Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan-of-pensionnat-rpg
Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
Messages : 577 Age : 30 Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement. Humeur : ça dépend du jour...
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 18:36
- (soupire) En tout cas, ils n'ont rien fait de bien pour moi. (ton soudain glacial) C'est pour ça que je passe pour morte...
Hidan Matsuda
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 18:41
Je comprend enfin.... j'essaye ^^' Je m'allongea sur le ventre, mettant ma tête dans mon oreillet.
Ikumi Tsukiyomi
Messages : 577 Age : 30 Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement. Humeur : ça dépend du jour...
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 18:42
Je prends mon collier et le regarde à travers les rayons du soleil.
Hidan Matsuda
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 18:43
Je mordis dans l'oreillet. Au putain j'ai envie de sexe T.T
Ikumi Tsukiyomi
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 18:46
Je regarde Hidan et arque un sourcil. - Que passa? ô.0
Hidan Matsuda
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 18:48
Hmph.... rien >.>
Ikumi Tsukiyomi
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 18:50
- C'est pas beau de mentir. Je m'assieds en tailleur sur mon lit.
Hidan Matsuda
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 18:51
Je suis en manque >.>
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 18:52
(HAHA XD)
Hidan Matsuda
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 18:53
(Toi tais toi c'est de ta faute >.<)
Ikumi Tsukiyomi
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 18:55
Je beugue une minute, puis éclate de rire et me rallongeant sur le lit. Je sais, ce n'est ni drôle ni sympa. Mais c'est nerveux.
Dernière édition par Ikumi Tsukiyomi le Dim 1 Mai - 18:57, édité 1 fois
Hidan Matsuda
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 18:56
Rigole pas T.T c'est pas gentil.
Ikumi Tsukiyomi
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 19:00
- Je sais. Mais c'est nerveux.X'D Je me calme un peu. - Je savais pas qu'un bad boy pouvait être en manque. Et voilà, je recommence.
Hidan Matsuda
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 19:04
Et bah si u.u surtout quand sa fait un bon moment que le bad boy n'as pas eu de relation sexuel T.T et puis Konan qui revient pas.
Ikumi Tsukiyomi
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 19:08
- Moi, j'en ai pas eu depuis 2 ans et je pleure pas. U_U'' Merde! Gaffe!!
Hidan Matsuda
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 19:09
2 ans? OoO C'est affreux. Mais bon tu es une fille et les filles savent mieux se retenir que nous T.T
Ikumi Tsukiyomi
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 19:11
Ouf... Il est pas trop curieux. - C'est vrai que les mecs sont de vrai pervers. ^^
Hidan Matsuda
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 19:14
Pervers? U.U je suis pas pervers. Juste accro au sexe u.u
Ikumi Tsukiyomi
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 19:15
- Même chose pour moi. U_U''
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 19:16
( FAUX ! Sinon t'aurais pas refusé Kiba ! )
Ikumi Tsukiyomi
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 19:17
[Créa: Je voulais dire: accro au sexe et pervers c'est la même chose pour moi.]
Hidan Matsuda
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 19:19
Et bah non u.u les pervers mattent les gens sans particulièrement faire quelque chose. Alors que moi je regarde et je leur fais du bien ^^ et a moi aussi par l'occasion
Ikumi Tsukiyomi
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 19:24
- Alors réponds à ça: Pourquoi tu n'as pas voulu avec moi.u_u Je vais me faire violer si je continue...
Hidan Matsuda
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 19:27
Parce que j'ai un respect envers toi et puis couché avec toi alors que sa fesait le premier jour que l'on sortais ensemble.
Ikumi Tsukiyomi
Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 19:31
- Attends. Quel respect? Et puis, pour Kanda, tu ne sortais pas avec lui.