| Chambre n°4 | |
|
+5Kanda Yû Pauline Yumehiko Kiba Inuzuka Hidan Matsuda Konan Ori 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 20:34 | |
| - Bien sur que oui j'en suis con-.. Me faisant bousculé en arrière, je me cogna la tête contre je ne sais quoi et me fit attacher les poignets encore une fois de plus douloureusement. Ayant un putain, de putain, de putain de mauvais présage, ma tension monta d'un cran et je le regarda alors affolé, alternant entre son regard et mes poignets. PUTAIN ! CA ME FAIT MAL ! - ATTENDS ATTENDS ATTENDS ! QU'EST CE TU FOU LA ? DETACHE MOI ! | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 20:36 | |
| La? Je vais t'apprendre a me respecter mon petit chiot.
Je déchira son T-shirt et enleva son pantalon ainsi que son boxer. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 20:40 | |
| - NON MAIS C'ETAIT PAS UNE QUESTION ! DETACHE MOI PUTAIN DE BATARD ! Le voyant me retiré mes fringues me foutu carrément dans un état second. Non, non..; non, je peux pas revivre ça, pas par le même en plus. C'trop humiliant, c'est beaucoup TROP humiliant ! Sentant comme des larmes se logait au coin de mon oeil gauche, je regardais mon corps et le tatouage que j'avais fait en bas de mon ventre à cause de lui. La date de mon premier viole. ...Je peux pas, je peux pas, je veux pas PUTAIN devoir en refaire une autre ! - UNE FOIS CA TA PAS SUFFIT SALE CHIEN ? | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 20:44 | |
| Chuut. Tu dis sa mais tu verra tu aimera.
Je commenca a caresser lentement son corps puis je redessina son tatouage en bas de son ventre.
Hum c'est nouveau sa. Sa veut dire quoi? | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 20:49 | |
| - Tu t'en souviens pas, pd ? C'est la date de mon vi.. enfin merde quoi ! LACHE MOI PUTAIN !! DEGAGE TES MAINS DE GROS PORC ! Me debatant avec mes jambes, je le poussa et le fit tomber du lit violemment tandis que j'essayais de me détacher les poignets en gémissant comme une grosse tapette. Corps tremblant, je fixais maintenant les tatouages que j'avais fait à mes poignets, des chaines... Ouais, comme ce fameux jour et comme aujourd'hui !
(Il a un aussi un dragon avec des ailes d'anges coupés à l'omoplatte, et le nom de sa soeur ainsi que le sien écrit en japonais dans son cou ! Huuum, un vrai bg !) | |
|
| |
Pauline Yumehiko
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 20:51 | |
| ( Créa: OH OUI BABY !! *QQQQ* !!! ) | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 21:00 | |
| Je me releva et le regarda. Je me senti mal, regrettant ce que j'avais fais. Je parti dans la salle de bain pris de quoi le soigné puis retourna dans la chambre. Je m'assis sur mon lit a coté de lui. Je détacha les menottes et pris son poignet blessé. Je le pris délicatement et lui appliqua de la paumade puis lui banda. Je pris un T-shirt et lui donna. Je lui tourna le dos, baissant la tête.
Désolé. Pardon Kiba | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 21:19 | |
| Je disais rien, le laissant faire. Et ben... Qu'est ce qu'il lui prend à lui à s'arrêter comme ça ? Soupirant de soulagement discretement, je jeta son t-shirt au sol. - Si tu crois que j'ai l'envie de porter un truc à toi sur mon corps. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 21:22 | |
| Hm...
J'alla ranger la trousse de secours puis je m'assis parterre contre le mur en face de la porte et me pris la tête dans les mains, comprenant ce que voulait dire ses tatouages. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 21:26 | |
| Je le regardais au sol, comprenant pas trop son attitude. Je croyais qu'il était pire... Tsss, à tout les coups, il se drogue et là, il est complétement paumé. C'est le moment ou jamais pour moi. Prenant mon boxer que j'enfilais tout en l'epiant, et mon pantalon. Je jeta dans sa poubelle mon t-shirt et remit mes chaussures à la rache avant de me foutre debout devant lui : - Les photos. lui lançais-je d'un ton glacial. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 21:29 | |
| Je le regarda, puis je baissa a nouveau la tête.
Il sont dans l'enveloppe sur la commode.
Je resta dans la même position attendant qu'il part. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 21:33 | |
| Prenant l'enveloppe sechement dans mes mains, j'ouvris la porte sans lui adresser un nouveau regard et partit en claquant la porte. Sale enfoiré. T'as beau le regretté maintenant, demain, t'aurais déjà oublié le pourquoi. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 21:35 | |
| Je releva la tête, dévoilant un grand sourire sadique. Je me leva et récupéra son T-shirt. Je sentis son odeur.
Hummmm..... Kiba | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 21:39 | |
| (Je dis que c'est du fake et que dans l'enveloppe il y a que dalle xd) | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 21:43 | |
| (XD je garde précieusement mes trésors)
Je me laissa tomber sur mon lit, serrant le T-shirt entre mes doigts. | |
|
| |
Kanda Yû
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 22:07 | |
| Trainant toujours les pieds, j'arrivais devant la chambre qu'ont m'avais attribuer. rentrant sans toquer, je posais lourdement ma valise sur un lit qui semblais libre puis m'allongeais en soupirant. Enfin je pourrais me reposé de ses heurs de marche à la con.
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 22:11 | |
| Je vis un garçon rentrer et se couché sur un lit libre. Je leva mollement le bras.
Salut le nouveau ^^ on fera connaissance demain
Je me mis sur le coté et m'endormis. | |
|
| |
Kanda Yû
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 22:13 | |
| Je ne fit pas attention au mec, on me parle? bah tant pis. Je me levais ensuite, le dos en compote puis rangeais mes affaires en grognant légèrement. Après avoir tout fais, j'allais me prendre une douche.
| |
|
| |
Kanda Yû
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 22:18 | |
| Après m'être laver, rincer et sécher, je foutu en boxer, chemise noir. J'allais ensuite dans mon lit et me retournais vers le mur pour m'endormir directement. Trop crever de tout sa.
| |
|
| |
Konan Ori
Messages : 512 Age : 32 Localisation : Internat Humeur : Lunatique.
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 22:22 | |
| J'arrivais dans ma chambre en foutant un gros coup de pied dans la porte. Putain, j'ai encore raté ce con d'origami ! Levant alors le visage, je vis des menottes au sol, un Hidan crevé avec un t-shirt dans les bras et .. quelqu'un d'autre ? Mieux vaut que je fasse pas de conclusion trop attive. << Installez-vous hein.. >> Grognant, j'ouvris la fenetre pour laisser rentré l'air et m'affala sur un de mes poufs avant de sortir une seconde feuille. Un aigle.. C'est pourtant pas compliquer à faire ? | |
|
| |
Kanda Yû
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 22:25 | |
| J'entendu une voix, on peu pas dormir tranquille?! Je tournais lentement la tête et vue une fille... Hm.
" Dois-je prendre sa bien ? "
Je me retournais ensuite a nouveaux vers le mur, ne fermant pas les yeux. Je me doute bien qu'elle va me répondre.
| |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 22:30 | |
| << Je te laisse choisir la façon dans laquelle tu prends la chose. >> Un oeil sur lui, je l'observa un moment de mon oeil bleu, ou orange selon les jours puis me retourna vers mon origami. Il est pas vilain. Bon, bref, l'aile droite est faite. Je mets un explosif dedans ou non ? | |
|
| |
Kanda Yû
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 22:37 | |
| " Ok. "
Prenons sa bien. Je fermais ensuite les yeux, somnolant.
| |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Lun 11 Avr - 22:40 | |
| Pas vilain, mais pas bavard non plus. Quoi que ça me dérange pas le moins du monde. Me mettant au bord de la fenetre, je posa un explosif dans mon papier et le finit pour en faire un aigle. Hum... Il est plutot réussit. Le posant contre la rembarre à coté de mon pied, je referma la fenetre, le laissant dehors et me posa contre mon lit en fermant les yeux. Tiens, je suis avec deux gars, dont un pervers, et un pas très causant qu'à pas l'air de se laisser marcher sur les pieds. Ca risque de ne pas être si calme que ça tout ça. M'enfin bon... | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 18:33 | |
| Je me réveilla, avec envi folle de violer. Je sorti du lit et regarda les deux lits puis je me dirigea vers le lit du Nouveau. J'enleva la couverture le recouvrant et m'assis au bord de son lit, frolant de mon doigt sa peau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°4 | |
| |
|
| |
| Chambre n°4 | |
|