| Chambre n°4 | |
|
+5Kanda Yû Pauline Yumehiko Kiba Inuzuka Hidan Matsuda Konan Ori 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanda Yû
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 18:36 | |
| Alors que je dormais encore tranquille , quelque chose coupais mon sommeille. Je sentais quelque chose me caresser la peau. Me réveillant d'un seul coup, je me retrouvais avec un mec sur le bord de mon lit à me toucher. Je retirais directe sa main puis me redressais avec un nerf sur mon front.
" Hé mais tu T'prend pour qui toi là?? me touche pas ! # "
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 18:43 | |
| Je le regarda avec un grand sourire sadique. Je le plaqua contre le lit. Coinçant ses bras autour de sa tête. A califourchon sur sa taille.
Chutt! Faut pas réveiller Konan. | |
|
| |
Kanda Yû
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 18:45 | |
| " Non mais J'men branle moi ! Dégage de là ! "
Forçant sur l'emprise du mec, j'essayais au mieux de me retirer , mais il à quoi lui, L'est exciter de la life C'te bouffon !
| |
|
| |
Konan Ori
Messages : 512 Age : 32 Localisation : Internat Humeur : Lunatique.
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 18:48 | |
| << Trop tard, crétin ! >> Balancant un coussin violemment à la façon Konan, je me leva de mon lit en grognant. << Et je t'ai deja dit de ne pas faire fuir les gens dès le premier jour. >> Je me retira ensuite pour pas avoir le revers du coussin et surtout, pour aller dans la salle de bain la première. Je suppose que je dois lui faire de la place au nouveau. Foutant toute mes fringues dans une panière, je me secoua les mains une fois fait puis retira mon t-shirt à la recherche d'un nouveau. Bon, il fait bon ou moche aujourd'hui ? | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 18:53 | |
| Je pris la ceinture en soie qu'il y avait sur la tête de son lit et lui attacha les mains puis je mis un bandeau sur la bouche.
Raah je te dis chut >.< et puis tu verra tu en redemandera.
Je me pencha mordillant son cou, passant mes mains sur son torse, le caressant.
Je tourna la tête en me recevant un coussin. Et regarda Konan.
J'ai envi de violer u.u j'ai pas pu me faire Kiba hier alors aujourd'hui je me fais le nouveau et puis comme sa il sera qui je suis. Tu veux prendre des photos comme la dernière fois, pour que je le fasse chanter comme Kiba? | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 18:58 | |
| << Non. Kiba le mériter. Lui n'a rien fait ! >> Parlant à travers la porte de la salle de bain, je cherchais l'air de rien un t-shirt à me mettre. Hum... << Dis-moi, il fait beau ou pas aujourd'hui ? >> (Bienvenue dans notre chambre kanda xd) | |
|
| |
Kanda Yû
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 18:59 | |
| " Pu ... "
Je me faisais soudainement bander la bouche et attacher les main, Nan mais oh ! Je me débattais autant que je pouvais mais sans succès. Après qu'il ai dit pour les photo je fit une tête avec un regard de la mort qui tue et détournais ensuite la tête pour ne montré aucune réaction face à ce qu'il faisait.
Créa: Mdr, j'adore l'accueil ! : )
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 19:03 | |
| Je sourit en voyant la réaction du brun.
Si Konan u.u il est trop sexy pour son bien et puis ne t'inkiéte pas le Kiba je me le ferai très bientot. Il va plus pouvoir s'asseoir pendant plusieur jours.
Je rigola puis passa ma main dans le boxer de Yu, caressant son membre. | |
|
| |
Kanda Yû
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 19:10 | |
| Je l'écoutais avec désespérance puis sursautais légèrement en sentant sa.. main? sur.. WATH THE FUCK?! ma bite putain ! [ excuser du langage xD ] Je tournais directement ma tête vers lui puis le foudroyais du regard en laissant parcourir des frisson a mon dos.
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 19:13 | |
| Je souris en voyant son regard. J'enleva alors entièrement son boxer puis descendit au niveau de son bassin. Je lécha le bout et le regarda, le défiant du regard. | |
|
| |
Kanda Yû
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 19:17 | |
| Putain de fils de gland ! J'écarquillais les yeux face à ce qu'il faisait puis tirais sur les liens en resserrant mes jambes, pas touche connard !
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 19:20 | |
| Je pris son membre en bouche puis posa mes mains sur chacun de ses genoux et forca a ouvrir ses jambes. | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 19:20 | |
| << Me reponds surtout pas. >> Prenant alors un t-shirt au hasard que j'enfila, je sortis de la salle de bain et rejoignit la jambe. Tiens... Il est déjà en action. Il perd vraiment pas le noir. Oh mais... Je croyais pas qu'il avait une si grosse lui. Tout comme Kiba enfaite, on dirait pas en les voyant mais nu.. bah.. bon, détournant du regard pour pas gené le nouveau. Je m'allongea sur mon lit puis prit un livre en main. Un manga ? Du Yaoi ? Ca doit être à Hidan ça. Ouvrant la premiere de couverture, je me mis à lire. (Kanda, dis-moi si tu veux qu'il te viole ou pas dès le premier jour, je pourrais l'arreter xd) | |
|
| |
Kanda Yû
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 19:24 | |
| " HM ??!! ### "
Le gémissement étouffer par le fais que j'avais la bouche bander, je balançais ma tête en avant. Sale.. PUTAAAINN.
Créa: T'inquiète sa iras ! : P
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 19:26 | |
| J'arréta tout et le regarda avec une pointe d'interrogation.
Tu essaye de dire quelque chose? Oh désolé sa dois t'empéché de parler.
Je tendis la main et lui enleva le bandeau sur la bouche. | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 19:29 | |
| << Il est vraiment à chier ton manga. Je sais pas comment tu peux lire ça. Il y a que du cul sur toutes les pages, les dialogues sont pas géniaux pour le coup. >> Les regardant du coin de l'oeil, je fixa un moment le nouveau pour voir si il allait pas chialé mémé ou si il allait pas faire carnage de notre pervers d'Hidan. Hum... Tout se passe bien pour l'instant. | |
|
| |
Kanda Yû
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 19:32 | |
| Après être enfin débarrasser de se bandeaux, je le regardais aussi méchamment que possible puis lui foutu un coup de boule.
" Lâche moi tout de suite sale violeur de merde !! ### "
| |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
Messages : 577 Age : 30 Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement. Humeur : ça dépend du jour...
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 19:34 | |
| J'arrive devant une chambre. Comme je n'ai pas de chambre, je vais m'incruster. J'ouvre la porte, ignorant l'écriteau et regarde la pièce. - (énervée) PUTAIN!!! C'EST QUOI, CE SOUK!!! 2 mecs couchent devant une fille qui lit un yaoi. Un nerf apparait sur ma thympe.
| |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 19:38 | |
| << Une nouvelle, encore ? >> Lachant mon livre, je me mit en position assise, jambes allongés contre mon matelat tout en la fixant. A l'origine, j'aime le calme. Pourquoi les secrétaires donnent-elles le numéro de ma chambre à tout le monde ? << Konan Ori. Le violeur c'est Hidan Matsuda, et l'autre... un nouveau. >> | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 19:38 | |
| Enervé du coup que je venait de me prendre je lui donna une bonne droite puis je regarda la fille qui venait d'entrer.
Quoi tu veux participer?
Puis je jeta un regard a Konan pour lui faire comprendre de s'occuper de la fille si jamais elle comptai stopper sa.
Konan il y a des manga comme tu aime sous le lit. | |
|
| |
Kanda Yû
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 19:41 | |
| " Pfa le coup de fillette ! "
Je crachais la filet de sang puis remis ma mèche qui étais tombée devant mon visage en soufflant puis me débattais.
" Tu comprend pas quoi dans "Lâche moi" ?! ## "
| |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
Messages : 577 Age : 30 Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement. Humeur : ça dépend du jour...
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 19:43 | |
| - ET TOI. TU LE LAISSES FAIRE? BELLE MENTALITÉ!! Je crie à en prendre ma voix. Puis je regarde le violeur. - Franchement, tu crois que je veux. Non. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 19:45 | |
| Désolé mon coeur mais je comprend pas la langue du soumis ^^
Je lui choppa les cheveux les tirant en arrière. Puis je lécha le sang, l'empéchant de me mordre ou de me donner a nouveau un coup. Puis je regarda l'intruse.
Bah si tu compte pas participer, soit tu regarde en silence, soit tu te barre, ok? | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 19:47 | |
| << Et la petite ? T'occupe pas de ça tu veux. >> Lui lançant le regard à la Konan qui perce les yeux de chacuns, je me mis, desuite après à chercher sous son lit un autre manga. Hum ? Tiens, lui, il a l'air bien. Me relevant, je vis que la fille était assez petite dans ce genre. Je la prends, d'aller, 9 bon centimetre pour pas dire 10. << T'as quel âge minette ? >> | |
|
| |
Kanda Yû
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 12 Avr - 19:48 | |
| Je lâchais un fuck un peu étourdis puis regardais la meuf, T'veu ma photo? Putain mais c'est pas vrai sa !
Créa: je vais manger : ).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°4 | |
| |
|
| |
| Chambre n°4 | |
|