Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chambre n°4

+5
Kanda Yû
Pauline Yumehiko
Kiba Inuzuka
Hidan Matsuda
Konan Ori
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Konan Ori

Konan Ori

Chambre n°4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:03

Gemissant de plus en plus fort, et surtout de plus en vite, je respirais plus fort tout en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:09

Je mis mes mains dans les siennes, entremélants nos doigts. Continuant les mouvement, gémissant.
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:22

Hum, je me sentais si proche de lui, si en sécurité alors que c'est n'est pas genre que je me mis à sourire betement entre deux gémissements. C'est mignon..
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:28

Je continua mes mouvements, chuchotant a son oreille.

Pourquoi tu souri?
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:35

J'eus un long frisson quand il me chuchota à l'oreille. Pourquoi je souris, hein ?
<< Parce que tu es doux. >>
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:37

J'accéléra mes mouvements et la regarda.

C'est parce que je t'aime ^^

Je l'embrassa ensuite
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:42

<< Moi aussi je t'aime. >>
Souriant de nouveau, je partageais le baiser avec lui tout en gemissant au rythme de ses mouvements. ..Moi qui avait froid, il me rechauffe vite lui. Gardant ses mains dans les miennes, je lui embrassais par momentle cou, lui léchant les lévres quelques fois aussi.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:45

Je souria a ce qu'elle me dit puis je mordilla son épaule continuant mes mouvements.
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:49

<< Humm.. >>
Etant désormais beaucoup moins refroidit que je l'étais, je me mis peu à peu à jouir enfin, serrant plus fort ses mains entre les miennes.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:52

En la sentant se serré autour de moi. Je joui, me mordant la lèvre pour ne pas gémir bruyament.
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:05

<< Bah va s'y.. humf,.. lâche toi mon coco ! >>
Riant un peu entre deux jouissement, moi, je ne me genais pas au niveau de bruit, bien que je ne sois pas très bruyante pour ce genre de chose.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:17

Je refusa de faire du bruit, la regardant.
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:25

Rigolant un peu en le voyant se retenir, je le regarda dans les yeux, toujours nos mains ensemble et sentant ma poitrine bien collé à son torse.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:34

Je me retira d'elle et la pris dans mes bras.
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:37

L'enlacant moi aussi, je posa mon menton sur son épaule et ferma un instant les yeux, enroulant une jambe autour de la sienne et lui caressant les cheveux avec une de mes mains libre.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:42

Je la serra contre moi, ma tête dans ses cheveux.

Hum sa me rappel le passé.
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:47

<< Moi aussi. >>
Lui embrassant le cou, je continuais de tendrement lui toucher les cheveux. Oui, le passé...
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:51

Notre bande me manque. Et puis tu sais quoi? Je pense arrété le cas Kiba. Arrété de le cherché et de le violé. Tout arréter.
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:59

<< Ah bon ? Pourquoi ça ? >>
Posant ma tête sur son torse, un peu sur lui, je tourna le visage vers lui toute curieuse de savoir.
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:00

Je sais pas. J'en ai marre. Je trouve plus sa marrant du tout. Je prend plus plaisir a faire souffrir les gens. Même Kanda je lai fais par habitude.
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:16

<< Je sais pas tu sais.. j'ai toujours pensé que tu as des sentiments pour Kiba. C'est peut etre absurde, je te l'accorde, mais, j'en sais rien.. Ta façon de parler de lui, de lui avoir fait l'amour. >>
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:20

L'ai-aimer? Impossible >.>

Je la regarda choqué. Mes souvenirs m'envoyant plein d'image d'avant. Quand je regardai toujour Kiba quand personne ne me voyait. Mes pensé pour lui. Quand je révais de lui. La jalousie en le voyant avec quelqu'un d'autre. Je me sentis mal.

Sa se peut pas... pas Kiba...non pas lui
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:25

Le voyant tout perdu, je me redressa pour etre assise, me remettant sa chemise sans pour autant la fermer. ...Il y a des souvenirs qui doivent lui monter en tête je suppose... Souriant legerement, enfin plutot en faisant cette tête là : :/ je le regarda dans les yeux avant de poser une main sur sa joue :
<< Tu as des sentiments, Hidan. Tu n'es pas un monstre comme les autres le prétendent. >>
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:32

Je la regarda, secouant la tête en disant non. Je ne pouvais pas l'aimer LUI. Il me déteste. Sa fais trop mal. Je dois pas l'aimer.
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:47

<< Tu peux continué à te voiler la face, mais moi je sais. Les HDSK savons. Tu n'es pas un monstre, et ça, tu n'y peux rien. >>
Me levant, je partis en direction de la salle de bain et prit une rapide douche avant de mettre nos vetements à laver et de m'habiller avec une nouvelle chemise à Hidan. Il faut vraiment que j'aille m'acheter d'autres habits, tout est à laver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 9 Icon_minitime

Chambre n°4
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant