| Chambre n°4 | |
|
+5Kanda Yû Pauline Yumehiko Kiba Inuzuka Hidan Matsuda Konan Ori 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konan Ori
Messages : 512 Age : 32 Localisation : Internat Humeur : Lunatique.
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 19:16 | |
| Souriant, je repris mon origami et le posa sur une etagere derrière nous avant d'observer notre chambre : << En parlant de Kiba, l'autre garçon que tu t'es fait l'autre jour, il n'est toujours pas revenu ? >> | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 19:19 | |
| Nan u.u je voudrai m'excuser auprès de lui. | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 19:21 | |
| << T'excuser ? T'as des drôles d'idées en ce moment ! >> Riant, je me leva du lit et ouvrit un peu la fenêtre. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 19:23 | |
| Quoi? Je suis pas bien comme sa? Pourtant c'est le vrai moi u.u | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 19:41 | |
| << Je sais, je te taquine ! >> Lui souriant, je m'assied au bord de la fenetre et ouvrit dans la mini glacière qu'on avait une bière. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
Messages : 577 Age : 30 Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement. Humeur : ça dépend du jour...
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 19:53 | |
| J'arrive devant la chambre, respire à fond et toque franchement. Pendant que j'attends, je prends mon collier, qui est accroché à mon cou, et le regarde, pensive. | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 20:09 | |
| << Entrez ! >> Attendant que la personne entre, je bu une nouvelle gorgée de ma bière. Tiens ? C'est peut être le fameux Kanda justement ? | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
Messages : 577 Age : 30 Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement. Humeur : ça dépend du jour...
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 20:13 | |
| Je sors de mes pensées en entendant un *Entrez*. Je lâche mon collier et rentre, tête baissée. Je suis un peu... honteuse. - Konnichiwa. | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 20:27 | |
| Tiens, mais c'est.. euhm.. c'est quoi déjà son nom ? Ah oui, Ikumi ! << Contente de revoir ! >> Lui souriant, je pris une nouvelle gorgée et la regarda un instant avant de repporter mon attention sur la vue. Elle a changé d'avis finalement on dirait ! | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 20:31 | |
| Je soupire et relève la tête vers Konan et Hidan. - Je m'excuse pour vous avoir juger trop tort. Kuso!! J'ai envie de me cacher, moi. >.<''
| |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 20:34 | |
| << Pas grave, pas grave ! C'est vide pardonné tu sais. >> Retournant mon visage vers elle, je lui fit un petit sourire et laissa ma jambe tomber au sol. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 20:38 | |
| Je laisse sortir un soupire de soulagement. Pfiou... Première étape réussie. Je pose une ma main mon collier et m'appuie contre la porte que j'ai refermé. | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 20:39 | |
| << Tu peux t'asseoir, on va pas te manger ! >> Quoi que... | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 20:45 | |
| Je me laisse glisser contre la porte et me retrouve assise. - (regarde Konan) Voilà!!^^ | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 20:48 | |
| << Comme tu veux, hein. >> La regardant, je bue de nouveau une gorgée et chercha avec une de mes mains une nouvelle canette de bière que je lui lança. << Cadeau de bienvenue ! >> | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 20:56 | |
| J'attrape la cannette et regarde quelle sorte c'est. Une noire, ma préférée! Je l'ouvre et la tends devant moi. - Arigato!! Je bois une gorgée. I'm lovin' this!!^^
| |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 21:05 | |
| << Pas de quoi ! >> Soupirant, je vis qu'Hidan s'était rendormit contre son lit et eut un petit sourire. Tiens ! << Au fait, Ikumi, tu connais un certain Kiba Inuzka ? >> | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 21:13 | |
| J'avale de travers et tousse à cause de la surprise. - (m'essuie la bouche) Oui, quand il a "parlé" avec Hidan l'autre jour, je suis allée le voir et on a discuté. Perché? [Créa: "Perché" se lit "pérché" et veut dire "pourquoi".] | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 21:44 | |
| << Oh non, rien, comme ça. Je suppose que t'es au courant dans ce cas là ! >> | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 21:48 | |
| - De quoi? 0.0 J'ai parler avec Kiba il y a quoi? une ou 2 semaines.
| |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 13:07 | |
| << Rien, rien ! Oublie ! >> Me levant, je couvris Hidan d'une couverture et m'assied à ses cotés en regardant Ikumi.
| |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 13:31 | |
| Je hausse les épaules, me lève et prends la place de Konan. Espérons que ça la dérange pas. Je bois ma bière en prenant mon collier dans ma main libre et le regarde. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 15:51 | |
| Je me réveilla. Je vis alors la fille de la dernière fois.... hum Ikumi je crois. Je bailla, lui fis signe puis je sortis de mon lit et me dirigea vers la salle de bain. Je rentra dans la salle de bain, laissant la porte ouverte. Je pris une douche puis en sortis. Je me posa devant le miroir et regarda les cicatrises sur mon corps. Je passa ma main sur une cicatrise près du coeur. Me souvenant de la fois ou je me suis fais tiré dessus, au moment ou j'ai failli mourir. | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 16:09 | |
| Hum ? Sentant Hidan se lever, je me déplaça pour lui faire un peu de place et remarquant qu'il mettait du temps dans la salle de bain, me leva à mon tour et me mit au palier de celle-ci quand je le vis regarder ses cicatrices : << T'es toujours en vie donc arrête de te morfondre. >> | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 24 Avr - 16:18 | |
| Je tourne la tête vers Konan qui parle avec Hidan. - Nani? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°4 | |
| |
|
| |
| Chambre n°4 | |
|