Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chambre n°4

+5
Kanda Yû
Pauline Yumehiko
Kiba Inuzuka
Hidan Matsuda
Konan Ori
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

Chambre n°4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:41

Ouvrant alors légèrement l'enveloppe, je mis ma main à l'intérieur et sortit une des photos en la regardant fixement alternant avec lui.

<< Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu me les rends, pourquoi tu t'excuse, pourquoi hein ? Qu'est ce que tu veux ? Je comprends rien. Sur la photo là, et retourne-toi bien pour la voir, t'avais plus l'air d'aimer ça qu'autre chose ! Ça te dérangerait pas, mais alors pas du tout hein de me faire du mal, t'en avais strictement rien à battre, rien à foutre, rien à branler, tout ce que tu voulais c’était que je m'excuse. Quelque chose que je n'ai jamais d'ailleurs fait. Puis toi là, qu'est ce que tu me fou hein ? Oeuvre de charité ou je sais pas quoi, tu me rends tout ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:48

Je me retourna et regarda l'image avec dégoux. Puis je regarda Kiba. Ne pouvant résisté je lui avoua tout.

Je ne t'ai pas violé parce que tu était homophobe. Je t'aimais. Et je t'aime encore. Sa me tué de te voir me regardé avec dégoux. Ah un moment j'en ai eu marre et j'ai fais quelque chose que je regrette depuis. Je voulais te faire mien que tu m'appartient. Maintenant tu me has et tout est de ma faute. Je t'aime Kiba. Maintenant a toi de faire ce que tu veux.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:53

Alors là, .. je sentis un frisson parcourir mon corps et mes yeux s'ecarquillèrent, et sans même que je m'en apercevoive, ils devinrent humide de larmes. M'elancant le poing alors sur lui sans comprendre, je lui foutus une grosse bouffe dans la mâchoire avant de le regarder, les yeux encore gros et sentant une goutte traversait ma joue :

<< T'es qu'un.. t'es QU'UN ENFOIRE ! C'EST PIRE PUTAIN CE QUE T'AS FAIT ! T'AS VOULU M'OBLIGER A T'AIMER ! JE PEUX PAS AIMER ! JE DOIS PAS AIMER ENFOIREEEE ! >>
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:56

J'encaissa son coup s'en rien dire. Je le vis alors pleuré. Je les essuya lentement du bout du pouce.

Oh non pleure pas, Kiba.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:00

<< LACHE MOI ! >>

Me laissant tomber au sol, genoux contre terre, je repris mon souffle un moment sans rien dire pour calmer mes esprits et enfoui ma tête dans mes mains. C'est qu'une.. putain d'ordure, et .. m'aimer moi ? C'est carrément suicidaire, il a pas tout son esprit lui !
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:02

Je le regarda parterre. Je baissa les bras et me recula lentement continuant de le regarder. Souffrant de plus en plus.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:05

<< Tu.. Tu m'saoul à un point, tu sais. >>

J'avais pas dit ça violemment, non, simplement en fait. Après tout, il m'aimait, non, il m'aime. Faut déjà du courage pour devoir le supporter.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:07

Je-je sais.

Je le regarda, ayant une boule dans la gorge. Les yeux qui me piqué.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:13

<< Arrête de balubter comme un pédé, ça m’énerve. >>

Séchant ce qui me restait d'eau sur le visage avec la manche de mon t-shirt, je pris appuie contre je sais trop quoi pour me relever mais perdit le peu d’équilibre que j'avais et me prit dans les abdos un truc pointus à la con. Gémissant de douleur, je me foutus une main où j'avais mal, sentant un liquide rouge se poser sur ma main et " l'air de rien " redressa le torse en grimaçant.

<< Je suis crevé, c'est pour ça. >>

Excuse de merde, certes, mais tellement vrai. Je tiens plus debout.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:17

Je le vis se blesser. Je me mis a coté de lui et posa prudemment ma main sur sa blessure.

Attention! Tu saigne. En lève ton haut faut que je te soigne. Et Kiba pas le droit de refusé s'il te plait.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:20

Tenant plus debout, je me laissa comme tomber sur lui, sans force. Tain, quel con je fais. Posant une main contre son épaule pour m'aider à me décoller de lui, je le regarda un moment puis "sentant' qu'il avait pas grand danger, passa une main sous mon t-shirt mais grimaça de nouveau. Ça fait trop mal, putaaain.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:25

Je l'aida a s'asseoir sur mon lit. Puis je couru a la salle de bain. Je pris la trousse de soin et retourna vers lui. Je releva lentement son haut fesant attention a ne pas lui faire mal. Je nettoya lentement la plaie puis je posa un pansements. Puis je m'assis a coté de lui. Je le regarda stressé.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:29

<< Aie putain, la douceur, tu connais pas ? >>

Grimaçant, je le regarda un instant, puis eut, un semblant je dis bien, un semblant de sourire. Je suis out là, mais shit, je veux pas m'endormir ici. Essayant de me redresser quelques peu, je me sentis retomber au sol comme une merde et grimaça de nouveau. Ok, j'abandonne. Ça fait... mal. Avant de me sentir fermer les yeux pour m'endormir, je réussis à lui balancer, d'un ton humoristique :

<< Tu m'embrasses, t'es mort. >>

Comme-ci j'allais le sentir de toute façon. (Créa : J'y vais ! Bonne nuit ! (:.)
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:32

Je le ferai pas.

Je le regarda s'endormir. Je posa la couette sur lui. Puis je pris ma chaise de bureau et la posa a coté du lit et m'assis dessus le regardant dormir.

(Ok bonne nuit ^^)
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:53

Je me réveilla peu à peu et me redressa en sentant des picotements au niveau de mon ventre. Aie.. ta mère, ça fait encore mal. Fronçant les sourcils de le douleur, je vis l'autre assied au bord du lit en train de dormir. Qu'est ce qu'il fou dans cette position ? Il m'a regardé toute la nuit ou quoi ? C'est dans un soupire, que je me leva avec douleur et que je le mit sur son lit sans tout de même le recouvrir. Faut pas abuser, c'est pas parce qu'il a été gentil une fois que je vais pas zapper ce qu'il a pu me faire. Bref, allez, je me tire. Fermant la porte quand même doucement derrière moi, je pris l'enveloppe et partit en direction de l'infirmerie.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:25

Je me réveilla et remarqua immédiatement l'abscence de présence de Kiba et moi dans le lit. Je m'assis dans le lit et soupira.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:31

Je soupira. Je m'ennuyais.

Je voudrais telment que Konan soit la pour que je lui parle.
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:34

J'entrais dans la chambre sans frapper et vit en faisant petite moue que Hidan était dans son lit :
<< Ne me dit pas que tu n'as pas bouger d'ici depuis la dernière fois ! >>
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:36

Si j'ai bougé u.u j'ai même rencontrer des gens super. Et aussi Kiba...
Je regarda Konan avec un petit sourire.
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:40

<< Ah ? Et comment ça s'est passé ? >>
M'asseyant à coté de lui, je me mit un indien tout en sortant un papier de ma poche que je me mis à plier avant de redresser les yeux vers lui.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:45

Bah je lui ai dis mes sentiments, il a réagit plutot bien. Et puis il s'est blessé. Il allait pas bien. Je l'ai soigné et ensuite il s'est endormi dans mon lit. Sans s'inquiété il s'est endormis alors que j'était a coté de lui.
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:48

<< Vraiment, ce gars là, il est étrange. Jamais comprit ce qu'il cachait. >>
Alors que c'est pas facile de me berner. Soupirant, un petit sourire pour Hidan, je baissa mes yeux pour voir mon papier que j'avais transformée en petite souris puis releva le visage :
<< Si ça c'est bien passé, pourquoi tu es tout rouge à la mâchoire ? >>
Comme je viens de le dire, il n'est vraiment pas facile de me berner.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:52

Je posa ma main sur ma joue.

Ah bah en faite il m'a frappé ^^ quand je lui ai dit que je regretté ce que j'avais fait et pourquoi je l'avais fait.

Je regarda la souris qu'elle avait faite. Je la pris doucement dans mes mains. Fascinait.
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:00

<< Il t'as frappé quand il a su que tu l'aimais ? C’est étrange quand même. >>
Arquant un sourcil, je le laissa prendre mon origami et le regarda, regarder celui-ci avec un petit sourire :
<< Tu aimes ? >>
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:05

J'adore ^^ J'aime tout ce que tu fais ^^

Je lui rendis son origami.

Oui il m'a frappé mais sa me géne pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 11 Icon_minitime

Chambre n°4
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant