Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chambre n°4

+5
Kanda Yû
Pauline Yumehiko
Kiba Inuzuka
Hidan Matsuda
Konan Ori
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kanda Yû

Kanda Yû

Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:48

Dernière édition par Kanda Yû le Mar 12 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikumi Tsukiyomi

Ikumi Tsukiyomi

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:50

Je la défie du regard.
- 16 ans... Et je t'emmerde.
J'ai qu'une envie, relâcher le violé. Mais les 2 autres semblent être complices.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:53

(Ok bonne ap')

Je regarda la jeune fille avec un grand sourire.

Très bien ma jolie, alors apprécie le spectacle gratuit.

J'enleva mon boxer et rentra violemment en Kanda.
Ikumi Tsukiyomi

Ikumi Tsukiyomi

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:55

Je détourne le visage à l'opposé d'eux.
Putain, mais ils sont malades!!
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:58

<< Tu m'emmerdes, hein ? >>
Tout ceux qui me connaissent le savent, m'insulter, du moins quand on me connait pas est une des pires choses qui fait que je puisse m'enerver alors qu'à l'origine je suis quelqu'un de calme. La prenant par le front, je la fis tomber par terre dans une grande vitesse puis posa un pied sur son ventre en appuyant. Me position de sorte à ce qu'elle ne puisse rien faire, et l'immobilisa, je la regarda de haut et lui lança :
<< Fais gaffe à ce que tu dis. >>
Ikumi Tsukiyomi

Ikumi Tsukiyomi

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:01

Ma respiration est en train de se couper.
Je me débats, mais rien n'y fait.
Morte à peine rentrer au pensionnat, super.
Mon collier tombe de ma poche et émit un petit bruit.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:04

Je regarda les filles.

Konan ne la tue pas u.u sinon on va être viré.

Je commenca a me mouvoir en Kanda. Regarda son visage voulant voir sa réaction.
Kanda Yû

Kanda Yû

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:07

Créa: Re !

MOTHER FUCK. Je rejetais soudainement ma tête en arrière en lâchant un gémissement du à la surprise lorsqu'il me.. M'encula.Omg.

Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:08

Je souris en l'entendant gémir. J'accéléra mes déhanchements.

Oh oui continue de gémir sa m'excite.
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:10

<< Hum. >>
    Retirant mon pied de son ventre toujours bien enervé, je regarda un moment le colier qui venait de tomber de sa poche avant de faire demi-tour vers mon lit.
    << Il y a deux choses principals que tu dois respecter avec nous. La première, tu ne t'occupe pas de ce qui ne te regarde pas. La deuxieme, tu ne m'insulte pas. Jamais. Sous aucun pretexte. Qui sait ce que je pourrais te faire subir seule à seule ? >>
    Me rasseyant sur mon lit, sourcils toujours froncés, je repris sechement le manga que j'étais sur le point de lire et ouvrit la premiere page. Lire ça détend non ? Quoi qu'au stade où j'en suis, tenter de faire un origami est chose vaine. Conclusion : Pas le choix.
Kanda Yû

Kanda Yû

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:12

Sa y'est, ma putain D'fierté c'est envoler. Baissant la tête pour me morde la lèvre inférieur, j'étouffais des gémissements lorsqu'il faisait ses vas et viens. Mais sa fais mal Kuso ##.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:15

Plus fort !!!

Je donna des coup plus fort et plus profond.
Ikumi Tsukiyomi

Ikumi Tsukiyomi

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:16

Je reprends mon souffle, m'agenouille sur le sol, récupère mon collier, le mets dans ma poche et me relève.
- (calme) Ne vous inquiétez pas. Je repars et je ne vais pas revenir.
Je fais demi-tour, en regardant très brièvement le mec violé. Surtout ne pas revenir.
Kanda Yû

Kanda Yû

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:18

" JAMAIS ! hnn... !! "

Je me mordu tellement la lèvre que je l'a faisait saigné, je m'en fous après tout, je ne gémirais jamais plus fort que sa ! Enfin je vais essayer tout de même, Tkss... connard.

Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:20

<< Et bien reviens jamais. Mais sache qu'ici c'est ta chambre. >>
Regardant le "couple", je me mis à sourire en entendant le nouveau au nom toujours mystérieux. C'est qu'il tient le coup quand même. On peut dire qu'hidan a fait une bonne entré à la matière. ...C'est le cas de le dire, effectivement.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:21

Je me retira de lui, puis le retourna le mettant a quatre pattes. Puis je rentra a nouveau en lui. Me déhanchant en lui.
Ikumi Tsukiyomi

Ikumi Tsukiyomi

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:24

- Jamais de la life!! Je suis venue, car j'errais dans les couloirs. Mais maintenant, je connais une chambre où je ne dois pas retourner!!
Kanda Yû

Kanda Yû

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:27

C'est qu'il continu en plus ! Je posais mon front sur les draps. Mes mains toujours attacher, je serrais les poings en me faisant frotter violemment les poignet qui étais rouge/bleu. Mon dieux je bave , en même temps la bouche ouverte quand quelqu'un t'encule.. voila quoi. Je ne pouvais me retenir après de longue minute et gémissais plus fort en maudissant tout ceux de la pièce.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:28

L'entendant gémir, je souris, vistorieux. Puis j'accéléra, passant ma main gauche devant prenant son pénis en main et le masturba.
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:29

<< Bon, fais ce que tu veux. >>
Ne la regardant même pas, je me concentrais sur mon manga comme ci rien ne se passait à côté de moi. Hidan et moi avons comment dire... une relation étrange. Comme chaque membre de la HDSK enfaite.
Ikumi Tsukiyomi

Ikumi Tsukiyomi

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:34

Je ne lui réponds pas et sors de la "chambre de viol".
Je suis lâche, je sais. Laisser ce mec entre leurs griffes, c'est pas très courageux. Mais je suis réfléchis, et je sais que si je tente de le sortir de là, quelque chose m'arrivera.
Je claque la porte. Mauvais premier jour.
Kanda Yû

Kanda Yû

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:37

Ne pouvant pas serrer les dents a cause de ma douleur à la bouche, je serrais tout de même les poings , ne voulant même plus savoir de quel couleurs ils étaient. Tant pis, si sa l'amuse de s'occuper en baisant, laissons le s'amuser, T'façon J'suis pas une meuf J'peut pas tombée enceinte, encore heureux.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:39

Je continua ce que je fesait puis je mordi violement l'épaule voulant l'entendre crier.
Kanda Yû

Kanda Yû

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:45

Me mordant l'épaule, je ne disais pas vraiment grand chose face à sa, Il est cannibale non? je finissais par serrer les dent malgré ma douleur, étouffant des gémissement plus fort.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:48

Je continua mes mouvements. M'enfoncant de plus en plus loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitime

Chambre n°4
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant