| Chambre n°4 | |
|
+5Kanda Yû Pauline Yumehiko Kiba Inuzuka Hidan Matsuda Konan Ori 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 16:25 | |
| Je le sais. Mais j'aurai très bien pu ne pas suvivre.
Je me mis dos au miroir tournant le tête pour regardé la cicatrice qui barrait tout mon dos en diagonal. Les souvenirs revenant en mémoire. Elle datait de mes 12 ans, la pire punition de mon grand père. Il m'avait fouétté jusqu'a m'ouvrir a sang, me laissant tout seul en sang dans la cave pendant toute la nuit d'hiver. Je soupira puis pris un serviette et la mis autour de ma taille. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
Messages : 577 Age : 30 Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement. Humeur : ça dépend du jour...
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 16:28 | |
| Vent... Je reporte mon attention sur mon collier, qui fait des arcs-en-ciel comme reflets grâce aux diamant. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 16:42 | |
| Je donna un bisous a Konan et sorti de la salle de bain. Je regarda Ikumi fixait son collier. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
Messages : 577 Age : 30 Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement. Humeur : ça dépend du jour...
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 16:47 | |
| Ce collier... Est tous ce qui reste du fait que je suis fiancée avec mon cousin... Pourtant, si quelqu'un le touche, je lui défonce la tête!! | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 16:50 | |
| Il est magnifique ton collier.
Je me dirigea vers mon armoire, cherchant ce que j'allai mettre. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 16:55 | |
| Je ne détache pas mon regard du "I" et du "T" en or. - Oui. Dommage que j'ai fuit ma famille à cause de lui. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 16:57 | |
| Fuit ta famille? Tu veux m'en parlé?
Je mis un pantalon blanc avec un chemisette blanche aussi. Puis je m'assit sur mon lit. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 17:04 | |
| Je lâche mon collier, jette ma canette vide et soupire. Je regarde Hidan depuis où je suis. - Ma famille est en ce moment séparée en 2. Je suis née dans la partie de Kyoto. À 13 ans, on m'a donné ce collier et on m'a dit qu'il était un présent de mariage. Mon fiancé est un de mes cousins de Tokyo. Je me suis enfuie sans savoir son nom. Donc, je suis fiancée depuis 3 ans. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 17:08 | |
| Oh je vois. Tu le reconnaitra comment? Et puis si tu tombe amoureuse de quelqu'un d'autre pendant ce temp tu fais comment? | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 17:13 | |
| - Il porteras le même collier que moi, les mêmes lettres, à ce qu'on m'a dit. Tomber amoureuse de quelqu'un d'autre? Ce sera tant mieux pour moi et tant pis pour ma famille. Mais... Je ne peux rompre mes fiançailles que avec lui.
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 17:16 | |
| Tu dois donc le rencontrer avant de pouvoir être libre. C'est abusé.
Je me pencha sur le coté et regarda Konan qui était toujour dans la salle de bain. Pourquoi elle bouge plus? | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 17:18 | |
| - Mouais. À part si, par le plus GRAND des hasards, je tombe amoureuse de lui. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 17:20 | |
| Si c'est sa sa serai bien ^^ comme sa tout le monde sera heureux. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 17:24 | |
| Je ne réponds rien. Heureux est un bien grand mot. Je soupire de désespoir. - Quand je pense que je suis dans le ville où il habite... J'ai envie de le retrouver de suite pour voir de quoi il a l'air. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 17:25 | |
| Imagine qu'il serait dans le pensionnat. Sa serait cool ^^ enfin presque ^^ | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 17:29 | |
| - Je le saurais de suite. Un second Tsukiyomi, avec les initiales "I" "T" en pendentif en or sertis de diamants, ça passe pas inaperçu.U__U'' | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 17:31 | |
| Moui c'est vrai ^^ Bon elle fait quoi Konan. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 17:32 | |
| - Elle dort debout, peut-être. Je ris à cette idée.
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 17:35 | |
| Sa se trouve u.u rooh la flemme de la réveillé.
Je me laissa tomber sur mon lit.
Fiiou il fait chaud T.T | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 17:37 | |
| - Bah retire ton haut, baka!! U_U Non, je ne suis pas pervers. C'est juste que les mecs, ça a pas de cerveau.
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 17:41 | |
| Ah bah oui c'est vrai ^^'
Je me leva et enleva la chemisette que je venais de mettre, puis j'ouvris la fenêtre. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 17:44 | |
| - Pfff... Les mecs. Il faut toujours tout leur dire. Mon côté sexiste est revenu. Je descends du rebord de la fenêtre et va m'installer sur un lit.
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 17:54 | |
| C'est pas vrai >.< je sais faire des choses seul u.u | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 17:55 | |
| - Comme violer? Je mets une main devant ma bouche. C'est sorti tout seul. >.<''
| |
|
| |
Konan Ori
Messages : 512 Age : 32 Localisation : Internat Humeur : Lunatique.
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 17:57 | |
| << Comme te branler ? >> Enfin réveillée de mon moment de trans où j'étais plongé dans mes pensées sur mon passé, je vins m'asseoir sur le lit d'Hidan et prit de ma table de chevet du papier blanc. << Et non, je ne dors pas debout ! >> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°4 | |
| |
|
| |
| Chambre n°4 | |
|