| Chambre n°4 | |
|
+5Kanda Yû Pauline Yumehiko Kiba Inuzuka Hidan Matsuda Konan Ori 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 16 Avr - 23:11 | |
| Je me leva et remis mon boxer puis je me laissa tomber et soupira. | |
|
| |
Konan Ori
Messages : 512 Age : 32 Localisation : Internat Humeur : Lunatique.
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 16 Avr - 23:21 | |
| Revenant dans la chambre, je le vis completement à plat puis eut une petit moue. << Tu devrais aller lui parler. Juste comme ça. Entre amis. Fin.. forcement, je pense qu'il te rejetera mais au fur et à mesure, peut-etre.. >> | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 17 Avr - 16:08 | |
| Sa sert a rien. Il me déteste pour ce que je lui ai fait. Je le sais. Jamais il me verra comme comme amis et encore pire pour qu'il m'aime. | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 17 Avr - 16:54 | |
| << Tu sais autant que moi qu'il est bien spécial ce garçon. >> (Qui d'ailleurs, est en train de vouloir violé un mec qu'il n'aime pas avec qui il se fou de la merde sans arrêt xd) Même si je savais que ça n'allait pas forcement le réconforter, je voulais néanmoins qu'il s'assume, je ne voulais en fait qu'il n'ai pas de regrets à l'avenir. Puis, j'avais raison, ce Kiba, il est étrange et si imprévisible que ça en devient déconcertant. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 17 Avr - 17:02 | |
| Je soupira puis pris ma couverture et la mis sur me moi, me cachant comme un gamin. | |
|
| |
Konan Ori
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 17 Avr - 17:14 | |
| << Allez Hidan, courage. >> Souriant, je sortis après m'etre habiller de la chambre en direction de.. bonne question. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 17 Avr - 17:22 | |
| Entendant la porte se fermé. Je repoussa la couette et regarda le plafon. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Mar 19 Avr - 17:17 | |
| Je me leva, pris ma douche puis m'habilla. Puis je sortis prendre l'air. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Jeu 21 Avr - 21:29 | |
| Je rentra dans ma chambre, me déshabilla et me coucha dans mon lit. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 22 Avr - 22:54 | |
| Je me réveilla, je poussa la couette et soupira. Je repensa a hier, me demandant si Kiba avait vu le mot ou pas. Espèrant qu'il vienne. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 22 Avr - 22:58 | |
| (Tu restes jusqu'à quelle heure ce soir ?) | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 22 Avr - 23:04 | |
| (Jusqu'a très tard ^^ pourquoi? ) | |
|
| |
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 22 Avr - 23:06 | |
| (Pour savoir ! Je viendrais donc surement te voir, ce soir si Mélina bouge son cul ! x)) | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 22 Avr - 23:07 | |
| (Ok alors Melina bouge ton cul >.< ) | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 0:08 | |
| Arrivé devant sa chambre, je restais comme un con devant la porte, une main levé prêt à frapper. Ça se trouve, c'est une putain de piège de merde. Il veut me parler.. tss, non mais vraiment, bordel de shit, qu'est ce que je fou ici ? D'où je lui laisse la parole à lui ? Soupirant pour me calmer, j'ouvris alors sans trop réfléchir la porte. Je suis pas un putain de pédé, je me chie pas dans le froc, si il me touche, je le déglingue. Ouais, voilà. C'est ça. Le voyant, torse nu sur son lit, je ne pu m’empêcher de reculer d'un pas pour être contre le palier de la porte.
<< T'es vraiment qu'un enfoiré de base toi. >>
(Il croit qu'il est déshabiller pour lui !) | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 0:10 | |
| Je le regarda puis regarda mon torse et compris je me leva et m'habilla avec les premiers trucs, rouge.
Oh non c'est pas ce que tu crois, je te jure! Je viens juste de me réveillé. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 0:13 | |
| Soupirant, j'eus du mal à redresser le visage pour le regarder dans les yeux, puis au final, y arrivera : << Qu'est ce qu'tu m'veux ? Tu crois pas que t'en a déjà assez eut ? >> J'avais lancé ça d'un ton sec, comme à chaque fois que j'ouvrais la bouche pour lui parler. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 0:15 | |
| Je voulais m'excuser. Ce que je t'ai fait, j'aurai pas du je le regrette vraiment.
Je le regarda avec plein de regrets et de remords lui fesant comprendre que je m'en voulais vraiment. | |
|
| |
Naruto Uzumaki
Messages : 263 Age : 31 Localisation : Cherche & Trouve ! Humeur : Béat (:
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 0:18 | |
| [ Qu'est-ce que vous avez contre mon cul ?! ] | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 0:19 | |
| Qu'est-ce que.. C'quoi ce regard à la con qui me fait ? << Depuis quand un violeur ça a de la pitié ? Je vois pas pourquoi tu regrette tes actes, t'es anti-homophobe et moi c'est ce que je suis. Je te pige pas là. >> C'est un autre piège, c'est ça ? Il veut m’entraîner dans son jeu ?
(Rien, il est bien ton cul mi amor ~) | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 0:23 | |
| Non tu te trompe je lai pas fais pour sa. Et je suis pas un violeur. Tu es le seul que j'ai violé. Et ce n'est pas un piège si c'est ce que tu pense.
Je le regarda, blessé de son comportement. Mais il a raison je le comprend. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 0:24 | |
| << Ah ouais ? Bah tu l'as fait pourquoi dans ce cas ? Pour ta conscience. Ecoute gars, tu m'as .. kss, tu m'as violé, ok, c'est comme ça, que je sois le seul ou non, c'est ce que t'es. >> | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 0:29 | |
| Je le regarda puis baissa le regard, je tortilla entre mes doigts la couverture.
Oh... heu... d'accord.
Je me leva, ouvrir le tiroir de mon bureau puis fouilla le fond. Je pris un enveloppe et lui tendis. Elle contenait des photos ainsi qu'un CD avec la vidéo de son viol. Je n'avais jamais osé les regardé. | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 0:32 | |
| << Si c'est du fake (trad : Si tu mens), ton enveloppe, tu sais où je te la foutrais ? ..Puis quoi ah d'accord ? >> Croisant les bras contre mon torse, je le regardais dans les yeux et sans réels pour problèmes pour une fois. Fin, c'est parce que lui, ne me regardait pas que ça rendait la chose facile. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 23 Avr - 0:37 | |
| Tu peux regarder il y a tout dedans et puis si jamais tu crois que je garde des copies tu peux fouiller. Et puis rien.
Je me mis dos a lui et me mordi les lèvres, triste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°4 | |
| |
|
| |
| Chambre n°4 | |
|