Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan-of-pensionnat-rpg
Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
J'arrivais dans la chambre toujours vide... Cette solitude commence à me ronger. Je claquais violement la porte derrière moi puis enlevais mes vêtements restant en boxer. Je me couchais dans mon lit rammenant mes genoux contre moi... J'ai besoin de chaleur humaine, d'affection sinon je vais redevenir... Comme avant. J'attrapais la peluche de perruche et la serrais contre moi m'endormant dans un sommeil cauchmardesque qui me fit hurler et transpirer durant mon sommeil.
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Chambre n°1 Jeu 17 Mar - 19:28
Je me réveillais de mauvaise humeur pour pas changer... Tellement de cauchemards. Je me levais puis mettais un panneau : EN GREVE . sur la porte et allais chercher des bouteilles de vodka sous mon lit. Je m'assis et commençais é boire au song de ma musique à fond.
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Chambre n°1 Sam 19 Mar - 14:48
Une fois que j'ai bien vu, je me mis à danser dans la chambre.
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Chambre n°1 Dim 20 Mar - 2:21
Une envie soudaine me pris et je sortais de la chambre.
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Chambre n°1 Dim 27 Mar - 1:11
J'arrivais et rangeais mes vêtements fraichements lavés. Puis je pris mon casque audio, un paquet de clope chocolat et partais.
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Chambre n°1 Mer 30 Mar - 21:31
J'arrivais dans la chambre avec Sakura constatant que mes colocs n'étaient toujours pas là. Je lui donnais un t-shirt a moi qui serait trop grand pour elle pour faire office de pyjama quand a moi je me contentais de me déshabiller pour rester en boxer et allais ensuite dans le lit.
Sakura Haruno Admin
Sujet: Re: Chambre n°1 Mer 30 Mar - 21:35
Je regardais le tee-shirt qu'il m'avait donné, bon ok... Je le mis tout en le regardant se mettre en boxer, me contentant de fantasmer.. Puis après mis le tee-shirt, je retirais mon jeans et m'approchait de son lit.
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Chambre n°1 Mer 30 Mar - 21:36
J'imaginais son mal être lorsqu'elle s'approcha de moi. Je lui pris la main et la guidais jusque dans mes bras nous recouvrant ensuite puis je fermais les yeux lui murmuant avant de m'endormir.
¬ Bonne nuit Saku.
Sakura Haruno Admin
Sujet: Re: Chambre n°1 Mer 30 Mar - 21:44
Je fermais mes yeux me sentant bien dans ses bras, puis je m'endormis dans les bras de celui que j'aime depuis si longtemps.
Naruto Uzumaki
Messages : 263 Age : 31 Localisation : Cherche & Trouve ! Humeur : Béat (:
Sujet: Re: Chambre n°1 Mer 30 Mar - 23:18
[ Eh, c'est MA chanson que t'écoutes, sale prétentieux ! x) ]
Sasuke Uchiwa
Sujet: Re: Chambre n°1 Jeu 31 Mar - 7:17
[ Dépose un label ( L ) ]
Ethan Carther Wate
Messages : 438 Age : 31 Localisation : Je promène ma licorne en Antartique xp Humeur : Nikel !
Sujet: Re: Chambre n°1 Dim 3 Avr - 14:46
J'arrivais à ma chambre, mais ... je n'avais plus les clefs.
- Hé merde ! >w<
Ba tant pis.
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
Sujet: Re: Chambre n°1 Mar 5 Avr - 22:26
J'arrivais avec Ethan devant sa chambre, pris mon trousseaux de voleuse et les rentra dans la serrures. Fi quelques mouvements et on entendis un petit 'Clic'. Je tournais ensuite la poignée et fis un mouvement style : Entré! - Voilà C'est pas sorcier! ^^ Puis j'accrochais mon trousseaux de voleuse a ma ceinture et sourie.
Ethan Carther Wate
Messages : 438 Age : 31 Localisation : Je promène ma licorne en Antartique xp Humeur : Nikel !
Sujet: Re: Chambre n°1 Mer 6 Avr - 15:12
- Cool !
Je rentrais dans la chambre, pris un t-shirt Noir et un jean troué au genoux et me changeais dans la petite salle de bain. Je revenais vers Tayuya.
- Tu es la pro des serrures !
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
Sujet: Re: Chambre n°1 Mer 6 Avr - 22:25
Je rigola et sourie avec mon regard d'actrice. - Je suis une pro dans bien des domaines, tu ne l'ai connait juste pas tous encore Puis je partie a rire. Plier en deux quoi ^^
Ethan Carther Wate
Sujet: Re: Chambre n°1 Jeu 7 Avr - 19:39
- Ouais, je te crois !
Je ris.
- Normal pour la Princess Of The World ! Nan je rigole !
Tayuya
Sujet: Re: Chambre n°1 Jeu 7 Avr - 22:28
Je fis la pose, aller, admire moi! Je suis ton dieux puis ris. - Bon, maintenant que ton problème est régler, je te laisse tranquille ^^ Puis je me retourna et partie en direction de la porte.