Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chambre n°4

+5
Kanda Yû
Pauline Yumehiko
Kiba Inuzuka
Hidan Matsuda
Konan Ori
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Konan Ori

Konan Ori

Chambre n°4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:49

<< Tu fais dans le Sado Maso maintenant ? >>
Souriant, je releva la poitrine pour etre en position assise. Hmpf... Je me fais chier. Je me demande ce que fait Sasori. M'enfin, il doit encore dormir je supposse.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yû

Kanda Yû

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:51

Que sa cesse, j'ai vraiment l'impression de me faire exploser le cul, je vais plus pouvoir m'assoir moi super. Après on va sortir "Tu ne voulais pas mais tu corps semblais apprécier". Sans blague? un peu normal quoi. Je ne cessais de gémir, ne pouvant arrêter à cause de ses mouvements de plus en plus intense.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:16

Voulant le faire travailler un peu. Je me retira de lui, détacha légèrement ses mains puis m'assis et le mis sur mes genoux. Rentrant a nouveau en lui, d'un coup.

Allez maintenant bouge!
Kanda Yû

Kanda Yû

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:44

Hum?? il changeait soudainement. Me pénétrant à nouveaux, je me retrouvais sur ses genoux. WHAT?! Non mais..

" Tu me vois faire sa, non mais fuck !! "
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:49

(M-d-r ! xd)
Kanda Yû

Kanda Yû

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:50

Créa: Ta vu sa xD !
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:51

Je choppa ses cheveux tira fortement dessus.

Tu bouge de suite ou j'appele des potes et la tu aura vraiment mal au cul.
Kanda Yû

Kanda Yû

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:57

" J'ai peur tien. "

Mes cheveu connard ! Je soupirais puis en un mouvement de tête, je retirais ma tête de son emprise. A avoir fais sa me fit bouger et je sentais sa grosse queue de merde en moi. Un grand frisson me parcourais, si bien qu'il me fit sursauter légèrement. Ah putain je déteste avoir ce truc ! on dirais un gros verre qui te bouffe l'intérieur du cul. Après de longue hésitation je me décidais enfin à lui faire plaisir à ce con.

Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:59

Je le regarda en souriant.

Voila c'est bien.
Kanda Yû

Kanda Yû

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:03

" Ta gueule. "

Qu'il ai se faire voir chez les grec C'te putain. Je faisait donc des mouvements pour qu'il puisse faire ses vas et viens a la con.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:07

Je mis mes mains sur ses fesses, l'aidant a aller plus loin.

Continue de m'insulter, sa m'excite.
Kanda Yû

Kanda Yû

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:12

" Ah.. "

Putain l'enfoiré de sa .... Glande ! Je repris mon pincement a la lèvre puis le foudroyais du regard.

" Sa te ferais trop plaisir hein.. hnnn.. "
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:14

(Oh mon dieu ! Le 'Ta gueule' m'a fait rire pendant 10 minutes, il était trop bien placé ! T'es moins résistant que mon Kiba cela dit ! : P D'ailleurs Hidan, il est en train de gueuler sale batard pour toi dans le hall. On a qu'à dire que tu as la fenetre ouverte et que tu as entendu un semblable de sa voix x))
Kanda Yû

Kanda Yû

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:25

Créa: Ptdr ! sur ce, il avait pas le choix xd !

j'entendu ensuite une voix en colère, un mec je crois. Oui.. Il a raison je pense la même chose pour ce connard.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:28

(Ok Kiba ^^)

Je continua de l'aidé a bouger. J'entendis alors la voix de Kiba, gueulé. Je regarda Kanda.
T'entend la voix qui gueule la? Et bah c'est Kiba. Celui que j'ai violé il y plusieur année et lui ne peux pas m'oublier. Et toi sa sera pareil.
Kanda Yû

Kanda Yû

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:35

" Sa, ne pas oublier ta tête de merde, pas de soucis ! # "

Je repris un léger gémissement du au mouvement en moi. Mais meeerde !
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:42

Rah tu me soule toi.

Je l'allongea a nouveau sur le coté. Je pris sa jambe droite et la mis sur mon épaule puis je rentra d'un coup en lui.
Kanda Yû

Kanda Yû

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:44

Créa: Kanda a toujours les mains liée? xd
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:45

(Libereee toiii tant que tu le peux ! Viiite ! (xd))
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:52

(Oui ^^ je le libéré pas avant d'avoir fini. Pas envi de me prendre encore un coup)
Kanda Yû

Kanda Yû

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:59

Créa: Zut mdr'

Encore un changement hn ! Mon corps qui bougeais tout seul, je repris un enchainement de gémissement, essayant de garder mon calme. Je vais le tuez ##.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:05

J'accéléra mes mouvements. Me mordant la lèvre inférieur.

(Je vais pas tarder a partir. On fini ce soir ou on continue encore demain? )
Kanda Yû

Kanda Yû

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:07

Créa: Continuons demain (: !

Posant ma tête sur les draps, je fermais les yeux en serrant une énième fois les dent.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:12

Je voyant serrer les dents, je pris ce que j'avais posé derrière moi. Je pris un .... god et lui inséra de force dans la bouche.

Faudrai que t'abime les lèvres ou la langue ^^
Kanda Yû

Kanda Yû

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:14

Je pris soudainement quelque chose dans la gueule. Un.. GOD?!! putain l'enfoiré de sa ... Hn ! Serrant les poings en sang a cause des frottement qui les avait blesser je tentais de pas garder ce truc dans la bouche mais ce con me l'avais bien enfoncé dans la bouche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 5 Icon_minitime

Chambre n°4
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant