Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Journal de Lya Nya [A ne pas ouvrir >O<]

AuteurMessage
Lya Nya

Lya Nya

Humeur : En pleine forme , pourquoi ça t'intéresses 8D Je peux être très froide comme super sympa , mais faut pas me chercher U.U

Journal de Lya Nya [A ne pas ouvrir >O<] Empty
MessageSujet: Journal de Lya Nya [A ne pas ouvrir >O<]   Journal de Lya Nya [A ne pas ouvrir >O<] Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:06

Lya Nya

~ Je suis se que je suis ~
Revenir en haut Aller en bas
Lya Nya

Lya Nya

Humeur : En pleine forme , pourquoi ça t'intéresses 8D Je peux être très froide comme super sympa , mais faut pas me chercher U.U

Journal de Lya Nya [A ne pas ouvrir >O<] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Lya Nya [A ne pas ouvrir >O<]   Journal de Lya Nya [A ne pas ouvrir >O<] Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:56

~~~~~~~~~~~~Cher Journal ,

Sa fait bizarre d'écrire dans un journal , j'avais jamais écrit dedans . Je remercie Mère de m'avoir offert ça , je me sentirais moin seule ^O^Je suis bien arrivais , j'ai fais déjà 2 endroit : Le jardin , c'est magnifique là bas ^^ et le Toit , j'ai fait la rencontre de Miki , une fille au cheveux vert , super sympas . J'ai joué de la flûte . Cela fait des heures et des heures que je joue . J'ai aussi chanté avec elle xD .

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lya Nya [A ne pas ouvrir >O<]
Page 1 sur 1