me r'habilla puis vite fait bien fait posa un baiser sur sa joue avant de partir vers la sortie de sa chambre :
- Je vais aller prendre une douche ! Bye !
P. S : C'était pas mal ( ; p )
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:12

Bye.

Je me retournais et allais vers mon mini frigo , je l'ouvrais et pris une bière. Je m'asseyais sur le rebord de ma fenêtre et l'ouvrais pour afin boire une gorger. Sa crève tout sa. Je disais ensuite un petit "hmpf" a sa remarque de c'était bien et regardais ma bière avec un regard vide.

Dernière édition par Pauline Yumehiko le Mer 23 Mar - 23:20, édité 1 fois
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:14

(C'est mon perso qui a dit que c'était pas mal, pas moi ! xd)
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:19

Créa: zut, att' j'édite x).

Je croisais une jambe et me tournais en sorte que je sois face à la fenêtre. Je regardais le ciel sombre et soupirais après avoir bue une nouvelle gorgé de ma bière.
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:28

Après avoir fini ma bière je la mit à la poubelle et vais dans ma salle de bain. Je me déshabillais et prenais une douche. Après m'être laver, je me séchais et me mis en nuisette bleu foncé qui m'arrivais au hanche. Je m'attachais les cheveux en palmier et vais changer mes draps. Je laissais donc mon lit comme sa. J'allais prendre une couverture et m'allonge sur le lit. Je me couvrais, étain ma lumière de chevet et m'endormais.
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:44

Je me réveillais comme d'hab' avec une mauvaise humeur. Je me levais et m'étire en baillant fortement. Passant une main dans mes cheveux , j'allais me prendre une douche et m'habiller. Je mis un pantacourt en jean avec bien sûr des collant noir avec une chemise à carreau rouge et blanc. Je m'attachais les cheveux en palmier et mis des convers noir. Je me brossais les dent, me mis du crayon noir et des boucle d'oreille en croix. Je prenais mon sac à main et partais de la chambre après avoir pris quelque affaires.
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:23

J'arrivais dans ma chambre, déposais tout mes sac et ressortie.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:02

Chambre numéro 5... Ouais bah c'est ça je crois. Frappant à la porte pedant deux bonnes minutes, je ne tarda pas à faire demi tour, mains dans les poches. Fait chier, elle est pas là ! Moi qu'avait envie de me la faire !
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:18

J'entrais dans ma chambre puis claquais un grand coup la porte. Pourquoi j'ai réagis comme sa? moi qui d'habitude n'est pas aussi... agressive. Je soupirais puis tenais ma tête entre mes mains en ne sachant plus quoi pensé, pour après m'assoir contre le mur au fond de ma chambre.
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:24

Je fermais les yeux, m'endormant comme une conne, comme sa.
Pauline Yumehiko

Pauline Yumehiko

MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:12

Je me réveillais avec un putain mal de tête. Me levant , j'allais me déshabiller pour prendre une douche puis m'habiller. Je pris mon sac, enfile mes chaussure puis part de la chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 - Page 2 Icon_minitime

Chambre n°5
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2