| Chambre n°4 | |
|
+5Kanda Yû Pauline Yumehiko Kiba Inuzuka Hidan Matsuda Konan Ori 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikumi Tsukiyomi
Messages : 577 Age : 30 Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement. Humeur : ça dépend du jour...
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 30 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
Messages : 577 Age : 30 Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement. Humeur : ça dépend du jour...
| Sujet: Re: Chambre n°4 Sam 30 Avr - 19:53 | |
| Je retourne dans ma chambre et, remarquant que Hidan est encore là, je rentre direct dans la salle de bain de la chambre. Je m'approche du lavabo et me regarde dans le miroir en me lavant les mains. Mon serre-tête n'est plus là et, franchement, c'est mieux ainsi. Je regarde mes mains ensanglantées après avoir éteint l'eau: Du sang sort toujours de mes plaies. - Kuso! | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 15:11 | |
| En entendant jurer, je me leva et rejoigni Ikumi dans la salle de bain. Voyant du sang.
Qu'est ce que tu as fait? *voix glacial* | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 15:13 | |
| Je reste face au miroir, regardant son reflet dans celui-ci. - (sur le même ton) Je me suis calmée sur le muret du toit pendant ~1h30. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 15:27 | |
| Idiote u.u
Je pris ses mains et les regarda. Puis je fouilla et pris des bandages et de quoi désinfecté la plaie. Je désinfecta sa plaie et la banda.
| |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 15:29 | |
| - (détourne le regard) Je sais. Mais sinon, je cognais sur toi. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 15:33 | |
| Sur moi? Bah fais le u.u tu sais très bien que je sentirai pas la douleur et tu te fera surment moins mal ^^
Je déposa des baisers sur ses mains puis les lacha me posant contre le mur. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 15:36 | |
| - Baka. Je peux plus le faire. Je me suis ouvert les mains tout à l'heure. Et ça fait un mal de chien. TwT | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 15:46 | |
| Bah tu le fera quand tu sera guéri u.u
Je retourna dans la chambre, enlevant la serviette qui était autour de ma taille. Mettant un boxer. Cherchant quoi mettre. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 15:51 | |
| Je reviens aussi dans la chambre et tombe sur mon lit. Je pose une main sur ma tête et me rappelle que je n'ai plus mon serre-tête. - Oh... C'est juste. =_= | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 15:56 | |
| Je mis un simple tee shirt et un jean déchiré. Et déposa un baiser sur l'ancien emplacement de son serre tête.
Tu es mieux sans ^^ | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 16:01 | |
| J'émets un petit rire quand il m'embrasse sur la tête. - Tu trouves? | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 16:06 | |
| Oui. Très ^^
Je me laissa tomber sur mon lit. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 16:09 | |
| - Merci!!^^ En fait, c'est Kiba qui me l'a conseillé pour que mes cheveux puissent repousser à cet endroit.U_U
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 16:27 | |
| Je hausse les épaules et lâchant un "Peut-être". | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 16:29 | |
| Sa repoussera je te le promet ^^ | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 16:38 | |
| Je soupire de lassitude. - Seulement si ceux qui m'ont obligée de le porter mentaient. Autrement dit, mes parents. U_U | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 16:42 | |
| Rah arréte de penser a sa ^^ | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 16:43 | |
| - (l'interroge du regard) À quoi? | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 16:47 | |
| Que sa repoussera pas. Si tu te dit que sa repousse alors sa repoussera ^^ | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 18:17 | |
| - Je sais pas. Mes parents m'ont dit qu'ils avaient recouvert mon serre-tête avec un produit qui tuait les cellules capillaires se trouvant sous le serre-tête. Ma voix est très calme, trop calme même.
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 18:24 | |
| C'est ce qu'il disent. Donc on peut pas savoir si c'est vrai. Et je connais pas de produit comme sa. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 18:30 | |
| - D'après leurs dires, c'est un produit de leur production. En même temps, c'est vraiment ennuyeux. Car si on connaissait le produit, j'aurais pu me "soigner".
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Dim 1 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°4 | |
| |
|